Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Neville et son chat Wiskers Jetkins [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Neville et son chat Wiskers Jetkins [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Neville et son chat Wiskers Jetkins [FINISH]   Neville et son chat Wiskers Jetkins [FINISH] Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:15

xD j'aimerai toujours ton si particulier sens de l'humour...
tu attends le thème, et j'attends ton histoire... et si tu faisait un marché avec le fou? hm??
donc je mets le thème et tu écrit ton histoire. pas mal, non? ^^
ça va, ça sera pour la semaine prochaine, le thème, j'ai fini les derniers réajustements graphiques (en espérant qu'il ira à un ordinateur ordinaire) et vous pourrez tous voir de quel bois on se chauffe ici!^^ *du bois pas mal sombre, si vous voulez savoir*...
après seulement, je te validerai donc! =3


Dernière édition par MadHatter le Mer 11 Nov 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Neville et son chat Wiskers Jetkins [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Neville et son chat Wiskers Jetkins [FINISH]   Neville et son chat Wiskers Jetkins [FINISH] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:07

C'est très très bien!! *comment pourrais-je t'en vouloir, c'est tout de même moi qui t'ai appris l'existence des forums rpg!! ^^* alors je n'ai pas à douter une seule seconde que ta présentation sera des plus merveilleuse, tout aussi bien que je te connaît très bien!! ton histoire est fantastique et me conviens parfaitement!!
je suis content que tu aies décidé de prendre un jeune garçon, ca varie des habitudes^^
bravo, tu est validé!! bienvenue!=D
ah et je voulais savoir... tu comptes écrire ton arrivée au pays des merveilles dans ton premier rp?? si c'est le cas, d'un coup que tu te psoe la question, il n'y a aucun problème! ah et si tu pouvais également venir me répondre au flood, je m,ennuie mortellement là bas personne ne me réponds...T____T snif snif

p.s: je suis le chapelier fou. le mad Hatter. pas le gros chat du Cheshire... -_________-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
 
Neville et son chat Wiskers Jetkins [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du chat de Cheshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Corbeille:::... :: Archives-
Sauter vers: