Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:56

(p.s désolé pour la petite réponse, je ne sais pas quoi d’autre rajouté)

-Et bien il était temps qu’on arrive, je trouve que tu à ralenti Maddy!!!

Dit joyeusement l’adorable chaton sur la table qui n’attendait pas de réponse de son perchoir. Lui il aurait pu juste apparaitre ici, si il le voulait. Mais il était trop interessé par cette inconnu... qui ressemblait étrangement a alice.

« C’est peut être le fais que je l’étranglais hmmm? »

Quand Maddy lui avait fait descendre de son cou il avait prit la peine de prendre une forme mignonne pour se faire pardonner par la jeune fille. Ils avaient probablement perdu celle si qui n’avait plus réellement d’expression compréhensible.

« Elle doit me trouver hyper épeurent. »

Pensa chester, il s’approcha lentement pour ne pas l’effrayer d’avantage. Il aurait voulu s’amuser avec elle et de la connaitre mieux (curieux le matou!!!) donc dès qu’il arriva devant elle, il fit son plus beau sourire et lui dit, assez bas pour pas que l’autre idiot l’entendre (même si cela s’avers impossible):

-Je suis sincèrement désolé de t’avoir causé une frayeur, ce n’était point mon intention... et j’essayerai de ne pas te faire peur. (pas trop sure! Il dit n’importe quoi)

Il ne s’en voulait pas vraiment, mais il était si bon acteur! Le seul à le savoir était son étrange compagnon au très grand chapeau.

Finalement, il fit un léger signe de tête, à Maddy, pour qu’il offre un de leurs meilleurs thés à leur rare invité. Puis il attendait patiemment la réponse de Lacie…


Dernière édition par Cheshire Cat le Sam 22 Jan 2011 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:26

Durant le «voyage», Lacie dû se répéter au oins 15 fois qu'elle allait mourir.Non mais sérieusement,comment quelqu'un pouvait-il courir aussi vite?Le vent lui fouettait le visage et les pans de sa grande robe volaient derrière elle comme une cape.Quant à ses cheveux,ils allaient être tout emmêlés maintenant.Pas que ça aille une grande importance dans la situation présente...

Quand «Mady» la déposa finalement sur le sol,elle chancela un peu,étourdie.Elle avait un peu mal au coeur...Elle tâcha de se recoiffer un peu (on ne perd pas si facilement ses habitudes de coquetterie) puis suivit les deux «garçons» vers une grande table,où elle s'assit.Elle prit machinalement une serviette et l'étendit sur ses jenoux,car une vraie dame ne perd jamais ses bonnes manières quelle que soit la situation.

«J'ai toujours trouvé ça ridicule,en fait...Tout comme ma soeur,mais moi au moins j'avais la décence de ne pas le dire.»

Se dit-elle avec ironie.Elle eut un petit pincement au coeur en pensant à sa petite soeur,qu'elle aimait malgré tout. Mais elle la chassa rapidement de ses pensées,se disant qu,elle aurait tout le temps de déprimer plus tard.

«Pour l'instant,j'ai d'autres chats à fouetter» se dit-elle,en voyant le chat en question s'avancer vers elle sur la table.

Il ne faisait plus peur du tout à présent;il était au contraire extrêmement mignon.Et son côté «fille» avait ÉNORMÉMENT envie de le carresser ou de le prendre dans ses bras.Mais elle se retenait tant bien que mal.Ce ne serait pas poli,tout de même!

Surtout que Chester eut la gentillesse de s'excuser de lui avoir fait peur.Il paraissait si sincère qu'elle se dit qu'on pouvait bien être à la fois fou ET gentil,après tout...Mady était quand-même assez sympa et semblait doux...De plus,il ne semblait pas souffrir du côté violent de son compère.Elle lui répondit alors sur le même ton:

-Merci bien,monsieur Chester.Dites,vous croyez que vous pourriez lui rentrer dans la tête que je m'appelle Lacie ou c'est en dehors de vos capacités,à vous aussi?

Tout en disant cela,elle accepta la tasse de thé que lui tendait l'homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:18

-J’en sais rien… Maddy tu pourrais bien arrêter de taquiner la jeune demoiselle, qui a eu la courtoisie de venir à cette table?

Le chat avait changé de direction (regardant maintenant le fou) et son visage avait un peut assombrit …surtout quand il prononça le non de se dernier. Il se retourna vers la jeune fille avec son joli minois revenu et lui demanda.

-Aimez-vous ce thé? Voulez-vous quelque chose d’autre?

Il montra de sa petite patte le contenu de la grande table.

Et s’avait encore rapproché pour mieux l’observer. Avec la plus grande gentillesse qui se refléta dans ses magnifiques yeux lui demanda.

-Connaissez-vous une certaine Alice? Elle vous ressemble terriblement!

Rajouta-t-il surtout pour lui-même.

Il attendait la réponse avec une patience démesurer (surtout pour lui)

Il jouait bien son rôle de gentil homme…euh gentil chat?

(Maddy, lui ne fit rien non plus, probablement voulais t-il lui aussi savoir la réponse de la petit)
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:33

Dès que le nom d'Alice franchit les lèvres de Chester,Lacie recracha tout son thé sur le pauvre chat.D'un coup,tout le casse-tête s'assembla:Le comportement étrange de sa petite soeur ces derniers temp,sa disparition soudaine il y a quelques temps,ses élucubrations au sujet de...

Au sujet d'un autre monde,d'une guerre,de fous...D'un homme-chat...Oh mon Dieu!

Pensa-t-elle,réalisant que sa soeur n'était finalement pas folle.Elle était venue ici!Et évidament cela avait mal tourné,d'une quelquonque façon.Mais pouvait-on s'attendre à autre chose de la art de cette tête en l'air?Alice avait le chic pour se mettre les pieds dans les plats.Et entraîner les autres dans ses problèmes...

Lacie répondit enfin à Chester tout mouillé:

-C''est...C'est ma soeur!C'est mon idiote de petite soeur!

Sans attendre de réponse,elle se leva et se mit à tourner en petits cercles,tout en répétant tout bas oh mon Dieu...

Tout en faisant cela,une petite partie de son cerveau eut le temps de constater qu'elle allait devoir changer de robe,puisque la sienne était toute trempée.Comme quoi l'esprit rationnel ne part pas facilement...

ps:j'ai des pics de Lacie quand elle changera de linge.Dit-moi celle que tu réferes,je te les envoe par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:50

Alors que Hatter servait le thé, son ami le chat le somma de cesser de taquiner cette jeune fille.

Mais de quoi parlait-il? il était très sérieux! cette jeune dame était très gentille et douce, alors il se comportait bien avec elle. Mais il n'avait rien fait de mal! bon... après tout.

Il se servit une tasse de thé et reposa la théillère puis prit lentement une longue gorgée de ce si bon et chaud liquide en le laissant docuement couler dans sa gorge et le réchauffer.

Puis il entendit Cheshire parler à la demoiselle.

<< Aimez-vous ce thé? Voulez-vous quelque chose d’autre? (ce à quoi elle ne répondit rien) Connaissez-vous une certaine Alice? Elle vous ressemble terriblement! >>

Il leva un sourcil, tout en examinant la petite du coin de l'oeil. Effectivement, Elle avait quelque chose.... mais quoi?? Et qui était cette personne, cette Alice dont parlait Chester? Il y a quelques temps, il avait bien rencontré une certaine monique tombée dans leur monde, mais à part cela, ce nom ne lui disait rien. Serais-ce une personne qui serait venue et qu'il n'ai pas pu rencontrer?? AAhh comme Cester était cruel! normalement, Il venait toujours le chercher lorsqu'il y avait du nouveau!! Qu'est-ce qui l'avait poussé à manquer à son devoir cette fois-là? étais-ce lorsqu'il était parti rendre visite à la petite famille dans les plaines dépeignées? peut-être, mais dans ce cas il n'aurait pu s'empêcher de le lui en parler...

c'est ça! Cette jeune fille, c'est à elle qu'elle ressemble! elle ressemble presque comme deux gouttes d'eau à cette petite monique!! Qui est-ce?? Que fait-elle ici? qui est-elle pour Monique?? À moins que ce ne soit Monique? car Solange a l'air plus vieille que monique lorsqu'il l'as vue... mais cela fait un bon moment déjà et peut-être le temps là-bas s'écoule-t-il différemment??

mais alors qu'il était plongé dans ses pensées profondes, Solange cracha tout le thé qu'elle était en train de boire en le lui crachant dessus, ce qui le fit sursauter, le laissant échaper sa tasse sur le sol qui se cassa en mille morceaux.
Solange s'exclama à haute-vois;


-C''est...C'est ma soeur!C'est mon idiote de petite soeur!

Elle se leva d'un bond et commença à tourner en rond, manifestement un geste inconscient résultant de sa grande réflexion soudaine qui tournait probablement elle aussi à plein régime. De plus, elle marmonnait quelque chose d'imperceptible, quelque chose comme ''homô dzieùx''.
Mais tout cela, il s'en contrefichait royalement.

Hatter se leva lentement, ses cheveux cachant l'expression de son visage. Il se dirigea lentement vers elle en marmonnant;

-Ma tasse... elle a cassée ma tasse... elle a gaspilléé le thééé.....

Puis elle put voir son visage ombragé par son chapeau et sa tignasse. Ses yeux étaient grands ouverts et démontraient l'expression signifiant; fuiiiissss!!! il vas te tuuuerrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:46

Tout était arrivé si vite… la tasse Le cri …. Maddy ….

Cheshire devait faire quelque chose et vite sinon il y aurait une morte!!!

« Et puis merde alors, je ne veux pas qu’il la tue tout de suite! Elle connait la petite Alice!

Aussi vite que la tasse avait touché le sol, chester voulu tasser la fillette avant que Maddy lui saute dessus. Le problème c’est qu’il n’avait pas fait attention à sa force. Lacie fut projeter a une distance effroyable et s’assomma contre une table. Du coup on pouvait bien comprendre qu’une humaine n’aurait pas autant de résistance. Elle était tombée sans connaissance!

-Maddy, OÙ SONT PASSÉ TES MANIÈRES!!!

Cria chester qui c’était retourner pour faire face à la menace. Il était frustrer, mais aussi amusé par la réaction du chapelier.

« Une bonne bagarre, ça faisait longtemps! »

Pensa-t-il. Son sourire se déforma avec le reste de sont corps il était devenu d’un mauve tirant au noir. Ses membres étaient long et étaient affublés d’immenses griffes acérées et son corps était d’une maigreur atroce.

Mais quand il se déplaça on comprit que se corps avait été conçu pour sa vitesse et son efficacité mortelle.

Telle une ombre, il se déplaça avec une rapidité impressionnante.

Et le combat débuta.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:08

Hatter était aveuglé par la colère, la rage et la frustration qu'avait occasionné l'accident.
Mais alors qu'il s'approchait de la meurtrière fautive, celle-ci fut projetée plus loin par le bras de Cheshire qui tentait d'éloigner sa proie de ses mains vengeresses.
Il se positionna en face de lui, en criant;

-Maddy!! MAIS OÙ SONT TES MANIÈRES??

Il ne pouvait s'en empêcher. Il devait venger la mort de sa tasse.
Cheshire eut un rictus amusé qui fendit ses joues alors que simultanément, tout le reste de son corps se transformait. Il tomba sur ses quatres pattes, qui s'étirèrent pour devenir longues et souples, son corps grossit pour devenir grand et mince de sorte que l'on pouvait voir ses côtes saillir au travers de la peau vermillion foncée, rayée de mauve et de violet sombre. Ses oreilles, plaquée vers l'arrière et ses dents pointues exprimaient tout autant que ses yeux jaunes le désir de déchiqueter la chair tendre de celui qui se trouvait en face de lui. En l'occurence Hatter.
Ce dernier ne parut pas le moin du monde surpris ou appeuré de voir une telle férocité que dégageais le chat géant dont la forme actuelle démontrait l'efficacité de la vitesse plutôt que la force.
Il la jouait ainsi?

Il ne demandait pas mieux!
Il se mit lui aussi en position d'attaque et laissa s'échaper de ses manches de chemise des ustensiles de table incassables, mais également d'une efficacité désarmante.

Aussi, il fut le premier à attaquer. Il tenta une approche rapide du côté droit. car il savait bien que son ami était gaucher. et que bien qu'il soit ambidextre, il était tout de même moins souple de ce côté d'un millième de seconde. Et il savait l'utiliser à son avantage.

Bien que Chester soit très rapide, lui et Hatter s'équivalaient en d'éternels rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:42

Dans sa nouvel forme le chat n’avait eu aucun mal à esquivé le fou qui c’était diriger vers sa droite, car il avait déjà su que son compagnon rageur allait tout faire pour le vaincre au plus vite pour ensuite s’attaquer à la petite. Cette idée semblait si hilarante dans la tête de Cheshire.

Il fut instantanément prit d’un rire incontrôlable. Sa voix devenu rauque et aigu produisait un son tellement cauchemardesque que chaque individu qui l’avait entendu n’avait pu retenir un frisson d’horreur.

-C’était à toi de la rattrapé, cette tasse si tu l’aimais tant! Tu en étais capable et tu le sais très bien!!!

Cheshire savait très bien qu’il torturait son ami psychologiquement, car ce dernier avait prit un léger recul. Il utilisa cette hésitation pour lui porté un coup au flanc. Ces dents, qui tranchaient plus que la lame la plus aiguisé au monde, effleura que légèrement les habits du chapelier qui avait reprit d’ardeur. Le son du déchirement fut noyé par le cri de guère de Maddy.

Juste avant que ce dernier réussis à le toucher Chester se fit disparaitre, malheur! Un des couteaux était parvenu à sa cuisse. Quand il réapparu il arracha ce fardeaux, la plaie se mit à cracher un filet noir et visqueux. Ce coup avait été stratégiquement posé, un être normal aurait été incapable de continuer car cet appui était celle que l’on utilisait pour se propulser.

Mais l’effet contraire c’était produit avec le chat. Ce dernier avait doublé de vitesse et porta trois coups consécutifs avec précision et force. Chacun d’eux auraient du s’avérer fatal. Écrasé au sol, le MadHatter se releva péniblement avec de grandes plaies béantes. Mais pas plus affecter il se relança.

La bataille dura plusieurs autres minutes sans guère que l’un ai le dessus de l’autre.

Haletants les deux adversaires semblaient de plus en plus fatiguer. Mais aucun d’eux ne laissa paraitre leurs faiblesses.

Mais, un gémissement brisa enfin ce cycle éternel.

Le chapelier et le chat avait suivit le son du regard. Lacie se réveillait!!!

L’attention du chapelier détourner, le chat utilisa se moment d’inattention pour se propulser vers le fou.

Avec un puissant coup de patte il décapita la tête du chapelier.

Ce moment fut suivi d’un cri.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:19

Cheshire ayant réussi à se défiler de sa première attque, il secula vivement, s'attendant à une réplique de sa part. Mais au lieu de cela, ce dernier s'arrêta, ne pouvant retenir un gloussement hilare et rauque qui pourrait se traduire alors par un rire moqueur et amusé. Aigu et intarissable, ce rire avait de quoi faire ressortir le déjeuner de chacune des personnes qui se trouvait à portée de ce rire fatal. Lorsqu'i ls,arrêta, il lui envoya une tirade qui ne fut pas de tout bonheur d'entendre.

-Tu n'avais qu'à la rattrapper, cette tasse, si tu l'aimais tant!! Tu en était capable et tu le sais très bien!!

Oui, il avait raison. Il aurait pu. Mais avec l'arrivée de cette jeune fille dans les parages, Cela n'en était-il que plus amusant de tout faire pour rendre ces moments encore meilleurs?? Il aurait pu le lui demander, à ce cher ami. << Ne trouves-tu pas tout cela plus amusant encore? >> il ne peut retenir un rire qui sortit du fond de sa gorge et qui exprimait avec une étonnante exactitude les sentiments qu'il éprouvait en ce moment même. tout son corps tremblait d'énergie, de cette exitation. oui... oh oui.... C'était ce qu'il attendait, c'était ce qu'il voulait... ce regard meurtrier, cette envie de déchiqueter fusant à travers ce regard haineux, cette atmosphère lourde qui définissait tout les plus grands combats qui s'étaient tous terminés par la mort. le sang et la souffrance... aaaahhhh... il adorait cette sensation...

il recula de quelques pas, se rendant compte que son ami fonçait sur lui à toute vitesse, fauchant un coin de son manteau. << mais qu'est-ce que cela? une petite griffure de chaton? >> se dit-il intérieurement.
le Chapeilier s'élança sur son ennemi qui disparut promptement pour réapparaître quelques mètres plus loin, l'un de ses couteau fiché dans la cuisse. retenant un sourire, ce dernier retira l'arme de sa cuisse saignante d'un liguide noirâte et s'attaqua à son opposant, lui assenant trois coups l'un après l'autre d'une vitesse fulgurante, faisant aussitôt paraître de grandes blessures droites et longues desquelles un sang rouge et abondant qui gouttait sur l'herbe verte. Couché au sol, il se releva avec peine, mais sans laisser paraître la douleur sur son visage.

Leur combat dura encore longtemps, chacun tentant de blesser l'autre plus et plus encore jusqu'à ce que la mort vienne, animés de cette fureur meurtrière qui menait leurs mouvements et leurs réflexes sans même qu'isl n'aient à y réfléchir. leur survie ne dépendait que de leur instinct. leur seul instinct. Mais aussi concentrés sur leur combat qu'ils étaient, ils avaient oubliés la présence de la jeune fille qui gisait plus loin, dans la clarière.
aussi, Lorsqu'ils entendirent son gémissement, une pensée traversa leur esprit;

<< Elle se réveille!! >>, ce qui les figèrent dans leur combat. Le hatter tourna la tête dans la direction d'où venait le son, mais au moment où ses yeux se posèrent sur le visage de la jeune fille qui ouvrait les yeux, ce fut le noir.

lorsqu'il sentit enfin ses membres engourdis, il ouvrit lentement les yeux.
Il était assied sur l'une des chaise de la table de thé où la tasse cassée trônait fièrement, en un seul morceau devant lui. Il la prit dans ses mains pour l'examiner. Elle était entière, sans une égratignure, comme si elle n'était jamais tombée.
oui... il reconaissait ce travail d'artiste, qui ne laissait aucune trace après le désastre...
Mais soudain, il sentit une douleur vive lui traverser la nuque.

-AIIIEEE,,, AIIIEUUU!!! MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE??? cria-t-il, tentant d'échapper à la douleur.

-HATTER, CESSE DE BOUGER DANS TOUT LES SENS!! entendit-il une vois lui crier d'un ton énervé. COMMENT-VEUX-TU QUE JE TE RECOUSE LA TÊTE SUR LE CORPS SI TU GIGOTTE SANS CESSE???

il reconaissait cette voix...

-Hare?? C'est toi?? demanda-t-il.
Il vit alors une tête émerger dans son champ de vision, le visage exprimmant avec clarté l'énervement qui l'envahissait. Apparemment, il n'était pas d'humeur...

-Oui c'est moi!! encore chanceux qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous réparer après que vous vous découpiez en rondelles de salami bien saignantes uniquement par eccès d'ennui, et si vous arrêtiez un peu de vous énnerver pour un rien, vous-deux, on finirait peut-être par arriver à quelque chose de bon d'ici quelques millénaires, vous ne croyez pas?? et encore! quelques milliers de millénaires ne suffiraient pas pour que vous vous teniez tranquilles!!

Dit-il en grommelant, tout en coupant le fil avec lequel il venait
de faire la dernière sutture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:19

Lacie était dans les pommes.

Avant même que monsieur Maddy lui fasse du mal, Chester l’avait projetée contre un arbre. Elle fut un moment avant de comprendre, du fond de son inconscience que ce geste violent lui avait probablement sauvé la vie et que de toute façon le chat n’avait sûrement même pas voulu lui faire de mal. Que faisait-elle déjà avant tout ce grabuge? Ah oui, il y avait cette stupide tasse…Et autre chose aussi…Quelque chose qui la dérangeait au plus haut point…Ah oui.
Alice!!!Sa sœur! Elle était venue ici et elle n’était pas folle!
Enfin, pas complètement.
Mais comment sa petite sœur si innocente avait-elle fait pour survivre dans cet endroit si dangereux? C’était impossible! Elle qui était si stupide…

Autour d’elle, elle entendait des bruits diffus, peut-être ceux d’une lutte. Elle comprit vaguement que Chester et Maddy devaient toujours se battre. En fait, elle n’avait aucune notion du temps dans son trou noir. Mais soudain une pensée la traversa : que lui arriverait-il si c’était ce fou de Chapelier qui gagnait? A cette pensée, elle poussa un gémissement. Elle eut alors la vague impression que les bruits autour d’elle changeaient. Un moment passa, puis la jeune fille parvint enfin à se réveiller…

Elle ouvrit les yeux, se redressa et se frotta doucement les paupières. Bizarrement, elle n’avait mal nul part, ce qui n’était pas normal.

«Mais y a-t-il seulement une seule chose de normale ici?»

pensa-t-elle ironiquement.

Elle constata cependant que ses vêtements étaient dans un état pitoyable, tellement que c'en était presque gênant. Elle se leva en s'aidant de l'arbre derrière elle et aperçu une scène plus loin, qu'elle avait du mal à distinguer.En tout cas, il lui semblait que tout le monde s'était calmé, monsieur Maddy semblait même assis. Elle décida alors de s'approcher prudement de la table. C'est alors qu'elle vit...

Un drôle d'homme qui semblait RECOUDRE la tête de Maddy. La RECOUDRE!

Lacie poussa un cri de stupeur en voyant cela.Oubliant toutes ses bonnes manières, preuve qu'au fond elles n'étaient qu'un vernis, elle s'écria, horrifiée:

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, bon Dieu de merde!


( En passant,vous pourriez le décrire votre Hare! Je ne peux pas dire à quoi ressemble ce qu'elle voit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:16

Chester qui avait décapité le chapelier se retransforma en chat. La blessure qu’il avait à la cuisse semblait n’être pour lui qu’un agacement. Il lécha la plaie aussi bien que possible et fi disparaitre le reste de la marque. Car il venait d’entendre un peu plus loin dans la forêt un bruit de pas familier. D’après le son, il devina assez vite que c’était March qui s’approchait.

« Ça doit être l’heur du thé pensa t-il. »

En regardant autour de lui il vit le dégât qu’il avait causé. Un sourire amusé s’étira jusqu’à ces oreilles. Il alla disparaitre mais il avait mal calculé la distance qui le séparait de March.

-He hum.

Chester tourna la tête, qui était la dernière partit qui n’avait pas évaporé, et vit devant lui l’imposante figure qu’était le lièvre de mars. Il n’était guère heureux de voir le pli agacé sur le front de ce dernier. Faisant mine de rien Chester dit.

- Que viens-tu faire ici mon grand ami et où est le petit Dorm?

-Ne fais pas ton indifférent Cheshire! Qu’à tu fais au chapelier!

Chester roula ses grands yeux et dit d’une voix lasse.

-Je l’ai calmé un peu il alla faire une bêtise.

Le lièvre de mars paraissait avoir un problème à maitrisé son calme. Il venait de repérer la tête du Chapelier qui gisait sous une des nombreuses tables qui les entouraient.

- Pourquoi devais-tu utilisé la violence!

-Tout à commencer par le thé…

-Je sais très bien que le mot tout commence par la lettre T.

-Non je parlais d’une des nombreuses tasses de thé à Maddy. La jeune dame en avait échappé une par maladresse. Tu sais bien comment ce pauvre fou tien à sa porcelaine.

-Tu ne partiras pas avant que tu ais ramassé ce dégât!

Le chat disparaissait si lentement que seul quelques individus l’auraient remarqué. Il avait maintenant un sourire si allongé qu’on aurait cru qu’il dépassera son visage. Mais d’un coup son rictus disparut. March qui avait le nez retrousser avait bien sentit que le fou n’était pas le seul blessé.

- Montre-moi maintenant!

-Ce n’est rien tu devrais plutôt prendre soin du fou et de sa tasse et peu être bien de la jeune.

-Qu’elle petite?

-Celle qui gisent par terre là bas.

Le chat s’avait fais prendre il avait fais réapparaitre son corps quand il avait pointé dans la direction de Lacie. Le lièvre avait sorti une aiguille et un fil et recousait déjà la blessure du Chat. Avant que le chat eu temps de se plaindre le lièvre avait déjà terminé.

-Va me chercher sa tasse et son corps.

Le lièvre avait déjà la tête sous son bras et partit s’assoir à l’une des nombreuses chaises. Ses longs cheveux attachés le suivaient de proche. Il étala tout son materièl de couture et attendait patiemment. Chester n’aimait guère se faire ordonner quoi faire mais fi se qu’on lui avait demandé sans un mot. D’un claquement de doigts le corps et tous les morceaux de la tasse apparu sur la table. Chester apparu sur une de ses chaise et gouta le thé chaude qui était devant lui.

-Vous me donner toujours du travaille!

March avait fini de réparer la tasse et s’acharna avec le cou de Maddy. Se dernier semblait reprendre ses esprits.

-… Bon dit eux de merde!

Lacie était là, devant la table, dans un piteux état. Le chapelier et le lièvre se chamaillaient et le chat souriait a pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:27

Lacie observait toujours l’étrange scène qui se passait sous ses yeux, complètement sous le choc. Non mais, cet homme se faisait recoudre la tête!!! Carrément! Même après son exclamation, personne ne sembla lui prêter grande attention. C’est alors qu’elle sentit un changement s’opérer en elle: ( je prend cette liberté, OK Chess? Explique ça comme tu veux.Ton dernier rp ne m’avançait pas beaucoup, alors je fais ce que je peux...)

Ou plutôt SUR elle! Elle sentit ses cheveux se démêler d’eux-même puis se rouler en deux chignons, parés de longs rubans rouges. Au même instant, ses vêtements de dame déchirés et sales disparurent, remplacés par une sorte de kimono rouge et blanc beaucoup trop échancré pour une jeune fille bien élevée. Lacie en rougit de gêne, tout en tournant sur elle-même pour essayer de trouver la source de ce phénomène. Pas un instant, dans son trouble, elle ne pensa à accuser l’un de ses étranges compagnons. Comme dernière touche, ses pieds se retrouvèrent chaussés de ravissants et solides petits chaussons rouges, qui en plus d’être confortables étaient fort utiles.

La jeune fille n’en revenait pas. Elle n’était toujours pas habituée à la magie, et en cet instant elle doutait fortement d’y arriver un jour. Ses vêtements et ses cheveux avaient carrément changé sur elle ! Alors, quelque chose céda en elle, et ce quelque chose ressemblait fortement à ses pauvres nerfs de petite fille riche. Sans même regarder la réaction des autres face à ses changements (si réaction il y avait), elle tourna les talons et se mit à courir, ce qui était beaucoup plus facile pour elle avec son nouveau costume. Sans se retourner, elle hurla:

- Vous êtes tous cinglés! Moi, je me tire d’ici!

Se disant, elle s’enfonça dans la forêt...

(je me pousse vers le champ de fleurs avec iain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:24

-Elle n’est pas du tout comme sa sœur.

Constata Chester qui venait de déposer sa tasse en regardent partir au loin. Puis, il commença à fouiller en dessous de chaque table pour trouver quelque chose. Il savait que trop bien ce qui avait causé le changement vestimentaire de la petite.

-Voilà!

Il avait repéré le coffre habilleur. Un des nombreux objets appartenant au chapelier. Ce fameux coffre avait la mauvaise habitude d’habiller le monde avec son contenu sans demander l’avis de la victime. Heureusement que le coffre contenait que de grands œuvres fabriqué par le chapelier qui était maitre couturier depuis si longtemps.

Le cadenas du coffre était déverrouillé. Chester sauta sur ce dernier et referma promptement la boite pour plus qu’elle ne cause de soucis.

« Une autre chose de réglé »

Pensa-t-il en regagnant la chaise à la table.

March qui avait terminé son travaille sur le chapelier était en train de se délecter d’un thé qu’il semblait trouver succulent et il semblait flotter un aura menaçante autour de lui qui disait.

NE ME DERENGEZ PAS DANS MES RARES MOMENTS DE BONNEURS!!!

Il se retourna donc vers Maddy qui semblait toujours avoir très mal au cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:09

Hatter reprit son chapeau qui se trouvait sur le sol près de lui et l'époussetta de quelques mouvements secs, accompagnés d'une moue aux airs boudeurs.
Puis il remit son chapeau sur sa tête en levant les yeux vers Chester qui venait de parler.

-Tu sais, Chester, avoir revu Solange m'a donné des idées. Mon inspiration a ressurgi et j'ai envie de créer quelques robes pour cette petite, qu'en penses-tu?

sans même attendre quelconque réponse, hatter se leva d'un bond sans faire attention au Lièvre de mars aux airs assassins qui se trouvait près de lui. il accoura vers sa maison délabrée qui se trouvait aux abords de la clarière et y pénétra pour en ressortir l'instant d'après avec des tissus de toutes les couleurs et une grande valise.
Il déposa le tout sur la table en ensevelissant ses invités sous une montagne de dentelles, de tissus de toutes sortes et de toutes textures.
Il ouvrit sa valise sur une multitude d'étalages de fils de toutes les couleurs possibles et aux tiroirs renfermant tout les objets de couture pouvant exister.
Il se mit immédiatement au travail;
il prit les tissus avec préscision, les découpant et les assemblant, les façonnant d'une rapidité surprenante entre ses doigts habiles. et en quelques minutes, il ne restait plus un mordeau de dentelles ou de tissus, ne subsistait maintenant que de splendides robes et habits de toutes sortes et de tout goûts possibles soigneusement enfilés sur des manequins de bois qui se tenaient tous droits comme des piquets dans l'herbe verte.

Souriant, il prit un ensemble et s'avança vers Chester en le lui montrant sur tout les angles.

-qu'en penses-tu? lui dit-il, tout souriant. Il est pour toi, celui-ci!
Il lui montra les par-dessus amples, aux boutons dorés et aux larges manchettes et bien d'autre encore, le tout de couleur sombres allant aux alentours du noir et du bleu-violet, aux bordures blanches-bleuâtres.
-tu me l'a inspiré lors de notre combat, mais c'est que tu étais splendide, j'en ai déduit que les couleurs sombres t'allaient aussi bien que les couleurs claires, très cher.
Puis, semblant avoir une illumination, il lui fourra les vêtements dans les bras en le sommant de les enfiler immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:20

Chester, l’habit en main, disparue un instant et réapparu le portant. Il avait pris la peine de mettre ses cheveux, sa queue et ses oreilles dans les mêmes teintes que l’habit. Rayé noir et d’un bleu plus ou moins sombre, ces couleurs lui allait en effet à merveille. Chester s’amusait à faire le mannequin pour Maddy. Car le chat aimait toujours être bien vêtit. Il se regardait du haut en bas dans une grand Glace que Maddy avait sortit.

-March comment me trouve tu, ne suis-je pas magnifique.

Demanda le chat aux allures sombres.

Le lièvre avait relevé un œil curieux et approuva silencieusement ce que le chat lui avait demandé. Maddy lui semblais si heureux que Chess soit une source d’inspiration. Car le chat pouvait être n’importe qui et n’importe quoi.

Le chapelier avait déjà sortit d’autre tissus et le regardait un regard suppliant. Le chat accepta heureux d’avoir quelque chose intéressant à faire pour oublié la petit Lacie, car elle ne pouvait pas aller bien loin. Chester sourit. Il allait surement la revoir et ça dans peu de temps. Donc pourquoi ne pas s’amusé et profité de ces moments et attendre pour voir le déroulement des choses.

(dsl pour la petite réponse)
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:12

Alors là. mais alors là, maddy était aux anges... un...un manequin volontaire!!!
oui, bon. d'habitude Chester cédait facilement à ce petit bonheur que son ami lui demandais de temps en temps, en essayant de ne pas trop abuser, histoire de ne pas faire passer ces rares occasion au titre d'ennui dans le répertoire de chester...
mm'enfin bon. il était là, c'était le principal. profitons!!
il jugea un instant la fière allure de chester en souriant de satisfaction.

il alla vers la table, une nouvelle idée germant en tête.
mais pourtant... quelque chose lu isemblait annormale. Mais quoi??
ah oui, un tremblement. rien que ça.
...un tremblement? ...venant de où???
il se baissa lentement et regarda sous la table.
le coffre... le coffre tremblait.
il s'éloigna, terrorisé de ne pas savoir ce qui va se passer.
le coffre à vêtements explosa presque, dans une détonation effroyable. il ferma les yeux et se cacha le visage de son bras, mais rien ne vint. seulement une voix plaignarde vint à ses oreilles.

-AAAAHHH!!! enfin liiibreee!!! non mais qu'est-ce qui vous a pris? m'empêcher d'ouvrir la bouche était une torture!! AHAHAHAHAHAH!!! POUR ÇA VOUS DEVREZ TOUS PORTER DES ROBES À VOLANTS! WAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

...mais..mais qu,est-ce que c'était que...ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:17

La boite s’ouvrit et beugla des choses immondes, la boite n’avait que des robes de femmes dedans. Maddy qui regarda la boite avec effroi n’avait pas remarque chester qui se dandinait d’un bord et de l’autre en essayant avec peine de repousser les vêtements qui s’approchait dangereusement de lui. Par panique il n’avait même pas pensé à disparaitre. Chester cria enfin.

-Je ne veux pas porter du brun tout sauf du brun!!!!

Les vêtements arrêta de le menacé et une belle robe de velours noir sauta sur chester qui sans même avoir fait un effort se transforma en jeune fille à qui les vêtements lu allait a merveille. Il s’amusait a tournoyer sur lui-même devant un miroir sans se préoccuper de son cher amie qui lui aussi se faisait attaquer par des vêtements.

Le coffre cria de joie.

-le chat lui au moins il aime ce faire habiller par mouah, avoue que ça t’enrage MADHATTER de ne pas le faire toi-même.

La boite sautillait, chester tournait et Maddy fulminait en se débâtent avec ses propres créations.

Il semblait murmurer entre ses dents, tu va me le payer…. Je tes donner vie et tu va me le payer….

Chester trop narcissique pour remarquer quoi que se soit s’observait avec fierté.
Maddy était seul dans ce combat.

Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:26

Maddy frémissait littéralement, il bouillonnait, il tremblait de rage.
Comment cette chose faite uniquement de bois et de métal, en plus d'un peu de magie et du don de pensée et de parole pouvait-elle se croire meilleure que lui? ah et puis ce n'est pas tout! non seulement elle était totalement insupportable, mais EN PLUS, elle faisait tout de travers! elle ne connais pas l'art ultime de la couture, tu taillage, de l'agençage des accessoires, non non et non! elle ne pouvait pas faire son travail à sa place, il n'y avais personne de plus doué que lui pour fabriquer et inventer des habits!!!!!!!
de plus en plus, ses pensées et ses insultes qu'il nourrissait envers cette prétentieuse boîte se mêlèrent les unes aux autres dans sa tête et entre ses lèvres pour devenir un drôle de murmure incompréhensible. lentement, il sentait toute la fureur et la rage monter en lui, tel un ouragan incontrôlable. à tout prix... il devait massacrer cette chose, cette aberration de la nature!!! de loin, on aurait pu confondre Maddy avec une créature infernale tout droit sortie du monde de l'abîme pour précipiter les êtres vivants dans le chaos. le dos recourbé, les cheveux devant les yeux, une ombre sur le visage, une grimaçe de colère et des mains qui tremblent du désir de tout arracher et déchiqueter autour de lui.
lorsqu'il ne put plus se contenir, il leva lourdement une jambe, puis l'autre, et marcha ainsi d'un air menaçant vers la boîte. Celle-ci était terrifiée. seulement, elle ne pouvait s'enfuir. trop de fois auparavant on s'était fais prendre par ses excès de folie d'habillage. maintenant, c'en était trop. beaucoup trop.
Il leva le pied droit et accumulant toute son énergie dans cette jambe, écrasa la surface de bois qui baillait de le laisser vivre en lançant des menaces vides à cet ennemi tout compte fait imbattable. Oh mais si Maddy aurait possédé une once d'humanité en cet instant, peut-être lui aurait-il laissé la vie sauve, par pitié...
mais là...là.... c'était différent. Maddy n'entendait plus rien. il était dénudé de toute sentimentalité. un seul objectif lui était fondamental. massacrer cet individu détestable.
lentement, sa vision se précisa, et il put voir ce qui se passait autour de lui. la table renversée, le miroir cassé, chester assied dans l'herbe, avec son habit habituel en sifflant, un léger sourire aux lèvres, et sous son pied, un amas de bois méconnaissable.
ouvrant grand les yeux de surprise, il ouvrit la bouche et se mit à respirer de façon saccadée et paniquée. Comme à son habitude, lorsqu'il était dans cet état, il demeurais souvent longuement sans respirer. à bout de souffle et d'énergie, Maddy se laissa tomber sur le sol, et s'endormit d'un sommeil de plomb dont jamais personne, dans toute l'histoire de wonderland, n'a pu l'en extraire.
quelques minutes plus tard, il rêvait de cravates caméléons et de semelles vertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:29

Chester qui s'amusait toujours en tournant en rond s'arrêta et remarqua son ami enragé. Après quelques autres regards dans le glass il se tassa car Maddy n'était plus du tout contrôlable. Chester avec sa jolie robe s'assit dans l’herbe un peu plus loin et observa le déroulement des actions.

Maddy fut sans pitié il s'acharnait sur la boîte comme un animal sauvage, ne lassant plus que des débris de toutes sortes un peu partout. Chester fut revêtu de son habit habituel, complet blanc avec chapeau.

Toujours assit en regardant son ami lentement revenir à lui, Chess remarqua que se dernier avait encore arrêté de respirer. Quand Maddy fut calmer il recommença a respirer et s'écrasa au sol, endormi.

Chester pensa s'en allez mais quand il vit l'état vulnérable de son ami, il ne put se retenir de lui jouer un mauvais tour. Lentement il le ramassa, le secoua un peu pour voir si il allait se réveiller...

"Non, parfait."

pensa Chester. Le chat de Cheshire avait un grand sourire, il se mit à fredonner doucement se qui pourrait être une berceuse et s'avança les deux êtres se mirent à disparaître. Maddy allait se réveiller dans un tout autre endroit.

...

Le pauvre Maddy allait se retrouver sur un très petit radeau fabriqué par le cadavre du coffre, voguant sur la mer des larmes.


[RP TERMINÉE]

Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]   (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lacie
» Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ]
» Maddy endormi...[pv Lacie]
» Promenadee!!♥[PV Chester et Alice] [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Corbeille:::... :: Archives-
Sauter vers: