Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maddy endormi...[pv Lacie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:13


Étrangement, tout était noir. tout. y compris lui-même.
conclusion: ce n'était pas la nuit.
...parce que la nuit, la lune nous aide à y voir...
une éclipse lunaire, alors??
non, probablement pas...
quoi alors??
D'ailleurs, pourquoi n'arrivait-il pas à bouger le moindre petit orteil?
tout cela était décidément étrange. très étrange.
Hatter essaya de se remémorer ses derniers souvenirs en date;
ce matin, il s'était réveillé et était tombé de son lit. il avait ensuite envoyé un flamant rose porter un message à chester pour l'inviter à prendre un thé avec lui... auquel il n'était jamais venu. tandis que lui l'avais attendu toute la journée... et toute la nuit... en buvant tout le thé.
puis, aux alentours de cinq heures du matin, il s'était endormi, par manque de thé. *effectivement, lorsqu'il n'y a plus de thé dans son organisme, notre cher Hatter tombe irrémédiablement endormi et ne peut plus bouger la moindre parcelle de son corps, ni même ses paupières, même s'il est parfaitement conscient. et cela, à moins de refaire le plein de thé. seulement, uniquement Chester, Dormouse et March pouvaient et savaient s'en charger.
Chester restait introuvable, Dormouse avait été enlevé par Caterpillar de force, et March était parti chez une cousine lointaine.
Il était pétrifié. Mais pour combien de temps??
<> criait-il intérieurement.
Il n'avait plus aucune chance de s'en libérer, sauf si l'une de
ces trois personnes réapparaissait ou s'il mourait dans l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:10

Lacie se réveilla dans une petite clairière qui lui était vaguement familière. Désemparée, elle tenta de se souvenir de quelque chose.

« Iain...La caverne...Oh, le pauvre....Oh mon Dieu, j'espère qu'il va bien!»

Elle était très inquiète, et cela l'emmerdait un peu, mais bon, elle devrait bien finir par accepter le fait qu'il était un peu son ami maintenant. Du moins, pour elle...

Elle se releva et tâcha de rabaisser la chemise de Iain, qu'elle avait toujours sur le dos. ( N'oublie pas ça, Maddy: elle est vêtue de la chemise de Iain! Tu serais du genre à oublier ce détail xD). Elle reconnu alors l'endroit où elle se trouvait: C'était la clairière au salon de thé. Plus loin, elle pouvait voir la grande table. Elle s'approcha craintivement.

« Ce cinglé de buveur de thé n'est peut-être pas loin, et il a peut-être encore des envies meurtrières».

Effectivement, en s'approchant elle le vit, endormi sur la table. Elle songea à partir, puis prit son courage à deux mains et tenta:

- Heu...Hum...Monsieur Maddy?

Comme il ne répondait pas, elle s'approcha un peu plus et réessaya:

- Eh oh, monsieur Maddy?

« Et si il était furax parce que je l'ai réveillé?»

Il ne se réveillait toujours pas. Soudain, on entendit au loin un étrange cris d'oiseau qui fit sursauter Lacie. Sans le faire exprès, elle renversa une tasse qui, Dieu merci, ne se cassa pas, mais éclaboussa de thé le visage de Maddy. (Ben quoi? Je savais pas comment le faire se réveiller, vu qu'elle sait pas comment...).

« Oh, zut! Et si avec ça il ne se réveille pas et n'est pas furieux, j'ai de la chance!»

Pour ne pas prendre de risque, elle changea de place, mettant la table entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:17

Il était impossible pour Hatter de bouger. il attendait, désespéré.
Il entendit fianlement des bruits de pas qui s'approchaient.
<< OHHÉÉÉ!!! JE SUIS LÀÀ!! VENEZ M'AIDERRRR!!!!>< >> criait-il intérieurement, malgré le fait qu'il ne puisse être entendu.

Mais il entendit une fois, féminine, qu'il ne reconnut pas immédiatement.

-Heu...Hum...Monsieur Maddy?
...mais n'étais-ce pas Solange??
il resta silencieux, perplexe. c'est vrais que la dernière fois, il avais dû l'effrayer, c'est que cette parcelle de lui deviens si incontrôlable, dans ce genre de situation, qu'il perds le contrôel de ses actes...
Au-loin, il entendit les cris d'un oiseau.
Il entendit Solange sursauter, et accrocher une tasse, qui contenait encore un peu de thé et qui éclaboussa son visage.
quelques gouttes coulèrent entre ses lèvres.
il ouvrit les yeux, avec difficulté, comme s'ils fussent été d'une lourdeur incomparable.
il entrouvrit les lèvres, juste assez pour pousser un râle témoignant de sa souffrance.

-rrrââââââaahhhhhh.........
Puis, laissant sa tête retomber, il posa lentement ses mains sur la table et se hissa sur ses deux jambes tremblantes, puis se dirigea
vers sa maison, en bordure de la clarière, non sans avoir préalablement tombé plusiqurs fois et s'être redressé pour poursuivre son chemin.
Il poussa la porte lourdement, puis pénétra à l'intérieur de la chaumière.
deux minutes plus tard, il en ressortit, rayonnant et en pleine forme.
Il marcha d'un bon pas vers la jeune fille qui se trouvait assise à la table, à l'opposé de l'endroit où il se trouvait quelques instants.
parvenu devant elle, il s'agenouilla et saisit sa main dans la sienne, et y déposa un baiser, puis releva la tête, ses yeux démontrant une certitude, une confiance et une fidélité désormais sans bornes. Il s'adressa à elle dans toute la sériosité de la situation.

-Merdi, ma Dame, pour m'avoir délivré de la mort. cette vie que vous avez prise entre vos mains vous appartiens désormais, vous pouvez en faire tout ce dont vous désirerez. je vous obéirai aujourd'hui et jusqu'à ce que ma dette vous soit remboursée. Et si vous n'accpetez pas, sachez que je vous surveillerai tout de même jusqu'à ce que je vous sauve à mon tour d'une mort certaine.


Dernière édition par MadHatter le Jeu 10 Juin 2010 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:16

Assise sur une chaise, Lacie suivit le cheminement de monsieur Maddy avec perplexité. Son râle lui arracha un frisson.Elle fut tentée d'aller l'aider tandis qu'il trébuchait, mais se rappella à la dernière minute qu'il était dangereux. Elle ne su jamais ce qu'il avait été faire dans cette maisonnette, mais en tout cas il en ressorti rayonnant.

Quand il s'approcha d'elle, elle ne su que faire. Fuir? Rester? En tout cas, pour le moment il n'avait pas l'air agressif...À sa grande surprise, il s'agenouilla alors sur le sol et lui baisa la main. Il l'a regarda avec une sorte d'adoration, ou un truc du genre, et lui fit un plantureux discours:

-Merci, ma Dame, pour m'avoir délivré de la mort. cette vie que vous avez prise entre vos mains vous appartiens désormais, vous pouvez en faire tout ce dont vous désirerez. je vous obéirai aujourd'hui et jusqu'à ce que ma dette vous soit remboursée. Et si vous n'accpetez pas, sachez que je vous surveillerai tout de même jusqu'à ce que je vous sauve à mon tour d'une mort certaine.

Elle en fut d'abord perplexe, puis fallit éclater de rire. Elle avait l'impression de s'être acquis la servilité d'un...Petit chien. Oui, c'était exactement ça! Un petit chien fidèle et obéissant.

« La folie n,est pas toujours dangereuse...Elle est parfois amusante!»

comprit la jeune fille.

« Et dire que tout ce que j'ai fait, c'est lui renverser une tasse de thé à la figure...Encore heureux q'elle ait été froide!»

Elle mit les poings sur les hanches et dit d'une voix posée:

- Bon. Je veux bien. Puisque vous devez m'obéir, je vous demande trois choses: Pour commencer, je veux que vous arrêtiez de m'appeller Solange. Je m'appelle Lacie! Ensuite, je voudrais que vous me trouviez quelque chose à me mettre sur le dos. J'en ai marre de porter la chemise de Iain. Et finalement, je veux que vous me PROMETTIEZ de ne plus JAMAIS essayer de me tuer, quand bien même je tomberais sur tout votre set de tasses. Me suis-je bien fait comprendre?

« Et si j'allais trop loin? Ah, et puis zut. Faut prendre des risques, dans la vie. Et puis, faut dire qu'il est attendrissant...»

Elle avait une mine sévère, mais ne pouvait retenir un ptit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:03

Toujours à genoux, hatter attendait patiemment la réponse de la jeune femme, qui sembla sur le coup statufiée, puis son expression se transforma petit à petit, laissant place dans ses yeux à l'amusement. Elle posa finalement ses mains sur ses hanches.

- Bon. Je veux bien. Puisque vous devez m'obéir, je vous demande trois choses: Pour commencer, je veux que vous arrêtiez de m'appeller Solange. Je m'appelle Lacie! Ensuite, je voudrais que vous me trouviez quelque chose à me mettre sur le dos. J'en ai marre de porter la chemise de Iain. Et finalement, je veux que vous me PROMETTIEZ de ne plus JAMAIS essayer de me tuer, quand bien même je tomberais sur tout votre set de tasses. Me suis-je bien fait comprendre?

Les traits de maddy s'illuminèrent et son sourire s'étira dans un sourire d'imbécile heureux.

-Oui, maîtresse!!! je vous le promets! ...Enfin j'essaierai pour la dernière, parce que c'est assez incontrôlable, mais je ferai mon possible!!

Son expression se modifia. Il devait faire quelque chose. Il se leva et posant légèrement une main sur l'épaule de la jeune fille.

-...attendez-moi ici un instant, maîtresse.
Puis il retourna dans sa chaumière.
Il en ressortir quelques minutes plus tard avec du thé frais et chaud, qu'il déposa sur la table. I lsaisit une tasse dans laquelle il versa du précieux liquide et la déposa en face de la jeune fille.
Puis il retourna è l'intérieur.

lorsqu'il en ressortir, Il était recouvert de drapperies, de boîtes, de tas de choses, en si grande quantité qu'il était recouvert de la tête aux pieds.
Il déposa le tout sur la table, dans un coin où il y avait de la place, et tout souriant, il demanda poliment à la maîtresse de se lever et de lever les bras à l'horizontale.
Immédiatement, il sortit de sa poche une bande à mesurer, et se mit à prendre les mensurations du manequin actuel.
Lorsqu'il eut terminé, tout le reste se passa à une vitesse affolante, de manière qu'on ne parvenais pas à voir ses mains et ses doigts bouger.
Son visage était fermé, concentré sur sa tâche et fermé au monde extérieur. il ne voyait plus rien d'autre que l'accomplissement de son oeuvre.

À un moment donné, il s'arrêta brusquement, et se tournant vers lacie, il l'aida à enfiler le vêtement, et tourna un grand miroir dans sa direction pour qu'elle puisse se voir.

La robe était ni simple, ni compliquée. N'étant pas munie de jupons ou de crinoline, elle n'entravait pas les mouvements. De plus, cette dernière était coupée aux genoux, ce qui lui permetterait de ne pas s'y prendre les pieds ou de l'accrocher sur des ronces. De plus, un pantalon court pour femme recouvrait ses cuisses. de telle manière, s'il lui arrivait quelque malheur, cette jeune dame n'aurais pas de problèmes supplémentaires.
Le haut du vêtement était lui aussi cousu efficacement et adapté à l'environnement présent, si peu urbain qu'il était. Il ne comportait qu'un très léger corset, car il avait conscience que sa maîtresse était une personne civilisée, dans le monde des humains, et qu'elle aimerais tout de même garder un minimum de décence et de mode actuelle, même ici. les épaules étaient légèremnt bouffantes, rehaussées de soigneux plis. Les manches n'allaient pas en grandissant, mais demeuraient moulantes, et allant jusqu'aux coudes où elles se terminaient avec une bordure retournée.
l'encolure n'étais pas décolletée. Elle allait à la hauteur du cou, sous forme de col de chemisier, lequel était entouré d'un ruban noué. le bas de l'encolure, sans le dos, était orné de motifs brodés de fleurs splendides. Il y avait aussi des mêmes motifs sur le bas de la robe.
le tout allait dans les couleurs d'acajou clair, de frêne et de blanc-crème.
Il lui passa finalement aux pieds des ballerines blanc-crème au port confortable.

regardant le résultat, un demi-sourire aux lèvres, Hatter admirait encore la beauté de ses créations.
Il aimait beaucoup créer de nouveaux vêtements. cela le détendait, et animait son esprit créatif. et puis, les femmes étaient tellement inspirantes!
Lui laissant un peu le temps de s'exprimer, il tapota ensuite la chaise la plus près afin qu'elle s'assise.
Puis il entreprit de coiffer ces cheveux qui s'étaient un peu défaits et emmêlés au cours de son petit voyage, apparemment.
Il les attachèrent joliment en jolie toque, et cette dernière elle-même décorée de petites tresses et de perles, un ruban retennant le tout.
aaahhh s'il en se retennait pas, il lui ferais probablement tout une sécance de beauté... parfums, vernis à ongles, maquillages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:41

Durant out le traîtement que lui fit subir Maddy, Lacie se laissa faire, un peu éberluée. Elle ouvrit de grands yeux quand il l'apella «Maîtresse»:

« Ma comparaison avec un chien n'était vraiment pas mauvaise...»

Seigneur, elle n'avait jamais vu quelqu'un travailler si vite et avec autant de motivation!!! Il avait vraiment l'air d'aimer son travail. Elle le laissa faire jusqu'au bout, puis elle dit pensivement:

- Vous savez, vous avez beaucoup de chance de faire un travail que vous aimez, Maddy. Maintenant que j'y pense, mon seul avenir probable (en supposant que je réussisse à sorti d'ici, bien entendu,) est de me marier avec quelqu'un de riche et de lui faire une floppée d'enfants. Si j'ai de la chance, il ne sera pas trop emmerdant. Ou bien je pourrais rester vieille fille, et alors les gens m'éviteraient comme la peste et je serais un fardeau pour ma mère...Oui, à bien y penser, je serais peut-être mieux de rester ici! Termina la jeune fille avec un sourire.

Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle réalisa qu'elle le pensait vraiment...

« Allons, Lacie, tu n'y penses pas! Tes parents et ta soeur vont s'inquiéter, et puis...»

Elle s'arrêta.

« Ma soeur!»

Elle se tourna vers Mddy:

- Mon cher, je tiens d'abord à vous remercier et à vous féliciter du fond du coeur! Je n'en demandais pas tant, et vous avez un réel talent. Merci! Mais j'aurais une question importante à vous poser...

Elle inspira:

- Ma soeur, Alice...Est-elle vraiment venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:28

Alors que Maddy rangeais tout lentement ses outils divers et tissus dans une boîte alors que la maîtresse s'adressa à lui.

- Vous savez, vous avez beaucoup de chance de faire un travail que vous aimez, Maddy. Maintenant que j'y pense, mon seul avenir probable est de me marier avec quelqu'un de riche et de lui faire une floppée d'enfants. Si j'ai de la chance, il ne sera pas trop emmerdant. Ou bien je pourrais rester vieille fille, et alors les gens m'éviteraient comme la peste et je serais un fardeau pour ma mère...Oui, à bien y penser, je serais peut-être mieux de rester ici! Termina la jeune fille avec un sourire.

Il la regardait pendant qu'elle parlait, tout en finissant de ranger.
À un moment donné, elle se tourna vers lui;

- Mon cher, je tiens d'abord à vous remercier et à vous féliciter du fond du coeur! Je n'en demandais pas tant, et vous avez un réel talent. Merci! Mais j'aurais une question importante à vous poser...
Puis, inspirant, elle repris;
- Ma soeur, Alice...Est-elle vraiment venue ici?
Hatter rangea doucement le dernier tissus dans la grande boîte, regardant un peu dans le vide, devant lui. Il pris le temps de refermer les pans de la boîte et laissa un moment ses mains sur le dessus, silencieux.
Il se retourna finalement et s'assied à demi sur le bord de la table qui se trouvait juste à côté et croisa les beas, regardant la demoiselle. Ses yeux n'exprimaient aucune folie ou expression incongrue. Il se trouvait à être presque sans émotions, et regardait lacie d'un regard direct et parfaitement clair. il était si différent d'à son habitude qu'on en viendrait même à penser qu'il fais en réalité semblant d'être celui qu'il démontre continuellement. Une simple façade protégeant son visage mélancolique qui a beaucoup vécu.

Inspirant à son tour, il parla d'une voix calme, et s'adressa à elle;

-...N'aurait-elle pas eu une réaction semblable à la vôtre, si ce monde lui aurait été inconnu?
Puis, après un bref silence, il poursuivit.
-...Elle est venu très brièvement. Nous n'avons eu qu'une visite de passage. ...beaucoup de gens viennent... et restent... d'autres repartent...
certains disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:09

Lacie fut statufiée devant le soudain changement d'attitude de Maddy. Mais qu'est-ce que c'était que ça? Se pourtait-il qu'elle ait présentement affaire au vrai MadHatter? Celui qui n'était pas fou? Mais alors, cette folie était-elle feinte...Ou réelle? Et si elle ne l'était pas, pourquoi faire semblant? Toutes ces questions tournoyaient dans sa tête, mais c'est alors que son compagnon répondit:

-...N'aurait-elle pas eu une réaction semblable à la vôtre, si ce monde lui aurait été inconnu?
Elle en fut perplexe. Vraiment, elle n'arrivait pas à imaginer sa soeur dans ce monde de dingues, et encore moins l'aimer! L'autre ajouta:

-...Elle est venu très brièvement. Nous n'avons eu qu'une visite de passage. ...beaucoup de gens viennent... et restent... d'autres repartent...
certains disparaissent.


Que des gens repartent, cela allait de soi. Qu'ils disparraissent, elle voulait bien l'admettre; elle pensa avec effroi au papillon géant, à l'éboulement, au loir enragé et à l'affaire de la tasse de thé. Mais qu'ils veulent rester!!? Elle s'exclama:

- Monsieur Maddy, je ne comprends pas! Ma soeur est l'innocence même, jamais elle n'aurait pu survivre ici! Moi et Iain avons déjà failli mourrir plusieurs fois! Et en plus, elle a aimé ça!!! Elle me parlait toujours de son Wonderland et me disait à quel point elle voulait y retourner, je la croyais folle. Et je le crois toujours! Je ne veux pas vous insulter, mais ce monde est tellement dangereux...Comment ma soeur a-t-elle pu se plaire et survivre ici!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:17

<< Monsieur Maddy, je ne comprends pas! Ma soeur est l'innocence même, jamais elle n'aurait pu survivre ici! Moi et Iain avons déjà failli mourrir plusieurs fois! Et en plus, elle a aimé ça!!! Elle me parlait toujours de son Wonderland et me disait à quel point elle voulait y retourner, je la croyais folle. Et je le crois toujours! Je ne veux pas vous insulter, mais ce monde est tellement dangereux...Comment ma soeur a-t-elle pu se plaire et survivre ici!!? >>

Hatter leva un sourcil, alorsqu'il écoutait la jeune dame débiter son incompréhension.
Il soupira, Puis lui sourit. Mais d'un sourire non pas amusé, mais sarcastique.

-...mademoiselle. C'est parce que votre soeur est innocente qu'elle ne voit en nous ce que seul en enfant peut voir. vous êtes plus âgée, donc en conséquence plus réaliste. Elle accepte l'existence de ce monde qui rends sa vie palpitante, vous vous refusez à quitter le chemin que toute bonne dame doit suivre dans votre monde. Lorsque vous êtes ici, mademoiselle, votre monde n'a plus d'importance. Ici, c'est le seul endroit où vous pouvez être celle que vous désirez et de pouvoir faire tout ce qui vous passe par la tête sans avoir peur d'être regardée de travers ou d'être traitée de tout les noms. ici, vous êtes vous, et vous seule. Aucun titre, aucun prestige, aucune identité. Vous n'êtes rien... et tout à la fois.
Cela, votre soeur l'avais compris dès le début. Grâce à l'innocence de son coeur.

suite à ces mots, il se redressa et prit la boîte, qu'il alla porter dans sa maison. alors qu'il la replaçait sur l'étagère, il entendit des pas entrer dans l'entrée de bois. Il se retourna et lui posa cette question;
-Que voulez-vous? Essayer de retourner chez vous? Je pourrais vous aider à quitter ce monde. Mais je ne pourrais vous suivre là-bas. Ma dette n'a de valeur que dans le wonderland puisque c'est ici que vous m'avez sauvé. ... bahh... dit-il en balayant l'air de la main. peu importe ce que vous voulez, je ne puis vous le refuser; allez, dites-donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:15

Quand le chapelier lui fit un sourire sarcastique, Lacie se mit sur ses gardes:


-...mademoiselle. C'est parce que votre soeur est innocente qu'elle ne voit en nous ce que seul en enfant peut voir. vous êtes plus âgée, donc en conséquence plus réaliste. Elle accepte l'existence de ce monde qui rends sa vie palpitante, vous vous refusez à quitter le chemin que toute bonne dame doit suivre dans votre monde. Lorsque vous êtes ici, mademoiselle, votre monde n'a plus d'importance. Ici, c'est le seul endroit où vous pouvez être celle que vous désirez et de pouvoir faire tout ce qui vous passe par la tête sans avoir peur d'être regardée de travers ou d'être traitée de tout les noms. ici, vous êtes vous, et vous seule. Aucun titre, aucun prestige, aucune identité. Vous n'êtes rien... et tout à la fois.
Cela, votre soeur l'avais compris dès le début. Grâce à l'innocence de son coeur.


Elle se sentit mal-à l'aise.

* Tu l'avais senti incoscienmment, cela, n'est-ce pas? Il me smeble que depuis que tu es ici tu te comportes de manière beaucouup plus libertine. De manière beaucoup plus...Toi. *

Elle fit taire la voix, car elle dû suivre Maddy qui enchaînait tout en s'éloignant:

-Que voulez-vous? Essayer de retourner chez vous? Je pourrais vous aider à quitter ce monde. Mais je ne pourrais vous suivre là-bas. Ma dette n'a de valeur que dans le wonderland puisque c'est ici que vous m'avez sauvé. ... bahh... dit-il en balayant l'air de la main. peu importe ce que vous voulez, je ne puis vous le refuser; allez, dites-donc!

Soudain,il se passa une chose étonnante: Lacie se frustra. Sans raison particulière, juste comme ça.Elle avit bien le droit,elle aussi, d.être de mauvaise humeur de temps en temps! Elle s'exclama:

- Non mais, vous vous prenez pour qui pour me juger comme ça!? Je ne sort peut-être pas des chemins comme vous dites, mais au moins je n'ai jamais essayé de tué personne! Faudrait revoir vos priorités! Et puis...Je ne suis pas si coincée que ça, vous saurez! Vous ne me connaissez même pas, et...

Elle avait les larmes auz yeux pour absolument aucune raison, et cela la frrustrait encore plus.

- Et puis ma soeur, je veux bien croire que c'était l'inocence de l'enfance, mais maintenant elle a 16 ans! Heureusement qu'elle est idiote, peut-être que si elle revient elle verra encore ce monde de dingue d'une belle manière, ou bien vous allez lui sauter dessus elle aussi!?

Elle reprit son souffle, puis continua:

- Et pour finir, OUI, JE VEUX PARTIR D'ICI!!! Je veux revoir ma mère, mon père, ma petite soeur, je...

Elle serra les dents pour ne pas pleurer, mais depuis quand était-elle braillarde?

-Je ne comprends rien, j'ai peur, j'en ai marre et ma famille me manque. J'en ai rien à foutre d'une vie palpitante, de ce que vous pensez de moi, vous pouvez penser que je suis une ennuyante petite bourgeoise, je m'en contrefous! A quoi ça sert d'être sois-même, à quoi ça sert de s'amuser si les gens qu'on aime ne sont pas avec soi? Vous le savez, vous? Vous en avez, des gens que vous aimez? En plus, depuis que ma soeur est venue ici, elle ne pense qu'à nous quitter, vous croyez que çane me fait rien?

Elle lse retourna, lui tournant le dos, pour essuer ses yeux et essayer de reprendre le contrôle d'elle-même.

*Non mais, depuis quand je pleure en public? c'est quoi, ça?? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:53

C'est alors qu'elle éclata.

- Non mais, vous vous prenez pour qui pour me juger comme ça!? Je ne sort peut-être pas des chemins comme vous dites, mais au moins je n'ai jamais essayé de tué personne! Faudrait revoir vos priorités! Et puis...Je ne suis pas si coincée que ça, vous saurez! Vous ne me connaissez même pas, et...
Elle avait des larmes aux yeux, mais continuait tout de même.


- Et puis ma soeur, je veux bien croire que c'était l'inocence de l'enfance, mais maintenant elle a 16 ans! Heureusement qu'elle est idiote, peut-être que si elle revient elle verra encore ce monde de dingue d'une belle manière, ou bien vous allez lui sauter dessus elle aussi!?

Elle reprit son souffle, puis continua:

- Et pour finir, OUI, JE VEUX PARTIR D'ICI!!! Je veux revoir ma mère, mon père, ma petite soeur, je...
elle cessa un instant, puis reprit, toujours près des larmes.


-Je ne comprends rien, j'ai peur, j'en ai marre et ma famille me manque. J'en ai rien à foutre d'une vie palpitante, de ce que vous pensez de moi, vous pouvez penser que je suis une ennuyante petite bourgeoise, je m'en contrefous! A quoi ça sert d'être sois-même, à quoi ça sert de s'amuser si les gens qu'on aime ne sont pas avec soi? Vous le savez, vous? Vous en avez, des gens que vous aimez? En plus, depuis que ma soeur est venue ici, elle ne pense qu'à nous quitter, vous croyez que ça ne me fait rien?


Pendant tout ce temps, hatter n'avait pas boucgé un cil, et avais regardé et écouté la jeune dame. Lorsqu'elle eut terminée, il poussa un soupir et s'approcha d'elle. Il ne semblait pas le moin du monde culpabiliser.
Il posa une main sur son épaule, et la regarda du coin de l'oeil, un sourire léger flottant sur ses lèvres.

-Bon, tu vois? quand tu veux. À cet instant, tu as été toi-même, plus que jamais. C'est que tu te battes pour tes convistions et pour ce que tu as envie qui te rends spéciale aux yeux des autres. une personne qui exprime le fond de sa pensée est bien plus agréable à fréquenter que quelqu'un qui fait tout pour plaire à tout le monde, tu ne crois pas?
son expression faciale changea radicalement à ce moment-là, et ses mains devindrent comme gelées.
D'ailleurs, j'aimerais bien t'aider, seulement... j'ignore totalement comment on retourne dans ton monde... désolé.
Il eut un rire morne, déprimé d'avoir à avouer la vérité. Personne ici ne le sait. Tu devra donc attendre que wonderland décide de te renvoyer chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:59

Il posa une main sur son épaule, ce qui déplut à la jeune fille. De plus, il avait l'air de se contrefoutre d'elle. La suite n'arrangea pas son humeur:

-Bon, tu vois? quand tu veux. À cet instant, tu as été toi-même, plus que jamais. C'est que tu te battes pour tes convistions et pour ce que tu as envie qui te rends spéciale aux yeux des autres. une personne qui exprime le fond de sa pensée est bien plus agréable à fréquenter que quelqu'un qui fait tout pour plaire à tout le monde, tu ne crois pas?

* Non mais, pour qui il se prend, lui!? *

-D'ailleurs, j'aimerais bien t'aider, seulement... j'ignore totalement comment on retourne dans ton monde... désolé.
Il eut un rire morne, déprimé d'avoir à avouer la vérité. Personne ici ne le sait. Tu devra donc attendre que wonderland décide de te renvoyer chez toi...


Lacie jura intérieurement. C'était bien sa veine! Bo, de toute façon elle ne comptait pas partir sans Iain. Elle espérait que c'était pareil pour lui...

En at
tendant, elle était coincée avec un cinglé qui était soit idiot, soit dangereux ou soit sarcastique. Dans tous les cas, il l'énervait, bien que le dernier soit celui qui l'exaspérait le plus. En tout cas, elle comptait bien lui remmettre les points sur les i. Non mais, elle avait assez de problèmes comme ça, pas obligé de l'insulter à demi-mot en plus! C'est qu'il la prenait pour une idiote de bourgeoise coincée, ma parole! Comme si l'on^pouvait réellement se résumer à ça!

- Bon, on va mettre les choses au clair: tu ne sais pas qui je suis, alors ne vient pas me dire que je l'ai été! Faire preuve de politesse comme on me l'a enseigné est une chose, ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été capable de m'exprimer avant aujourd'hui! Non mais vraiment, quel culot! J'Ai toujours eu un sale caractère, ça c'est peut-être empiré ces derniers temps parce que j'avais peur et que Iain m'énervait, mais c'est tout. Et oui, j'ai peut-être été asez coincée parfois, mais jamais au grand jamais je n'ai cherché à plaire aux autres, j'ai toujours cru que ce que je faisais était la bonne chose, je l'ai toujours fait pour moi. Pour ce qui est de m'aider, honnêtement je ne m'attendais pas à grand chose de ta part et encore moins de ce monde débile. Et finalement, voici une déclaration assez évidente et qui n'a d'autre but que de me défouler: Tu m'énèrves royalement!

Comme à chaque fois qu'elle était en colère, elle était passée sans s'en rendre compte au tutoiement. Elle donna un grand coup de pieds sur une chaise, prit un gâteau et, tournant ostensiblement le dos à MadHatter, le mangea.

* Ben quoi, j'ai faim... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:14

D'un coup, Lacie sembla plus énervée que jamais. Elle se dégagea brusquement de la main de Maddy et lui fit face afin de mieux pouvoir lui cracher son venin à la figure.

- Bon, on va mettre les choses au clair: tu ne sais pas qui je suis, alors ne vient pas me dire que je l'ai été! Faire preuve de politesse comme on me l'a enseigné est une chose, ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été capable de m'exprimer avant aujourd'hui! Non mais vraiment, quel culot! J'Ai toujours eu un sale caractère, ça c'est peut-être empiré ces derniers temps parce que j'avais peur et que Iain m'énervait, mais c'est tout. Et oui, j'ai peut-être été asez coincée parfois, mais jamais au grand jamais je n'ai cherché à plaire aux autres, j'ai toujours cru que ce que je faisais était la bonne chose, je l'ai toujours fait pour moi. Pour ce qui est de m'aider, honnêtement je ne m'attendais pas à grand chose de ta part et encore moins de ce monde débile. Et finalement, voici une déclaration assez évidente et qui n'a d'autre but que de me défouler: Tu m'énèrves royalement!
Hatter n'avais ni parlé, ni cillé durant tout ce temps.

Elle se retourna, empoigna un gâteau et moda dedans avec frustration, afin d'y épuiser toute la rage qui l'habitait.

Voyant cela, malgré tout ce qu'il projetait d'avoir comme réaction, un rire lui échappa, sans qu'il puisse le retenir.
n'y pouvant plus, il laissa son rire éclater de tout son saoûl.
mais qu'est-ce qu'elle avait?Elle se défrustre en mangeant un gâteau? C'est la première fois qu'il voyait un phénomène de ce genre, oh oui! Et franchement, Il la trouvait vraiment drôle. Que cela plaise ou non à la jeune fille, il ne pouvait se retenir de rire. Maintenant, il se tenait les côtes en versant des larmes, et s'était écroulé sur le sol, incapable de retenir son corps de ses jambes ramollies.
Finalement, il réussis à se calmer, non sans avoir quelques sursauts de rires par-ci par-là.
tremblotant, il se leva lentement, en prenant appui sur le rebors de la fenêtre la plus proche, tout en remettant sur sa tête son chapeau que était entre-temps tombé.
Un sourire amusé aux lèvres, il se réadressa à la jeune dame.

-Vous êtes drôle, vous! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui défoule sa rage en mangeant des sucreries! ...à moins que je ne me méprennes?
..bah, après tout... Il empoigna à son tour un petit gâteau et se mit à mordre dedans avec bonne humeur.
Lorsqu'il eut avalé la dernière bouchée, Il se secoua les mains l'une contre l'autre en laissant échaper un soupir d'aisance.
Se retournant vers sa maîtresse, il lui prit les mains entre les siennes et se mit à genoux.

-Excusez-moi pour tout ce que j'ai pu vous dire et qui vous ait vexée. je ne voulais pas vous aggacée. veuillez me pardonner. je ne le ferai plus! C'est que je ne vous connaîs pas encore suffisament pour pouvoir agir de façon à ce que vous ne le preniez pas mal, maîtresse. Alors... apprennez-moi tout de vous!! je veux tout connaître de vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:42

Lacie mastiquait toujours son gâteau quand Maddy ééclata de rireé. Il riait et riait et riait, il ne semblait pas pouvoir s'arrêter! Au début, elle trouva cela horriblement vexant. Non mais, il se moquait d'elle à la fin! Mais au bout d'un petit moment elle se surprit à pincer les lèvres pour ne pas rire. Ah, pourquoi n'était-elle pas capable de se fâcher longtemps, c'était énervant à la fin!!!Elle l'entendit:

-Vous êtes drôle, vous! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui défoule sa rage en mangeant des sucreries! ...à moins que je ne me méprennes?
..bah, après tout...


Puis, il se mit à genoux et déclama:

-Excusez-moi pour tout ce que j'ai pu vous dire et qui vous ait vexée. je ne voulais pas vous aggacée. veuillez me pardonner. je ne le ferai plus! C'est que je ne vous connaîs pas encore suffisament pour pouvoir agir de façon à ce que vous ne le preniez pas mal, maîtresse. Alors... apprennez-moi tout de vous!! je veux tout connaître de vous!!!!!

* Décidément, il est bipolaire ce type...*

La jeune fille prit une grande inspiration, eut un air sévère et...Éclata de rire.

- Oh...Mon..Dieu! Hoqueta-t-elle. Vous êtes vraiment, vraiment tous cinglés! J'en reviens pas! Ah ah ah, c'est trop drôle! Non mais vraiment, qu'est-ce que je vais faire avec vous!!?

Et elle rit de plus belle. Finalement, elle s'essuya les yeux et ébourriffa affectueusement les cheveux de Maddy.

- Bien sûr que je vous pardonne, qui pourrait faire autrement? Mais je vais vous décevoir, il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi mon cher. Mais vous, par contre, vous m'intriguez. Vous ne voudriez pas me dire comment vous êtes arrivé ici?

Sans s'en rendre compte, Lacie avait franchi un pas inportant: Elle avait lâché prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:00

[HRP: au faite tu peux venir sur le forum, il est délocké. (ICI)]

La jeune fille prit une grande inspiration, eut un air sévère et...Éclata de rire.

- Oh...Mon..Dieu! Hoqueta-t-elle. Vous êtes vraiment, vraiment tous cinglés! J'en reviens pas! Ah ah ah, c'est trop drôle! Non mais vraiment, qu'est-ce que je vais faire avec vous!!?

Et elle rit de plus belle. Finalement, elle s'essuya les yeux et ébourriffa affectueusement les cheveux de Maddy.

- Bien sûr que je vous pardonne, qui pourrait faire autrement? Mais je vais vous décevoir, il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi mon cher. Mais vous, par contre, vous m'intriguez. Vous ne voudriez pas me dire comment vous êtes arrivé ici?

Hatter s'était entre-temps relevé et s'était assied sur la chaise la plus proche. Lorsque la maîtresse lui posa la dernière question, il fronça les sourcils, perplexe. Évidemment, il était naturel pour elle de se poser cette question.
Il répondit d'une voix neutre, démontrant l'acceptation qu'il éprouvait à l'égard de tout cela;

-Je ne sais pas. je ne sais pas, je ne sais rien du tout. Je ne connaît rien de mon passé. mes souvenirs ont toujours étés ici. Je suis déjà allé dans le monde des humains, quelques fois, mais par la suite seulement. Je ne sais pas si je suis d'origine humaine ou merveilleuse, où je suis né, qui étaient mes géniteurs, quels étaient leurs noms, si j'ai une famille, un chien, si j'ai été un enfant sage, maladroit ou malattentionné, si j'étais riche ou pauvre, si j'ai aimé une femme, si j'étais marié et avais des enfants, mais mênme si tout cela étais vrai, je demeurerais ici, c'est mon moude, c'est là où je vis, aujourd'hui et depuis toujours. Au fond, peut-être même que je ne suis jamais né et que je n'ai jamais vécu avant mon premier jour de mémoire. je suis peut-être simplement apparu, comme cela, un jour. Mais depuis ce jour, rien n'a changé dans ce monde. Je ne suis donc pas arrivé au début de sa création, je crois... oui, je pense que c'est l'explication la plus plausible.
J'ai donc toujours été ici, maîtresse!
dit-il, un sourire aux lèvres en regardant cette dernière.
puis il ajouta;

-après tout, je préfère cette vie à celle que j'aurais eu si j'étais né humain.
...Et vous, vous êtes la soeur aînée de La petite Monique, n'est-ce pas? Elle a dû vous parler de nous lorsqu'elle est retournée chez vous? Que disait-elle exactement?

Ce détail n'était pas réellement important, mais c'est toujours amusant de savoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:49

Lacie ne répondit pas tout de suite. Songeuse, elle méditait sur ce que lui avait dit Maddy. Ne pas se souvenir de son passé, ne pas savoir d'où on vient...Elle trouvait cela très triste. Mais finalement, l'importnt n'était-il pas de trouver son véritable chez-soi? Il n'empêche, il est beaucoup plus difficile en général de savoir où aller quand on ne sait pas d'où on vient...

Reveant à la question de son ami, elle sourit. Se tournant vers lui, elle dit:

- Premièrement, mon cher, ELLE S'APPELLE ALICE. Retenez-le, voulez-vous? Et, bien sûr, elle nous a tous parlé de ce monde. La majorité des gens, moi y compris, la prenaient pour une folle, mai elle avait toujours eu un côté exentrique, alors... Enfin. Elle disait...

Durant un moment, la jeune fille sembla perdue dans ses pensées.

- Elle disait que cet endroit était un endroit merveilleux, le plus merveilleux qui existe. Elle disait qu'en comparaison, notre monde lui semblait encore plus terne qu'avant sa visite, ce qui n'était pas peu dire. Elle disait qu'elle s'y était fait des amis merveilleux, que tout là-bas n'était que bonheur et beauté...En revenant d'ici, elle était exaltée.

Elle s'assombrie.

- Mais au bout d'un moment...Elle a commencé à devenir de plus en plus renfermée et tactiurne. Elle disait qu'elle voulait revenir ici, que ses amis lui manquaient, qu'elle avait peur de ne jamais retrouver son chemin jusqu'au monde merveilleux. Elle se sentait coupable de quelque chose...Ma chère petite Alice, elle qui avait toujours été si joyeuse...

Elle soupira.

- C'est pour ça, monsieur Maddy, que avant même de savoir que ce monde existait réellement j'avais déjà une dent contre lui. Ma soeur voulait nous quitter, c'était même son plus cher souhait...

Elle eut un sourire triste.

- Mais avec le recul, je comprend que, comme vous, elle avait probablement juste trouvé son vrai chez-soi...Et que ça n'a rien à voir avec nous.

Elle baissa la tête. Sa voix tentait de garder un intonation posée, mais elle tremblait légèrement.

- M...Monsieur Maddy? S'ilvousplaît...Si jamais vous le pouvez, si jamais vous en avez l'occasion...Ramenez-là ici, d'accord? Elle ne sera jamais heureuse sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:40

[HRP: désolé du temps de réponse!!! T__T hotmail ne m'a pas averti que tu avais postée...]

Maddy l'écoutait patiemment, après avoir été soufflé par la contradiction de la maîtresse concernant le nom de sa petite soeur.
La jeune dame parlait lentement et quelque peu pensivement, comme perdue dans des souvenirs tristes.

-...Mais au bout d'un moment...Elle a commencé à devenir de plus en plus renfermée et tactiurne. Elle disait qu'elle voulait revenir ici, que ses amis lui manquaient, qu'elle avait peur de ne jamais retrouver son chemin jusqu'au monde merveilleux. Elle se sentait coupable de quelque chose...Ma chère petite Alice, elle qui avait toujours été si joyeuse...

Puis suite à un çourt silence, elle reprit;

- C'est pour ça, monsieur Maddy, que avant même de savoir que ce monde existait réellement j'avais déjà une dent contre lui. Ma soeur voulait nous quitter, c'était même son plus cher souhait...

Pendant qu'il écoutait Lacie, son cerveau tournait sous l'effet des souvenirs qui revenaient les uns après les autres traverser son esprit. Et ceux-cis concernaient principalement tout les moments qu'il avait passé avec Alice; la première fois qu'il l'avait vue, il l'avait trouvée jeune, innocente et cela mélangé à un peu de... crainte? questionnements? incompréhension? c'était normal, tout le monde a cette expression lors de leur première visite. Mais elle, c'était celle d'entre tous qui s'était le plus rapidement habituée à ce monde, à ses habitants et à ses évènements annormaux. Et particulièrente de coeur et d'espritment, il s'était attaché à cette petite, innocente de coeur et d'esprit ainsi qu'ouverte à toute nouvelle aventure ou rencontre qu.elle faisait chaque jour, toujours heureuse de ce qui se passait dans sa vie chaque jour... jusqu'à ce qu'un beau jour, elle disparaisse et qu'ils ne la revoient plus pendant des dizaines d'années. Ils ne l'avaient jamais revue ou eu la moindre nouvelle de sa part.
Et aujourd'hui, sa soeur venait à son tour, faisant resurgir dans tout les esprits les souvenirs heureux laissés par la jeune Alice. Mais bien sûr, elle était très différente d'alice, mais tout aussi attachante, à sa manière.
À un moment donné, lacie eut un sourire triste.

-...Mais avec le recul, je comprend que, comme vous, elle avait probablement juste trouvé son vrai chez-soi...Et que ça n'a rien à voir avec nous.

À ces mots, hatter fut ému, ému de savoir qu'elle comprenait maintenant ses sentiments, à lui et à sa petite soeur, lesquels étaient durant tout ce temps été incompris.

- M...Monsieur Maddy? S'il vous plaît...Si jamais vous le pouvez, si jamais vous en avez l'occasion...Ramenez-là ici, d'accord? Elle ne sera jamais heureuse sans vous...

après un moment de réflexion, Hatter lui répondit;
le visage de hatter s'illumina. Il leva les yeux vers sa dame et s'exclama;

-Mais Madame!! Votre soeur est arrivée il y a environ une semaine!! je l'ai vue, un peu, mais c'est surtout les autres Wonderlandois qui en parlent, la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre, comment se fait-il que vous n'ayez pas été au courant? Vous êtes arrivée ici avant elle, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:10

«-Mais Madame!! Votre soeur est arrivée il y a environ une semaine!! je l'ai vue, un peu, mais c'est surtout les autres Wonderlandois qui en parlent, la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre, comment se fait-il que vous n'ayez pas été au courant? Vous êtes arrivée ici avant elle, je me trompe?»

Lacie faillit en tomber à la renverse. Elle s'étouffa avec une gorgée de thé et fixa un moment Maddy, les yeux ronds, bouche bée. Quand elle retrouva l'usage de la parole, ce fut pour s'écrier d'une voix aigue:- Qu.....QUOIIIIIIIIII?!!!! ALICE?!!!! ICI?!!!!

Elle sauta sur ses pieds.

- Où ça?! Où ça!? Mon Dieu, s'il fallait qu'il lui arrive quelque chose...Déjà que moi, j'ai faliis y passer plusieurs fois....

Elle se mit à marcher de long en large.

- Il faut...Il faut la retrouver. Vous savez où elle est? Ou où est Chester? Vite, avant qu'il ne soit trop tard! Chaque minute compte, en ce moment elle est peut-être blessée, perdue, apeurée ou....

Elle stoppa net en face de Maddy. Paniquée, elle le saisit par les épaules et le secoua légèrement en criant:

- Mais ne restez pas planté là, faites quelque chose bon sang!!! Vous ne voyez pas que la situation est critique? Elle est peut-être en danger!

Elle se tordit les mains nerveusement, le lâchant du même coup. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et s'exclama:

- Je ne comprend pas! Quand je suis tombée dans ce foutu trou, Alice n'était pas perdue du tout! Au contraire, elle était partie se promener en ville avec Mère. Comment cela peut-il se...?

Elle s'interrompit, réalisant qu'ici ce genre de question ne vallait pas la peine d'être posée. Elle continua sur sa lançée:

- Et puis, elle ne peut pas être tombée dans un trou en plein centre-ville, comment est-elle arrivée ici? Et depuis combien de temps suis-je dans ce pays de fou....Mmmm....Je dirais trois ou quatre jours...Oh, mon Dieu, j'espère qu'elle n'a pas fait de mauvaise rencontre...

Elle se laissa tomber sur sa cjaise, abattue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:53

Lorsque Lacie cria haut et fort toute son incrédulité, Maddy fit un saut en arrière, surpris par sa réaction si soudaine.
Mais comme si ce n'étais pas assez, Lacie sauta sur ses pieds et continua de plus belle. En effet, elle semblait paniquée, lui qui pensais qu,elle serait heureuse de savoir sa jeune soeur ici.


- Où ça?! Où ça!? Mon Dieu, s'il fallait qu'il lui arrive quelque chose...Déjà que moi, j'ai faliis y passer plusieurs fois....

-M...mais elle va bien, heu...
Hatter tentait de réfréner cette énergie débordante causée par sa panique. Mais il n'avais pas le temps de dire quoi que ce soir, elle ne l'écoutait pas.

- Il faut...Il faut la retrouver. Vous savez où elle est? Ou où est Chester? Vite, avant qu'il ne soit trop tard! Chaque minute compte, en ce moment elle est peut-être blessée, perdue, apeurée ou....

-Mais non, Alice n'a pas...
mais elle pensait tout de travers! elle pense que ce monde est un cauchemar? *C'est à peu près ça, se dit-il, mais Alice est celle qui risque le moins de problèmes, ici!*
Il se tut pourtant, se disant que le meilleur moyen de résonner cette maîtresse en furie était de la laisser se calmer.
Juste à ce moment, elle stoppa net sa course pour l'attrapper par les épaules et le secouer comme un prunier, mais en moins fort.

-Que que que quoi? Quoi?

- Mais ne restez pas planté là, faites quelque chose bon sang!!! Vous ne voyez pas que la situation est critique? Elle est peut-être en danger!

-Mais non, madame! je...

- Je ne comprend pas! Quand je suis tombée dans ce foutu trou, Alice n'était pas perdue du tout! Au contraire, elle était partie se promener en ville avec Mère. Comment cela peut-il se...?

-Ah, mais quel rapport...

- Et puis, elle ne peut pas être tombée dans un trou en plein centre-ville, comment est-elle arrivée ici? Et depuis combien de temps suis-je dans ce pays de fou....Mmmm....Je dirais trois ou quatre jours...Oh, mon Dieu, j'espère qu'elle n'a pas fait de mauvaise rencontre...
exaspérée, elle se laissa tomber sur sa chaise.

-Ah! Ici par contre je vous arrête, madame, vous êtes ici depuis exactement trois milli-secondes et un tiers. ...heuu... en temps humain. ici le temps passe beaucoup plus rapidement. ...heuu... après réflexion, votre soeur est peut-être tombée dans l'un des passages qui rendent à la ville, elle serait donc tombée avant vous, puisque cela fais une semaine qu'elle est arrivée? c'est vraiment innexplicable? D'ailleurs, où se trouve Alice en ce moment même? bahh. je la re-croiserai peut-être à un moment donné, d'autant que vous-même, vous avez tout le temps, puisque vous êtes pris ici jusqu'à la fin des temps. évidemment, puisque l'on ne vieillit jamais. Ah, tiens, mais j'y pense! cela voudrait donc dire que vous êtes maintenant une habitant du pays der merveilles! Bienvenue, et félicitations! Vous êtes maintenant des nôtres! Soit dit en passant, chaque habitant a le droit de changer de nom, s'il le désire. D'ailleurs, je vous verrais bien affublée du nom de Princesse Sisi, qu'en pensez-vous? J'aime bien la sonorité, pas vous?
Enfin bref. choisissez ce qu'il vous plaira, après tout le temps rends tout le monde un peu étrange, ici. D'ailleurs, plus personne ne sait s'il a toujours vécu ici ou s'ils sont tombés dans un passage. C'est étrangement comme si ils avaient eux aussi perdus la mémoire... J'ai hâte de savoir comment vous serez dans deux mille ans!

dit-il innocemment avec un large sourire.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:50

Au fur et à mesure de la conversation, plus Maddy parlait et plus Lacie pâlissait à vue d'oeil. À la fin, elle était au bord de l'évanouissement.

-Mon Dieu...

Murmura-t-elle. Les larmes lui montèrent au yeux, à son grand damn. Incapable de les retenir, elles coulèrent sur ses joues.

-Mais...Mais c'est terrible! Mère, Père...Je ne les reverrai plus jamais! C'est tellement injuste, Alice a pu retourner à la maison la première fois, alors qu'elle ne le voulait même pas! Et moi je le désire plus que tout au monde, et...et je vais devoir rester dans cet endroit affreux pour toujours!

Elle pleura de plus belle.

- Et en plus, je risque de mourrir atrocement mutilée par quelque horrible créature que j'ai entraperçue ici. Et sinon, je vais devoir vivre éternellement, sans même la possibilité de la mort pour mettre un terme à mon chagrin...

Elle sortit un mouchoir de sa poche, pleurant toujours.

- Et je...Je vais devenir folle, en plus! Bien sûr je ne souffrirai plus, mais...Mais je ne serai même plus moi-même...Mon âme va mourrir, je ne serai plus moi...Je vais disparaître!

Lacie pleurait comme elle n'avait jamais pleuré, d'un VRAI chagrin. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine comme une enfant et continua à pleurer doucement.

*Reprends-toi, mais reprends-toi..*

La sermonnait la petite voix dans sa tête qui la rendait toujours forte. Mais la jeune fille avait trop de peine. La voix continua:

*Pense aux points positifs de la chose: Ce...Maddy va probablement te protéger maintenant, tu seras davaantage en sécurité...Donc moins de chances de te faire dévorer par un gros monstre. Et puis, tu as la jeunesse éternelle! Tu ne souffriras jamais des maux de la vieillesse, tu seras toujours leste. Sans oublier ta soeur! Tu l'auras, elle, puisqu'elle est ici! Il y aura au moins un membre de ta famille avec toi...Et tout cela c'est sans oublier Iain. Eh merde, j'aurais pas dû dire ça!*

En effet, la voix n'aurait pas dû. Lacie ajouta tout haut en pleurant:

- Et en plus, Iain est probablement MORT! Mon Dieu...Et vous, vous êtes bien gentil, mais vous êtes complètement fou. Nous ne pourrons jamais converser normalement, vous finirez toujours par réassaayer de me tuer dans un accès de folie et vous ne pourrez jamais compatir avec mon chagrin, vous êtes trop bizarre pour vous en soucuer. C'est trop injuste...

Elle garda le silence, prostrée dans la même position, le visage caché dans ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:37

(écrit sur la musique de Memories in the Rain. il est conseillé de l'écouter en même temps.)

Hatter regardait Lacie, sans réagir.
Normalement, il se serait probablement mis à paniquer et à s'excuser, à essayer de trouver une raison de rendre la maîtresse heureuse ou de la calmer au moins, mais plus maintenant.
Son caractère changeant faisait encore des siennes.
Hatter baissa lentement la tête, envahis par une rage sourde. il tentais de la réprimer, conaissant la peur que la maîtresse avais de cette part de lui-même qui resurgissait imprévisiblement.
Soudain, il étais envahis par une haine et un dégoût pour tout ce qui l'entourait. mais surtout envers lui-même.
Il serra les dents, mais le sentiment, tel une maladie noire, une peste incurrable, montait de ses entrailles en même temps qu'un tremblement incontrôlable.
Sans aucune raison, il détestait tout ce qui pouvais exister, rayonner, bouger au vent, parler, penser, sentir, vivre, voir, et le pire de tout. être heureux.

les dents serrées, il s'adressa à la jeune dame;

-Ne restez pas près de moi. Ne me touchez plus, ne me parlez plus. laissez-moi partir. Je veux m'en aller...

Puis, sans un mot de plus, il tourna le pas et partit en direction de la forêt d'un bon pas, en courant presque, en bousculant tout sur son passage. il renversa la table en cassant tout ce qui s'y trouvait en laissant échapper un cri de rage et de haine. Il accrocha un arbre au passage, qu'il arracha et lança la plus loin possible.
Puis il disparut dans le feuillage. Il devait trouver un endroit calme. un endroit désert où il ne risquait de blesser personne.
rendu à quelque part dans la forêt, il s'immobilisa et cria de tout ses poumons. Puis, en dévastant tout ce qui accrochait son regard, il déversait sa rage contre ce pays maudit.

-Pourquoi? pourquoi? pourquoi suis-je ici? que suis-je supposé y faire? pourquoi vis-je encore? pourquoi existerais-je? je ne veux plus, je ne peux plus vivre et subir, vivre et voir, vivre et entendre, vivre et parler tout les jours, toutes ces années, ce temps infini et inexplicable!
qui étais-je? qui suis-je? pourquoi suis-je là?
Puis il tomba à genoux dans l'herbe huumide et laissa échaper un râle épuisé.
lentement, le rythme de sa respiration ralentit et ses larmes se mirent à couler sur son visage. Il ne tenta pas de les retenir. c'était inutile.
lentement, une pluie fine commença à tomber du ciel gris et sombre.
Il se laissa tomber visage contre terre. et dans le silence sinistre de la forêt blessée par sa fureur, il se replia sur lui-même et murmura;
-Je veux mourir... avant de s'endormir.

Durant ce long sommeil, il rêva.
Dans ce rêve, tout était étrange.
Ou pas assez.
Il rêvait d'une femme, sage et douce, aux longs cheveux ondulés et libres, volant dans un vent libérateur.
Un homme, calme et confiant, à l'air tendre et attentionné.
Un amour incomparable les unissants l'un à l'autre, que nul ne pourrait défier et briser.
Un enfant, jeune et innocent, jouant dans un jardin rayonnant de soleil et de bonheur.
par la suite le même enfant à la chevelure blonde et au sourire léger et inconscient, évoluant sans inquiétude dans l'univers de la vie et de l'âge. Ses blessures, ses découvertes, ses épreuves, ses amours. et parmi ces amours, un plus puissant que tout leas autres. un amour incomparable. puissant plus que tout autre. Inbrisable.
Fadaises. mensonges.
Qu'est-ce que cela?
Un rêve.
Un doux rêve.
Des ruelles sombres, un périple sanglant, la perte de sa personnalité, de son esprit, de son âme. De lui-même.
les abysses profondes, un trou béant dans sa vie.
la chute interminable.
Le choc.

Lentement, un visage lui apparaît.
Il ne le connaît pas. Il ne connaît plus rien ni personne.
un jeune homme, plus jeune que lui, lui souriant de toutes ses dents d'un air malicieux et amical qui lui tends la main.
Sa main qui prends la sienne, et lui ouvre les yeux.
lentement, il sentit un faible sourir lui étirer les lèvres.
Il était libre.

Lentement, il ouvrit les yeux, les paupières lourdes.
Devant lui, Chester lui souriait.

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:05

Interdite après les paroles du Chapelier, Lacie cessa de pleurer d'un coup et le regarda s'éloigner en courant, stupéfaite. Longtemps, elle resta là, assise, les larmmes encore toutes fraîches sechant sur ses joues. Quelque chose dans ses paroles avait touché cet homme, d'une manière ou d'une autre, et de façon négative. Cela signifiat probablement que, à quelque part, c'était vrai...

Un homme qui ne se rappellait ni qui il était, ni d'où il venait...Comment pourrait-il seulement être saint d'esprit, alors qu'il n'était même pas entier? Un être incomplet, auquel il manquait des morceaux...Un être qui, un jour ou l'autre, avait dû tomber ici lui aussi. Qui avait eu une histoire, un passé, une famille...Une vie. Et que restait-il de cette personne? Des morceaux épars.

Un vent se leva, balayant les dernières traces de larmes sur les joues de la jeune fille. Elle ferma les yeux et inspira profondément. Quelque chose était en train de changer en elle, elle le savait. Et ce, depuis un petit moment déjà...Depuis qu'elle était tombée dans ce monde.

Depuis qu'elle avait rencontré Iain, aussi.

Iain...Son petit sourire en coin si enrageant, ses manières à la fois rustres et polies, son orgueil qui cachait une bonté et une honnêteté à toute épreuve...

Et le petit garçon recrovillé par terre qui pleurait...

Lacie ouvrit brusquement les yeux. Un air déterminé, fonceur, paraissait maintenant dans ses yeux. Un air qu'elle n'avait jamais eu. Jamais elle n'avait été aussi décidée.

Elle se leva, laissant le vent soulever doucement sa robe.

Elle ne serait pas celle qui l'abandonnerait.

Elle ne savait pas ce qui se passait en elle, tout était confus en son être depuis peu, mais elle savait une chose:

Il fallait qu'elle le retrouve. À tout prix. Même si les chances qu'il soit vivant étaient minimes, même si ce pays était gigantesque, elle le retrouverait, mort ou vif. Dû-t-elle y passer toute sa vie...

Puis, elle retrouverait sa soeur, chercherait ce foutu chat et les sortirait tous d'ici. Vivants ou morts.

Elle les retrouverait tous.

Elle commença à marcher droit devant elle, dans une direction que seul le Destion pouvait connaître.

Elle les retrouverait.

C'était une promesse.

(fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Maddy endormi...[pv Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Maddy endormi...[pv Lacie]   Maddy endormi...[pv Lacie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddy endormi...[pv Lacie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Corbeille:::... :: Archives-
Sauter vers: