Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ]   retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:41

Un matin, comme ressemblant à tout les autres, se vit paraître à l'horizon, au-delà des montagnes marcheuses. Et alors que le chant des brosses rampantes éveillaient la vallée bleue, un son criard vint briser cette belle image de tranquilité. C'était le cri de la mousse flottante.
Un homme, ou plutôt un chapelier, arrivait des hauts-fonds des plaines dépeignées pour s'en retourner chez lui après une longue nuit de trente-six heures de voyage en mousse flottante. Il y a quelques semaines de cela, un messager était venu le quérir car on avait besoin de ses talentueux services.
Mais il se doutait bien que sa mousse flottante ne le supporterait pas très longtemps, car ayant une très courte longévité, ils s'effritaient en perdant leur terre et tombant vers le sol en contrebas. Celle sur laquelle se tenait le chapelié, accompagné de sa valise, arrivait à la fin de sa vie.
Il regarda aux alentours pour voir si une autre ne passerait pas par là, mais n'en vit malencontreusement aucune. Il se replia donc dans les derniers retranchements de la petite mousse qui avait de plus en plus de mal à le supporter.
Alors que les derniers morceaux de terre et de mousse tombèrent sous le coup de la gravité, laissant également le pauvre chapelier tomber dans le vide...et fracasser avec éclat la surfacede l'eau salée de la mer de larmes.
Accompagné de sa valise qui l'entraînait vers le fond, Hatter se débatit de tout son plein pour revenir à la surface.
Mais alors qu'il allait se demander s'il ne serait pas mieux de lâcher sa valise, avant de refuser parce qu'elle contenait de tout nouveaux couverts offerts par les gens des plaines dépeignéeset qu'il ne voulait pas les abandonner aux abîmes salées, quelque chose le happa et il se sentit d'un coup émmerger à la surface. Alors qu'i lreprenait conscience, il s'appercut que son ami, Cheshire, était en train de lui sauter dessus afin de l'étouffer avec l'eau qui remplissait ses poumons en lui criant dessus à tout casser. sourd à ces cris, Hatter répliqua faiblement;


-Cheshire... tu..tu m'as téléporté sur la berge de la mer de larmes?

Cheshire débita à nouveau des phrases incohérentes les unes avec les autres. Pourtant, hatter réussit à y comprendre le sens.

<< Pourquoi tu est parti si longtemps, Maddy? je me suis ennuyé de te tortuer chaque jours!! >>

Eh bien... voilà qui était remontant pour le moral!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ]   retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:09

« Pourquoi prend-il autant de temps à revenir de ses petits voyages… j’avoue que c’est moi qui lui avait demandé (forcé) au début, mais là, c’est comme si il aime ça! »

Pensa Chester. Pour passé le temps, il avait tout fais ce que le chapelier lui avait interdit. Il avait essayé de mangé la chenille et avait prit joie de traumatisé la petite sourit (le March Hare l’avait bien sure protégé), il avait joué avec les cartes soldat (ça lui avait donné une vilaine blessure au flanc, vite guérit), etc. Mais rien n’avait brisé l’horrible ennui qui le pesait.

Chaque fois que l’ennui le prenait, il était simplement incapable de s’en défaire et il avait toujours l’impression que tout allait disparaitre, QU’IL ALLAIT DISPARAITRE! Bien sure, le seul qui était capable de l’aider était ce foutu MADDY! Ce dernier le savait que trop bien!

Enfin revenu de son voyage… le chat ne pouvait guère attendre que le chapelier arrive sur la berge, donc il apparu au dessus de celui-ci sans crier gare et sauta dessus. Il alla le mouiller un bon coup pour lui rafraichir la mémoire!

Après lui avoir crié n’importe quoi, il les fit reparaitre sur la berge (il était presque tombé dans la mer lui aussi.).

Le chat qui avait mal mesuré les proportions du chapelier avait apporté une grande quantité d’eau avec eux. L’eau les éclaboussa ce qui fit sauté le chat d’une hauteur prestigieuse. Il commença a secoué farouchement qui envoya une autre bonne quantité d’eau au chapelier qui essayait t’en bien que mal d’essoré son chapeau.

Le Hatter avait arrêté brusquement et parti à rire, tellement qu’il tomba a la renverse. Même après avoir failli être noyé il ne pouvait pas s’arrêter. Le spectacle qui s’offrait à lui était juste hilarant.

Chester qui avait prit l’apparence d’un chat de bonne taille avait doublé de volume grâce à son long pelage. Pour cette rare fois, même le chat ne pouvait pas l’arrêter car il avait malheureusement aperçu son reflet dans la marée haute.

Après que leur rires atténué. Le chat prit la peine de changé de forme. Celle d’un joli garçon de 18 ou 19 ans avec un complet d’un blanc immaculé. Il mit son chapeau et avec un sourire resplendissant dit:


-Allons prendre une marche sur la berge, tu m’expliqueras ce que tu as fait durant ton voyage.

il voulait bien savoir pourquoi ça avait prit autant de temps.


Dernière édition par Cheshire Cat le Lun 21 Juin 2010 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ]   retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:16

Après l'avoir finalement lâché, Cheshire se secoua de toutes ses forces dans tout les sens.
Il se protégea de son avant-bras, et lorsqu'il le rabaissa vit un spectacle tel qu'il en partit à rire sans but, de toutes ses forces, malgré qu'il soit déjà épuisé. Il n'en pouvais plus!! comment ne pas rire d'un spectacle pareil!!
le chat, à cause de son long pelage, se retrouvait maintenant ébouriffé comme jamais! On aurait dit qu'il avais pris un choc!!
Il manquait d'air, tellement il riait. mais toujours est-il qu'à un moment donné il s'efforca de cesser de rire, à cause qu'il était conscient que même si son ami riait avec lui, il n'adorait pas cela. de plus, ce dernier avait repris sa forme humaine, accompagné de son beau complet blanc. mais il était malgré tout encore mouillé des pieds à la tête. Mais il ne semblait pas autant s'en soucier qu'avant.


-Allons prendre une marche sur la berge, tu m’expliqueras ce que tu as fait durant ton voyage...

Hatter se leva, reprenant son chapeau toujours mouillé et sa si préscieuse valise.
Ils commencèrent à marcher le long de la berge, regardant l'horizon de la mer de larmes laisser échaper sa fumée qui s'élevait vers le ciel et le soleil se réfléter sur sa surface.
le vent leur soufflait doucement sur le visage, faisant se mouvoir leurs cheveux.
Enfin, après avoir longuement réfléchi pour ne rien omettre de sa semaine passée là-bas, il débuta;

-Disons que.... Ils avaient besoin de savoir comment faire le thé. Et comme je suis dans ce monde considéré comme le professionnel dans le domaine du thé, ils ont demandés mon aide. Ils comptent en faire leur brevage national de leur région...Alors le premier jour je leur ai appris comment le faire, puis ils m'ont donnés.....ça!!!!!
Il montra la valise qu'il portait sous son bras, l'ouvrit et lui en montra le contenu;
un tout nouveau service à thé tout ouvragé, avec les bordures décorées.
Il sourit de toute ses dents, en continuant;

Ils sont beaux, hein? Alors j'étais tellement hereux que je n'ai pas pu refuser lorsqu'ils m'ont demandés si je voulais passer une autre nuit chez eux, alors j'ai passé le reste de la semaine là-bas, héhéhéé Dit-il, accompagné d'un rire gêné, car il savait bien que son ami Cheshire ne lui pardonenrait pas d'avoir pris du bon temps loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ]   retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:37

Le ciel, qui était il y a un instant très clair, était maintenant parsemé de grands ombres noirs qui menaçaient d’éclater à tout moment. Ces ombres avait un mouvement irrégulier ils dansaient d’un coté à l’autre avec une vitesse et une force impressionnant. Quand les deux compagnons marchaient sur la berge les vents se levaient de plus en plus.

-Il va avoir une autre tempête…

Marmonna chester, qui n’aimait pas la pluie. En regardant le ciel longuement. Après un bref silence il demanda à Maddy.

-Serait tu prêt à faire un autre voyage?

Il regarda longuement son compagnon et répéta la question. Elle semblait être un ordre sortant de la bouche du chat. N’attendant pas la réponse du chapelier il continua…

-J’aimerais faire un petit tour dans l’autre monde veut-tu me suivre?

Le ciel ce mit à perler le ciel en remouillant les deux amis. Sans attendre la réaction de Maddy, avec un beau sourire Chester agrippa son bras et les fit disparaitre.

Chaque fois que cela arrivait il y avait une sorte de vortex invisibles qui les engouffrait, en tourbillonnant longuement, ceux qui n’y sont point habituer auraient certainement un malaise. Le tourbillon n’est pas invisibles de l’intérieur, au contraire celui si est flux de couleurs inimaginable qui s’ondulait dans tout les sens.

Mais quand l’absurdité est maître de l’habitude Les deux fous n’y étaient pas toucher. Même que pour eu c’était du pareil au même. Ils avaient parcouru chaque recoins du monde merveilleux et ceci n’avait rien d’impressionnant.

Enfin, pas comme la fin d’un tunnel dans le monde des humains, celui si n’était pas plus éclairer mais plus sombre.

Les deux compagnons furent projetés dans un grand ciel bleu éclairer par une étoile imposante nommé soleil.

Ils se retrouvaient au dessus de ce que les humains appelaient centre-ville.

[RP TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ]   retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Corbeille:::... :: Archives-
Sauter vers: