Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apparition de Iain [RP TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Apparition de Iain [RP TERMINÉ]   Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:44

Évidemment il n'a pas pu s'en empêcher, il a fallut qu'il le fasse. Voilà pourquoi il se retrouve en queue de chemise à s'enfuir d'un mari colérique. Il faut avouer qu'il a raison d'être dans cet état, qui ne le serait pas après avoir trouvé sa femme au lit avec un autre. Iain n'eut que le temps d'attraper ses vêtements avant de prendre ses jambes à son cou, poursuivit par un mari armé qui fut bientôt rejoint par sa bande d'amis.

« Et merde, idiot que tu es, pourquoi te mets-tu toujours dans ce genre de situation? Oui, je sais, elle était splendide avec ses cheveux bouclés et ses petites pommettes roses, mais tu aurais pu aller voir ailleurs, histoire d' en trouver une qui n'avait pas la bague au doight! »

Telles étaient les pensés de Iain. Au fond, cela ne le dérangeait pas d'avoir quelques complications car il trouvait ça amusant. Alors il courait, encore une fois, une fois de trop. Il longea la montagne qui bordait le petit village, quand il s'empêtra les pieds dans une branche. Il tomba dans un trou à peine visible. Ses poursuivants qui avaient ratés la scène, passèrent tout droit, ce qui fit sourire Iain, mais son sourire se figea lorsqu'il réalisa qu'il ne sentait plus le sol sous lui. Il baissa la tête, son regard ne vit que le néant. Réflexe, il regarda vers le haut pour voir l'ouverture, mais elle avait disparue. Signe qu'il tombait...dans le vide?

-Je sens que les prochains jours ne seront pas de tout repos...

:marmonna-t-il en levant les yeux au ciel, il n'aurait jamais pu savoir à quel point il avait raison. Il continua de tomber. Il n'avait pas peur, il se sentait plutôt exaspéré par la longueur de sa chute, il aurait préférer mourir plus vite, sans avoir à se poser la question à quand. Dans sa descente une chose avait changée, des meubles l'accompagnaient dans sa chute ou plutôt flôttaient en sa présence? Il ne songea même pas qu'il pouvait rêver, car ses nuits n'étaient jamais accompagnées de rêves, quels qu'ils soient. Étrangement il se dit que si le mobilier l'accompagnait, le sol ne pouvait pas être bien loin. En quelques secondes cette pensé fut confirmée. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva assis en plein forêt. Une forêt plutôt lugubre, le genre qu'on décrivait lors d' histoires d' horreurs. C'est à ce moment qu'il réalisa qu'il tenait toujours ses vêtements en main, signe que sa chute l'avait ébranlé plus qu'il ne le croyait. Il s'empressa de s'habiller. Ensuite, il regarda plus attentivement le lieu. Il se rendit vite compte qu'il ne connaissait pas cet endroit et décida que la meilleure marche à adopter était de partir en reconnaissance. Il venait tout juste de se mettre en marche quand il y eut le pressentiment que quelqu' un ou quelque chose l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Iain [RP TERMINÉ]   Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:02

-Tu es bien courageux pour te balader seul dans ce bois!

Dit Chester qui était perché sur un arbre.

Il somnolait depuis quelques temps et avait été brusquement réveillé par le jeune homme en dessous de lui. Lui qui avait prit la peine d’être invisible pour ne pas ce faire déranger, ça n’avait plus aucun but à présent.

Cheshire s’étira et sauta en bas de son perchoir il atterrit devant l’inconnu en prenant la forme d’un chat aux rayures mauve et rose.


«Un autre humain?! Il y en a de plus en plus ces temps ci!»

Pensa-t-il.

-Que me vaux cette visite en cette fin d’après midi?

Demenda le chat qui souriait a plein dents. Il faisait un tel contraste dans cette sombre forêt qu’il aurait été impossible de le manquer s’il n’avait pas été camouflé.

« Sa chemise est à l’envers »

Songeait le chat, qui trouvait bien que la mode des humains était assez varié mais au point de mettre son chandail en envers, il y avait quelque chose qui lui manquait…

-tu devais être pressé d’arrivé ici!

Lâcha-t-il d’un ton amusé. Le gars devant lui paraissait confus. C’était toujours pareil avec les nouveaux arrivants. En roulant les yeux le chat continua:

-Laisser moi me présenter, Je suis le Chat de Cheshire et vous êtes dans la forêt du merveilleux monde merveilleux, Wonderland!

Avec un large sourire, il attendit patiemment la réponse de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Iain [RP TERMINÉ]   Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:19

Quand la voix avait retentie, Iain en avait cherché la provenance, mais il n'avait vu personne. Quand tout à coup un chat avait surgit du vide. Il faut dire qu'il était difficile à manquer avec sa fourrure colorée et son sourire béat. Déjà perdu, il était entré dans un état de confusion absolue quand le chat avait ouvert sa gueule pour parler. Il n'avait pas porté attention au dire du félin trop surpris de se faire saluer par un animal. Seule la dernière parole du félidé avait trouvé un chemin jusqu'à son esprit.

«Un chat qui parle? Dire que je croyais avoir tout vu. Est-ce que je serais sensé répondre à cette chose? Et c'est quoi ce monde merveilleux»

Après quelques secondes d'hésitation, il dit ses premières paroles.

- Êtes-vous réel ou le résultat de ma chute?

Il ne savait pas trop s' il hallucinait, mais il eut l'impression que le sourire du chat s'allongea. Comme s'il s'amusait de la situation ou plutôt de sa confusion. Iain se secoua, il devait se reprendre, jamais il ne se laissait déstabiliser par qui que ce soit...encore moins par un chat...
Pour commencer il devait savoir s'il était en présence d' un allié potentiel ou d'un ennemi. Si ceci était la réalité, il devait être prêt à faire face à toute éventualité. Discrètement, il jeta un regard aux alentours pour trouver un quelquonque objet pouvant servir d'arme. Puis il se lança.

- Je me nomme Iain. Je suis atterri ici en tentant d'échapper à mes poursuivants. Pouvez-vous me donner des informations pour quitter cet endroit petit chat?

Tout en attendant une réponse, il se tenait près à réagir au moindre mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Iain [RP TERMINÉ]   Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:31

-Résultat de ta chute.... ça serait drôle!!! Mais, je dois malheureusement te dire que ça se peut fort bien… et aussi bien le contraire!

Les paroles incohérentes du chat étaient troublantes, il prenait un tell plaisir à étourdir le jeune homme! Chester s’étira et bailla toujours un peut fatiguer. Mais fut encore plus amusé par la dernière question d’Iain.

-Comment sortir d’ici!!! Et bien il y a tellement de chemins… et bien il y a par là, là, là, là, là, et là!

Le chat de Cheshire pointait dans tout les sans et les yeux FERMÉE!!!

-Ah, et puis, vous ne m’avez même pas demandé mon nom! Votre mère ne vous à t’elle pas dit de ne pas parler aux étranger?


Le chat continua à dire n’importe quoi et se leva soudainement sur s’est pattes arrières. Il disparut et réapparu en un clin d’œil.

À sa place, se tenait une personne en complète blanc qui avait l’apparence d’un adolescent de 19 ans. Mais tout le monde pourrait reconnaitre le chat en se garçon, car il avait les cheveux rayer rose et mauve, avait une queue et des oreilles de chat identique. L’œil jaune qui était visible, avait une pupille vertical!

Il continuait à dire qu’il était un chat de Cheshire (Cheshire Cat) et que malgré l’impolitesse du visiteur il alla le pardonner.

D’un pas décidé, il commença à marcher dans le sens opposé d’Iain. Il disparaissait extrêmement lentement comme si une brume invisible venait d’apparaitre devant lui.

Mais Iain s’exclama.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Iain [RP TERMINÉ]   Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:52

Iain ne s'attendait vraiment pas à de telles réponses.

«Mais il se fout de moi là ou il est juste taré?»

Iain détestait qu'on se paye sa tête. Il réussisait à peine à retenir les dizaines de répliques sanglantes qui lui venaient à l'esprit. Pour l'instant, même fou, cet animal en savait beaucoup plus que lui sur ce territoire. Alors il devait éviter à tout prix de s'en faire un ennemi...pour le moment.

Mais quand le chat parla de sa mère, Iain devint encore plus frustré. Avec des années d'expérience grâce à son père bien-aimé, rien ne parraissait, son visage était impassible. Cette remarque anodine pour certains ne l'était pas pour lui. La réplique raisonnait dans sa tête.

(Votre mère ne vous a-t-elle pas dit de ne pas parler aux étrangers Votre mère ne vous a-t-elle pas dit de ne pas parler aux étrangers Votre mère ne vous à t’elle pas dit de ne pas parler aux étranger)

«Non, elle ne me l'a jamais dit. N'y rien d'autre d'ailleurs...»

:songea-t-il, amer. Il s'empêcha de se rappeler. Il avait presque réussi à oublier.Ce n'était pas le temps de tout gâcher. Puis il réalisa:

«Pas besoin de lui demander son nom, il me l'a dit, enfin je crois. Le chat de Shire...non de Chessheur...de..de Ches Truc. Et puis non, ce n'est pas son nom...ça doit être d'où il vient? Et merde...pourquoi je me casse la tête avec ça?»

À croire que le chat avait contaminé Iain avec son charabia inintelligible qui ne tarissait pas. Rien n'avait préparé Iain à ce qu'y allait suivre. Le chat disparu pour laisser place...à un garçon! Puis il se retourna comme si de rien n'était. Il se mit à avancer, mais plus il avançait plus il disparaissait.

-Vous partez en plein milieu d'une discution? C'est vraiment très poli ça! (Et c'est lui qui dit ça, n'importe quoi)

-Et vous êtes sensé être quoi à la fin?

Iain fit un effort, bien qu'au fond la réponse lui importa peu:

-Et c'est quoi déjà votre nom, sur le coup j'étais sûr de vous l'avoir demandé?
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Iain [RP TERMINÉ]   Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:02

La remarque amusa le chat, lui qui, il y un instant trouvait la situation aucunement intéressante, avait changé d’avis. Ce jeune homme voulait continuer à discuter alors ils allaient discuter.

Il disparut complètement et réapparu en fille derrière Iain. Avec une voix qui n’avait rien de moqueur il/elle dit.

Vous ai-je insulté d’une certaine manière, si oui, vous m’en voyer désolé.

Avec les oreilles plaquées vers l’arrière, et sa voix remplie de douceur il/elle jouait parfaitement le rôle d’une personne qui était désolé!

Malheureusement Chester ne l’était guère, mais personne ne pouvait le savoir.

-Je m’appelle Cheshire et puisque votre séjour dans se monde va probablement être plus long que vous l’aviez prévu vous pouvez au moins vous mettre à l’aise. Si vous le voulez je peut vous le faire visité.

Chester pouvait très bien transporter Iain en un clin d’œil dans son monde, mais ça ne serait pas très amusant.

Il/elle fit signe au jeune homme à le suivre.

L’hésitation de se dernier était toujours hilarant à voir. La beauté de la forme qu’il avait prie avait un pouvoir assez séductrice.

-Quel forme devrais-je prendre pour vous rendre plus à l’aise en m’a compagnie?

La question semblait faire rougir le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Iain [RP TERMINÉ]   Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:08

Sans ajouter de paroles, l'homme chat avait disparu. Il ne mit pas de temps à réaparaitre, mais cette fois en jeune fille. Tous hommes qui se respectent peinerait à penser correctement, alors imaginer Iain. Elle était si...si...les mots manquent pour décrire une telle beauté. Il en bavait presque. Quand elle parla, Iain ne remarqua pas qu'elle était loin d'être sincère, ce qui normalement aurait été le cas. Elle lui offrit de le faire visiter, il l'aurait suivi jusqu'au bout du monde.

Elle fit une erreur, réactiver son cerveau en lui offrant une infinité de forme. Sur le coup son esprit semballa, il imagina tant de possibilité. Puis il réalisa:

«Je suis en train de fantasmer sur un gars...»

Cela lui fit l'effet d'une douche froide. Il reprit totalement contacte avec la réalité. Il fit semblant d'être toujours dans le même état pour amadouer le chat. Il voulait jouer, alors il jouerait. Il suivit se qui pour lui était devenu une illusion créée par Cheshire. Il savait quand ce moment il ressemblait à un petit chien suivant son maitre. À la dernière question, il répondit dans un béguaiement à peine audible:

-Vous...vous êtes parfaite...

Je serais honnoré de visiter ce monde en si belle compagnie.


Semblant toujours aussi perdu, il attendit une réaction quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Iain [RP TERMINÉ]   Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:29

Cheshire avait remarqué assez vite les réactions d’Iain, ce dernier avait été hypnotisé par la forme du chat et puis d’un coup non. Même si c’était à peine susceptible, il le savait. Voyant que Iain essayait de le dupé était drôle il allait voir à qu’elle point il pouvait pour ne pas tomber pour de bon à ces charmes!

Avec une vitesse et une délicatesse digne de son apparence il tira le jeune homme dans un tourbillon de couleurs plus magnifiques les unes que les autres. N’importe qui de normal aurait un grand malaise et Iain n’était pas une exception. Juste à lui voir le visage, le chat savait qu’il devait faire vite pour ne pas ce faire évacuer dessus !!

Plus qu’une fraction de seconde et ils étaient sortit du vortex.

Le vortex invisible aux yeux extérieurs s’ouvrit et projeta les deux voyageurs.

Chester retomba gracieusement sur ses jambes et replaça sa robe comme si rien d’anormal n’était arrivé.

Iain par exemple semblais souffrir le martyr.

Avec le plus beau sourire et un léger signe de main, Cheshire dit :

-Voici le merveilleux champ musical!

Ce que le chat montrait étaient magnifiques…

[RP TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Iain [RP TERMINÉ]   Apparition de Iain [RP TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de Iain [RP TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Corbeille:::... :: Archives-
Sauter vers: