Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'aventure se continue... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:48

Plusieurs répliques se bousculaient dans la tête à Iain, mais elles s'évanouirent toutes quand elle dit les mots suivants: je ne voulais pas que tu meures. Il y avait une alarme dans la tête de Iain qui criait Probleme...Probleme...Probleme... Il savait que le danger approchait à grand pas, normalement il serait déjà loin, mais il ne pouvait pas se résoudre à abandonner cette fille ici. Quand elle eut fini, Iain lui répondit sur un ton qu'y laissait place à une interpretation.

-Après ça, croyais-tu vraiment que j'allais recommencer?

Il la regarda de ses prunelles noires comme la nuit. On aurait dit qu'il cherchait à comprendre, comprendre quoi, telle était la question.

-Bon je vais chercher du bois, il faut que tu te séches, nous camperons ici.

Il se leva en vitesse et partit...toujours en sous-vêtement. Il commencait à faire noir et dans l'état qu'elle était elle ne remarqua pas son dos. Il revint, fit un grand sourire et prit ses pentalons. Il revint avec du bois. Il fit un beau feu, près de Lacie. Une fois fait il alla s'assir à ses côtés. Il ne resta pas longtemps en place, il se leva pour remettre du bois dans le feu...il n'avait toujours pas sa chemise et il faissait dos à Lacie. Cette fois la noirceur ne l'aida pas car son feu illuminait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:50

Lacie sentit confusément qu'elle avait dit une connerie, mais elle était si fatiguée qu'elle décida de ne pas s'y attarder et d'oublier tout ça. Quand il lui répondit, un petit sourire apparut au coin de ses lèvres. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait juste eu envie de sourire... Elle le regarda finalement dans les yeux et, sans comprendre exactement le sens de ce qu'elle ressentait, aima ce qu'elle y vit. Il lui dit:

-Bon je vais chercher du bois, il faut que tu te séches, nous camperons ici.

« Comme si on avait le choix...»

Il partit alors, toujours en sous-vêtement, ce qui fit de nouveau sourire Lacie. Encore un peu ébêtée, elle se fit cependant la réflexion que ce Iain n'était pas si mal, coté physique ,puis elle pensa à sa mère et son sourire s'élargit. Finalement, il revint et fit quelques va-et-viens avant de finalement faire un feu qui réchauffa quelque peu la jeune fille, qui n'en continua pas moins de grelotter. La noirceur tombait peu à peu et bientôt il fit presque totalement noir, ce qui n'était pas totalement sans rapport avec ses grelottements...Guère rassurée, elle s'apprêtait à se rapprocher subtilement du garçon pour se réconforter quand soudain elle vit son dos...

Un dos zébré de cicatrices.

Aussitôt,Lacie détourna le regard, et son coeur se serra. Elle avala sa salive de travers et, probablement parce qu'elle était épuisée, les larmes lui vinrent aux yeux (encore). Elle ne pouvait imaginer que son Iain

« MON Iain?! Je suis fatiguée, moi...»


Dernière édition par Lacie le Mar 6 Avr 2010 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:10

Son instinc, toujours son instinc, c'est lui qui lui dit de se retourner, se retourner pour voir Lacie détourner le regard. Il ne mit pas de temps à comprendre. Il ne bougea pas, toujours de dos. Il souriait.

«Merde...elle a vu...non...bordel...elle...»

Avec tout ce qui s'était passé Iain avait totalement oublié. S'il avait seulement pensé à remettre sa chemise, rien de compliqué. Normalement, il sortait une histoire de fou, mais il savait que cette fois cela ne changerait rien. Elle savait, elle ne se l'avouait peut-être pas, voulait peut-être nier la réalité, mais il était sur qu'elle savait. Il se doutait qu'elle n'en parlerait pas, mais le mal est fait. Elle sera différente, le prenant en pitier. Il avait toujours détesté la pitier, la pitier était pour les faibles. Il esseya de croiser son regard, un regard qu'il savait changé. Quand il réussit enfin, il resta surpris, elle pleurait...pour lui? Là, il ne savait vraiment pas comment réagir. Il ne savait même pas pourquoi elle pleurait. Les filles n'ont absolument aucune logique. Dès qu'une situation resemblait à ça Iain sentait le besoin urgent de la détourner. S'il avait pu être quelque peu amicale plus tôt, il était revenu froid et distanc, mais toujours avec humour, un humour détestable. Il sortit son arme préféré, si on le trouvait détestable, personne ne poserait de question.

-My Lady, arrêtez de me regarder comme si j'étais le seul homme sur terre trouvant grâce à vos yeux, je me sens rougir. Je ne suis pas habitué de me faire observer s'y ouvertement.

Il continua d'agir comme si rien n'était. Il alla se coucher à l'opposé de Lacie. Il ajouta:

-Bonne nuit my Lady, tachez de ne pas trop rêver de moi. Vous devez être reposé, demain est une grosse journée.

Il prit grand soin de cacher son visage, qui pour une fois refletait diverses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:07

Quelque chose clochait. Lacie en était sûre, quelque chose clochait. elle se maudit intérieuremnt d'avoir été surprise par Iain à le regarder.

« Non mais quelle idiote! Il t'as vue avec les larmes aux yeux, en plus!»

De fait, il lui sortit:

-My Lady, arrêtez de me regarder comme si j'étais le seul homme sur terre trouvant grâce à vos yeux, je me sens rougir. Je ne suis pas habitué de me faire observer s'y ouvertement.

« Faire une blague pour changer de sujet, ça lui ressemble,» songea-t-elle.

Cependant, elle fut un peu blessée qu'il affiche cet air froid, et surtout qu'il s'éloigne d'elle à ce point. De plus, elle devinait que c'était exactement le but qu'il poursuivait en faisant cela. Il ajouta:

-Bonne nuit my Lady, tachez de ne pas trop rêver de moi. Vous devez être reposé, demain est une grosse journée.

Elle était vraiment frustrée d'être blessée. Comment avait-elle pu s'attacher à un truc pareil?

« Ça t'apprendra, espèce de pauvre imbécile». Se dit-elle à elle-même. Elle eut soudain envie de lui répondre quelque chose de méchant, de cinglant. par our répliquer , pour avoir le dernier mot ou lui faire perdre la face, non. pour la première fois, elle avait envie de blesser quelqu'un. de le blesser, parce qu'il l'avait blessée, elle. Mais ce n'était pas dans sa nature, aussi répliqua-t-elle d'un ton faussement détaché:

- En effet, il vaudrait mieux que je ne rêve pas à vous. Les cauchemards ne sont pas très bons pour le sommeil...Bonne nuit, monsieur.

Elle n,avait pu s,empêcher de lancer ce dernier mot, il était sorti tout seul... Bon, de toute façon elle doutait qu'il voit la différence ou qu'il remarque que c,était la première fois qu'elle l'appellait ainsi.Il était bien trop rustre pour ça.

« Lacie, tu es en colère, et lui n'est pas dans son état normal...peut-être que demain , tout ira mieux...»

Elle l'esperait de tout son coeur, parce que pour l'instant elle avait de nouveau envie de pleurer et cela la frustrait au plus haut point. Elle était perdue dans un autre monde avec un homme qui semblait la détester, ou au mieux la mépriser. Elle avait peur, elle avait froid, faim et soif, elle avit froid et surtout, elle se sentait seule. Toute petite...Elle ferma les yeux très fort et se mordit la lèvre en retenant son souffle, sinon elle avait peur de laisser échapper un sanglot et ça, elle ne le supporterait pas. Elle prit une grande inspiration et se recrovilla sur elle-même.


Dernière édition par Lacie le Mar 6 Avr 2010 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:11


- En effet, il vaudrait mieux que je ne rêve pas à vous. Les cauchemards ne sont pas très bons pour le sommeil...Bonne nuit, monsieur.


La remarque l'amusa, mais il n'était toujours pas au cent pour cent de sa forme. Une fois ressaisit, Iain se mit sur le dos, il regarda le ciel. Il savait qu'il avait agit en con, mais il n'avait pu s'en empêcher. Il avait eu un pincement au coeur quand elle l'avait appelé monsieur, mais il préféra l'ignorer. Il se demandait pourquoi il sentait autant le besoin de l'exaspérer, après tout ils fesaient équipe. Il devrait se forcer un peu. Elle n'était pas si méchante pour une bourgeoise, s'il n'avait pas un caractère de cochon, peut-être aurait-elle fait une bonne compagne de route, mais il avait préféré jouer, s'amuser à ses dépends. Avec chance il n'était peut-être pas trop tard, mais elle avait semblé touchée par ses mots et n'avait pas répliqué à son "my Lady", ce qui ne signifiait rien de bon. Il s'endormit avec le choix d'être ou plutôt de sembler plus simpathique.

Se fut son estomac qui le réveilla ou peut-être celui de Lacie qui réssonait jusqu'à ses oreilles. Il ne savait pas si elle était réveillé ou non, mais il se doutait qu'elle ne lui parlerait pas de sa faim. Il se leva, toujours torce nu, sa chemise étant près de Lacie. Il agit comme si son dos n'existait pas. Il avait vu des champignons non-loin de là. Il se mit en route. Quand il arriva, il se demanda s'ils étaient commestibles vu la grosseur qu'ils avaient.


«Et puis, c'est pas comme si tu avais le choix»

Il en prit un moyen, il le séparerait en deux pour en donner une partie à Lacie. Il devrait en avoir assez pour se remplir l'estomac. Il revint vite pour ne pas affoler Lacie. Arrivé, il lui donna sa part et prit sa chemise du même coup. Il la mit, ainsi son dos était caché au regard. Ils n'avaient pas échangé une parole. Cette fois, quand il s'assis, il n'était pas si loin de Lacie. Il était à une distance, disons, raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:20

Le lendemain matin, ce fut son estomac qui réveilla Lacie. Cependant, elle aurait préféré mourrir plutôt que de s'en plaindre. Heureusement, Iain sembla l'avoir entendu. Il se leva et partit en direction de la forêt sans dire un mot. La pensée qu'il s'en allait l'effleura brièvement, mais elle la chassa rapidement en constatant qu'il avait laissé sa chemise. Elle s'assit donc et attendis patiement son retour.

Quand il revint, il avait l'air un tout petit peu plus sympathique et il s'assit à ses côtés. Cela la fit se sentir un peu mieux. On aurait dit que l'air était moins lourd... Elle décida d'oublier leur querelle d'hier soir, après tout ils étaient tous les deux stressés et...Bref.

Elle contempla le bout de champignon qu'il lui avait tendu. Elle haussa les épaules et se dit qu'il devait savoir ce qu'il faisait, allons, il n'allait tout de même pas les empoisonner tout les deux! Affamée, elle mordit dans son champignon avant lui.Ça avait un goût de...champignon. C'est alors que Lacie sentit ses vêtements devenir trop petits, et ses membres s'allonger! Elle grossit et grossit à une vitesse vertigineuse, jusqu'à devenir une géante. Sa robe céda et elle se retrouva complètement nue, à contempler au sol une fourmis qui se trouvait à être Iain.

Sous le choc, elle éclata en sanglots. Elle en avait marre, mais marre! Les larmes coulaient sur ses joues. Elle ramena ses jenoux contre elle pour se cacher. Puis, elle se remémora une histoire que sa petite soeur lui avait contée, au sujet d'une mer de larmes...

Inquiète, elle cessa aussitôt de pleurer et baissa la tête, à la recherche de son compagnon. Elle le trouva complètement trempé, assis sur le sol boueux et criant quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre mais dont elle devinait très bien le sens. Elle leva la main pour le saisir, et l'ombre de sa main plana un instant sur le jeune homme. Elle le prit délicatement par le dos de sa chemise et le leva à la hauteur de ses yeux. Elle sourit, car il était très drôle ainsi suspendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:18

Iain ne réalisa pas tout de suite ce qui se passa. Quand il comprit, le champignon était à quelques centimètres de sa bouche. Restant la bouche grande ouverte, il laissa tomber sa partie. Lacie était devenue géante! Première nouvelle qu'il su, elle était nu, son sourire s'alonga jusqu'à ses oreilles.

«Vraiment très belle vu...»

Deuxième nouvelle qu'il su, il pleuvait...de l'eau salé? Non, après réflexion, il dû admettre l'évidence, Lacie pleurait et si elle n'arretait pas, il se retrouverait noyé!

«Bordel de merde de...de...et de...»

Iain devait réagir, mais que pouvait-il faire! Il était riquiqui et elle, elle était...était...énorme!

«Non! Je vais pas mourir noyé par les larmes d'une fille!?»

-LACIE LEWIS! Bordel! Ressaisi-toi!


Elle ne sembla pas le comprendre, mais au moins elle sessa tout de même de pleurer. Il ne sut pas comment réagir quand il vu Lacie approcher sa main, il eut l'envie de prendre ses jambes à son cou, mais il était déjà trop tard. Il se retrouva à une hauteur virtigineuse. Le pire dans tout ça était qu'elle semblait s'en amuser. Comment pouvait-il garder ses bonnes résolutions si elle agissait ainsi?!

-Lacie, posez moi immédiatement avant qu'il arrive...

Trop tard, la chemise de Iain n'était pas tout à fait fermé et Iain a eu la brillante idée de lever les bras pour s'accrocher au doigt de Lacie. Résulta: il avait glissé de sa chemise et était maintenant en chute libre. Ses pensés se bousculaient. Il ferma les yeux. Au milieu de ses hurlement on pouvait entendre un ramasi de gros mots.

« C'est fini mon vieux, au moins tu ne mourras pas noyé par des larmes»
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:32

Alors qu'elle le maintenait en l'air, cet imbécie de Iain eut la brillant idée de lever les bras. Résultat, il glissa de sa chemise et se mit à tomber. Lacie ne s'en effraya pas trop, car elle était tellement grosse qu'elle savait avoir emplementle temps d le rattrapper. Il hurlait des gros mots, et la jeune fille eut un froncement de sourcils réprobateur. Elle le cueillit finalement dans la paume de sa main, à quelques mètres seulement du sol, et le souleva de nouveau à sa hauteur.

- Imbécile! Quel besoin aviez-vous de gigoter ainsi? Et puis, surveillez votre language, mon vieux!

Murmura-t-elle, car elle avait peur de lui percer les tympans si elle parlait normalement. Sans lui laisser le temps de répondre, elle plaça son autre main sur la première pour former une sorte de cocon protecteur et éternua bruyament. Sous le choc, elle avait bougé un peu, et elle ouvrit ses mains avec inquiétude pour s'assurer que Iain n'était pas blessé. Heuresement, il semblait seulement un peu secoué. Rassurée, elle lui murmura:

- Désolée, c'était plus fort que moi. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? Parce que pour ma part, je n'en ai pas la moindre idée et c'est la faute de VOTRE champignon si on se retrouve dans cette situation. Alors?

Tout en parlant, elle n'osait pas bouger de peur d'écraser quelques malheureuses créatures qui seraient passées par là.

( C'est pas beaucoup, mais y'avait pas grand chose à répondre!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:12

-Je... je vais surveiller mon language un fois que je serai sorti de ce merdier!

Iain vu le coup venir, il pria et fut exaussé. Il ne ressut pas de morve ou d'autres matières visqueuses produient lors d'un éternument. Il avait toutefois un peu froid, dû autant à la hauteur qu'à l'éternument.

- Désolée, c'était plus fort que moi. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? Parce que pour ma part, je n'en ai pas la moindre idée et c'est la faute de VOTRE champignon si on se retrouve dans cette situation. Alors?

«Est-ce que j'ai l'air d'avoir une tête à savoir quoi faire dans une situation parreille!?»

Il se raprocha de l'extremité de la main pour regarder vers le sol. Quand il trouva ce qu'il cherchait, il fit signe du doigt à Lacie.

-Bon, si tu commençais par me donner ma chemise qui traine sur cet arbre là? Je crois que cela serait déjà un bon début.

Une fois dit, il retourna au centre de la main, il ne voulait surtout pas tomber une deuxième fois. N'ayant besoin que d'une main pour ramasser la chemise, Iain espérait qu'elle ne bougerait pas celle où il était. Il ne regarda pas si elle faisait ce qu'il lui avait demandé. Il s'assit lourdement et ce mit à penser.

«Maintenant attaquons le principal probleme, un probleme...disons de taille...(il se trouvait vraiment drôle). Il est claire que c'est dû au champignon, mais comment la faire redevenir normal? Je crois qu'on est pas sortit de la boulasse...»

Il se cassa la tête un bon moment. Vers la fin ses pensé divaguait, il pensa au chat.

«Bordel! Pourquoi je pense à ce stupide chat!?»

C'est alors qu'il repensa aux paroles du chat:

-Le coté rouge vous rend tout petit et le bleu vous fais toucher les nuages.

Il se leva d'un bond, main en l'air.

-«Oui c'est ça! Le champignon avait deux couleurs! Elle doit mangé l'autre côté du champignon, mais elle avait quelle couleur?»

Il réalisa qu'il avait pensé la dernière phrase à haute voix et qu'il semblait vraiment fou. Il partit alors à rire. Ça lui faisait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:29

Lacie s'exaspéra lorsque Iain dit:

-Bon, si tu commençais par me donner ma chemise qui traine sur cet arbre là? Je crois que cela serait déjà un bon début.

« S'il pense que je vais la lui donner...Elle risque de m'être bien utile si jamais je parviens à rapetisser.»

Elle s'abstint néanmoins de répondre. Elle pensa tout-de-même:

« Et puis, je ne lui ai pas donné l'autorisation de me tutoyer...»

Mais bon, vu la situation elle passa outre. Le jeune homme semblait réfléchir, et en attendant elle laissa ses pensées vagabonder. Elle pensa à sa soeur qui, il lui semblait, avait déjà été dans cette même situation.

« Mais oui! C'est vrai! Ah, qu'est-ce qu'elle disait déjà? J'aurais dû mieux l'écouter, mais commen aurais-je pu savoir que ce ramassis de stupidités était vrai et qu'en plus il me servirait...Voyons voir...Elle a mentionné un champignon, je me souviens...Mais comment avait-elle fait pour rapetisser?Je l'ai sur le bout de la langue...»

C'est alors que Iain s'écria:

-Oui c'est ça! Le champignon avait deux couleurs! Elle doit mangé l'autre côté du champignon, mais elle avait quelle couleur?

Alors, elle comprit et se souvint. Il éclata de rire et, de soulagement, elle l'imita.

- J'avais le morceau rouge! Murmua-t-elle, toute contente.

Elle souleva de nouveau Iain et le déposa délicatement sur sa tête. Puis, elle se mit à quatres pattes pour trouver l'autre bout de champignon. Quand elle mit la main (ou le doigt) dessus, elle fut si soulagée qu'elle l'avala immédiatement. Les deux adolescents se mirent alors à dégringoler, cul par-dessus tête. Lacie atterit dans l'herbe et, sans perdre de temps à regarder ce qe devenait Iain, elle se jeta sur sa chemise et courut la mette derrière un arbre.

- Désolée, mais c'est pour les besoins de la cause! Cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:04

Iain eut juste le temps de pensé qu'elle sentait bon avant de tomber encore une fois. Cette fois il resta un peu plus longtemps couché sur le sol. Il l'entendit crier:

- Désolée, mais c'est pour les besoins de la cause!

Il ne savait pas de quoi elle parlait et sur le coup s'en fouttait royalement. Il serait resté là une éternité, mais il savait qu'il fallait qu'il se lève. Il allait être raqué le lendemain, s'il survivait jusque là. Quand il se leva, Lacie revenait de derrière l'arbre. Il comprit alors ce qu'elle avait dit, mais il se dit qu'avec la vue qu'il avait, cela vallait la peine. Il ne pu s'empêcher de siffler.

-Il faut avouer qu'elle te va presque qu'aussi bien qu'à moi.

La situation devenait de plus en plus interresante, pour lui, évidemment. Il imaginait à qu'elle point elle devait être mal à l'aise, il sourit de plus belle.

-Et si on se remettait en route, je vous laisse marcher devant...

Il savait qu'elle n'irrait pas en avant, mais il s'était réservé le droit de faire cette remarque. De toute façon, il avait déjà préparé une autre réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:09

Quand elle sortit de derrière l'arbre, Lacie était très mal à l'aise. Elle essayait de tirer la chemise vers le bas pour se cacher d'avantage, sans succès. Iain sourit d'une manière détestable avant de dire:

-Il faut avouer qu'elle te va presque qu'aussi bien qu'à moi.

Frustrée, elle s'aprêta à répondre quand il ajouta:

-Et si on se remettait en route, je vous laisse marcher devant...

Elle devint rouge pivoine.Là, s'en était trop! Elle s'approcha du jeune homme à grandes enjambées furibonnes, ne s'arrêtant qu'à quelques cenimètres de son visage. Là, elle cracha:

- Premièment, n'importe quel truc m'irrait mieux qu'à vous, tellement vous êtes rustre. Deuxièmement, je ne vous ai jamais donné la permission de me tutoyer. Et troisièmement, PASSEZ DEVANT!!!

Elle résista à gand-peine à l'envie de lui écraser le pieds. Elle se sentait tellement vulnérable dans cette chemise! Et elle avait son odeur, en plus...

Tout à coup, Lacie se sentit bizarre. Le fait d'être là, dans son odeur, à motiée nue et surtout le visage à quelques centmètres du sien la troublait un peu trop à son goût...

« Pauvre idiote! Cesse de t'enticher de ce pervers! Il ne t'apportera que ds ennuis. Et puis, il se fiche de toi, tu l'as bien vu...»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:44

«Le rouge lui va plutôt bien...»

Elle s'approcha et lui fit un long sermont, il dut se retenir à grand peine de ne pas lui rire au nez. Vraiment, elle en avait dedant la petite. Une fois le sermont fini, il réalisa la proximité de leur visage, normalement il lui aurait volé un baisé, mais cette fois il préféra ne pas le faire. Pourquoi, il ne saurait le dire... Étrangement il avait l'impression que se baisé pouvait signifier gros, ce qu'il ne réalisait pas, est que de ne pas le faire signifiait encore plus, pour lui en tout cas. Évidemment, il ne pensa rien de tout cela, tout ce jouait dans son inconcient.

-Premièrement être rustre n'a rien avoir avec le physique, il ajouta tout bas, enfin je crois.(à se demander s'il fait exprès ou non) Deuxièment, pourquoi aurais-je besoin d'une quelconque permision?

Il réalisa qu'il avait fait une connerie, il avait prévue qu'elle réagirait ainsi ou dû moins basiquement. Il avait cependant oublier LE petit détail, il était torse nu donc si elle marchait derrière, elle pourrait observer son dos plus en profondeur. Il l'observa quelque instant, avant d'ajouter:

-Troisièment, bien que demandé s'y poliment, je ne veux pas aller devant. Je sais que tu veux me regarder les fesses. Je ne le laisse pas voir, mais cela me gêne au plus haut point. Et si nous marchions côte à côte?

Il avait fait exprès de la tutoyer, ainsi elle serait peut-être toujours en colère et ne ferait peut-être pas le lien.

«Tu es vraiment manipulateur mon petit Iain»
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:17

Lacie recula vivement. En l'entendant énumérer tout bas ses arguments, elle leva les yeux au ciel. Non mais, quel abruti! Au moins son trouble s'était-il en allé.

Lorsqu'il lui proposa de marcher à côté d'elle, elle fut tout d'abord perplexe. Pourquoi voulait-il cela? De cette manière il ne lui voyait ni les fesses, ni...le reste, alors pourquoi...?

« bon sang, voilà que tu commences à penser comme lui!»

Se morigéna-t-elle.

Puis, elle eut un flash:

Et si c'était son dos qui le gênait? Peut-être en avait-il honte,ou simplement ne voulait pas lui offrir ce malheureux spéctacle (après tout, il lui arrivait d'être galant).

Elle accepta donc de bonne grâce, d'un hochement de tête. Puis il se remirent en route. Elle prit soin de se tenir loin de lui, soupçonnant qu'il allait essayer de lui passer un bras autour des épaules. Soudain, au détour d'un chemin, ils aperçurent une bien étrange créature...

C'était un loir endormit sur une énorme symbale. Il ronflait très fort. Elle se tourna vers Iain et n'aima pas du tout le sourire qu'elle vit sur son visage...

( faut bien qu'ils finissent pa rire ensemble. Et puis, même moi je pourrais pas résiser à la tentation de taper sur la symbale xD, surtout s'il se rendors après avoir capoté!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:05

(Je vais faire comme si t'avais pas essayé de m'influencé mdr)

Iain s'amusa beaucoup de voir le visage de Lacie. Elle cherchait l'attrape, mais comment aurait-elle pu savoir que pour une fois, il n'y en avait tout simplement pas! Ils marchèrent un bon moment. Quand ils tombèrent sur un truc endormit sur une immence symbale. Comme s'y Iain allait résister à la tentation... Il en souriait d'avance, un sourire dont Lacie comprit vite la signification. Son regard à elle disait non, le sien disait oui, avant qu'elle ne puisse réagir, il était déjà parti.

-Cache toi, on ne sait pas ce qui peut se produire.


Il ne lui vint pas à l'esprit de se demander ce que faisait cette chose sur un symbale de cet taille. Iain prit soin de taper très très fort sur le symbale, pour être sur que la chose ne se réveille pas... Il ne comprit pas pourquoi, mais il se réveilla tout de même. Iain était déjà de retour aux côtés de Lacie. Le loir se réveilla, cria comme un bon, courru dans tous les sens pour finir par retomber comme une bûche, endormit. Iain n'aurait jamais crut que cela serait s'y drôle. Lacie aussi semblait bien s'amuser. Au bout d'un moment, il se tourna vers elle et lui dit:

-Maintenant c'est ton tour.

Il avait un regard diabolique qui clamait haut et fort: "T'es pas capable T'es pas capable". Voyant son hésitation il ajouta:

-Bof, c'est pas grave si tu n'y vas pas, t'es une bourgeoise après tout...

(Mon tour de t'influencer, Lacie le fait, mais cette fois il ne se rendort pas.... Trop diabolique XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:55

( de quoi, m’influencer? C’est moi qui ait eu cette idée xD)

Lacie resta tétanisée lorsque Iain fit résonner la symbale. Quand le loir se mit à paniquer, la jeune fille fallit bien faire de même. Surtout que le jeune homme lui dit un peu avant :

-Cache toi, on ne sait pas ce qui peut se produire.

Heureusement la bestiole finit par se rendormir à l’endroit même où elle s’était réveillée. En fait, elle était tout de même assez comique…

« Quelle étrange créature…Et que fait-elle là?»

Cependant, elle n’eut pas le loisir de s’attarder sur la question. En effet, Iain la nargua :

-Maintenant c'est ton tour.

Il ajouta même :

-Bof, c'est pas grave si tu n'y vas pas, t'es une bourgeoise après tout...

« Quel inconscient! Il aurait pu tous nous faire tuer!»

Lacie savait que c’était un piège. Elle n’était pas idiote, elle avait parfaitement compris qu’il disait ça uniquement pour la provoquer, pour la pousser à le faire. Oui, elle le savait. Mais le plus rageant, c’était que ça marchait quand-même!

Sans savoir pourquoi, elle éprouvait une envie folle de prouver à cet imbécile qu’elle valit quelque chose, qu’elle était digne de respect, de SON respect, elle aussi. Elle en avait assez qu’il la prenne pour une cruche trouillarde et sans intérêt. Alors, elle prit une grande inspiration et dit:

-Bon, d’accord, je vais y aller. Mais c’est uniquement parce que je sais que si je n’y vais pas, tu vas me la ressortir pendant des lustres. Et OUI, je te tutoie. Si tu n’as pas la politesse élémentaire de me vouvoyer, je ne vois pas pourquoi je l’aurais, moi.[/i]

Se disant, elle se dirigea d’un pas décidé vers le loir et, sans se laisser le temps de changer d’avis, envoya un bon coup de pied sur la symbale. Aussitôt la créature se mit à courir partout en glapissant, et Lacie ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire. Il était tellement ridicule! Elle cessa cependant de rire quand la bestiole s’immobilisa, puis se mit à grossir, à grandir…Ses crocs et ses griffes s’allongèrent, et elle n’avait désormais plus rien de comique. Il s’était cependant transformé derrière un gigantesque arbre, et à cause de l’angle d’où il était placé Iain ne pouvait apercevoir la chose. La jeune fille devint blanche comme un linge et prit ses jambes à son cou. En passant devant son compagnon, elle hurla :

-POSE PAS DE QUESTION ET COURS!!!!!!

Derrière elle, le loir avança…


Dernière édition par Lacie le Mer 14 Avr 2010 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:36

Iain s'amusa de la réaction de Lacie, elle marchait totalement dans son plan. Le pire est qu'elle avait sorti une excuse bidon. Quand elle se retourna pour passer à l'action, son sourire s'allongea. Il jubilait, elle allait le faire! Il était presque prêt à parier qu'elle se déguonflerait, ce n'était qu'une question de temps. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il entendit le symbale.

«On va peut-être être capable de faire quelque chose de cette petite bourgeoise finalement. Non, mais elle l'a vraiment fait!»

Trop étonné pour observer la réaction de la chose, il ne remarqua pas qu'elle ne c'était pas rendormit. De toute façon comment aurait-il pu? Un arbre gigantesque lui cachait partiellement la vue.

-POSE PAS DE QUESTION ET COURS!!!!!!

Cela le ramena sur "terre" bien assez vite. Lacie était déjà déjà loin. Iain commencait à voir la chose avancer... il ne posa pas de question et se mit à courir, courir très très vite. Même si Lacie avait une grande avance sur lui, il ne mit pas de temps à la ratrapper. Il faut avouer qu'il avait l'habitude de courir...

«Surtout ne pas ce retourner...ne pas se retourner...»

Il se retourna, si bien qu'il ne vit pas Lacie arrêter. Ce qui devait arriver, arriva. Iain lui fonça dedant. Ils se mirent à tomber d'une longue côte. Ils finirent côte à côte, sur le dos, coucher dans l'herbe. Ils étaient caché par des buissons.

«Au moins cette fois elle ne m'a pas tombé dessus...ou encore l'inverse»

Une envi irressitible de rire le prit. Après tout, rien de dramatique ne s'était produit... Il n'esseya pas de se contrôler, il rit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:00

Lacie courait. Paniquée, elle fonçait tête baissée droit devant elle, avec pour seul but d’échapper à la bestiole qui lui courrait après.

Tout ça, c’est la faute de cet imbécile. Et la mienne, aussi! Non mais, qu’est-ce qui m’a pris de faire un truc aussi stupide!? Ça m’apprendra.

À ce moment, Iain la rejoignit. Il faut dire qu’il courrait beaucoup plus vite qu’elle.

« La force de l’habitude…»

Songea-t-elle.

Le jeune homme ne semblait pas non plus se soucier de où ils allaient, alors elle prit la responsabilité de le faire pour eux deux. C’est alors qu’elle vit, tout près, une pente extrêmement abrupte. Elle stoppa net et s’arrêta à quelques centimètre seulement du bord.

« Ouf…Je l’ai échappé belle! »

Se dit-elle soulagée.Mais ce qui devait arriver arriva…

Iain ne l’ayant pas vue venir, il la percuta de plein fouet et ils se mirent à débouler la colline, cul par dessus-tête dans les feuilles mortes. Quand ils s’arrêtèrent enfin, quelques secondes de silence passèrent, où chacun essayait de reprendre son souffle. Couchée sur le dos, l’adolescente contemplait le ciel, stupéfaite.

«On a faillit crever. On a faillit crever à cause du jeu le plus stupide de l’univers… »

Au loin, on entendit la bête s’éloigner. C’est alors que Iain éclata de rire. Presque aussitôt, Lacie fit de même. Elle riait, riait en s’en prendre les côtes, encore plus que lorsqu’elle avait soupçonné que Iain était bourgeois. Elle hoquetait, perdait le souffle et pleurait à chaudes larmes, tellement elle riait.

- Bon sang, qu’elle chute!!! Rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:51

Iain commencait à avoir mal aux côtes à force de rire, un rire sincére qui plus est. Il fini par se ressaisir, il resta cependant étandu sur le dos, regardent le ciel.

- Bon sang, qu’elle chute!!!

-Oui, toute une chute... murmura-t-il.

«Vais-je sortir de cette boulasse un jour? Il faudrait vraiment que je pense à rester tranquille si je ne veux pas mourir jeune. Toujours courir, toujours fuirent, toujours des situations plus étranges, quand cela finira-il?»


Il savait pertinament que seule un vie aventureuse lui convienderait. Il ne pourait supporter de rester assis à penser à tout se qu'il lui restait à faire de sa journée. Il avait beau se plaindre, il adorait ça. Ne pas savoir quand la journée allait se terminer, où il dormirait, s'il pourait manger, ce qu'il allait faire, oui, il adorait ça. Simplicité, rien de trop compliqué, quoiqu'il finissait toujours dans des histoires compliquées. Il se leva et tandis sa main à Rosie pour l'aider à ce relever.

-Vous venez my Lady?
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:49

-Oui, toute une chute... murmura-t-il.

Il lui tendit la main, tout en lui disant :

-Vous venez my Lady?-Je n’ai pas vraiment le choix!

S’exclama-t-elle en séchant ses larmes de rire du revers d’une main. Elle lissa distraitement les pans de la chemise de Iain, Lacie réfléchissait à son comportement INADMISSIBLE de tout à l’heure. Non mais vraiment, comment avait-elle pu faire une chose pareille? Ce devait être la mauvaise influence de ce jeune homme. Certainement, parce que jamais elle n’aurais agis de la sorte avant.

Avant…

C’est alors qu’elle réalisa que ses pensées ne reflétaient pas vraiment ce qu’elle ressentait. Elle devait cesser de se mentir et se l’avouer : Elle n’arrivait pas à regretter ce qu’elle avait fait. Aucun remord. Niet. Nada. Rien.

« Et si….Et si je commençais réellement à changer?»

Réalisa-t-elle brusquement. Elle n’eut cependant pas le temps de se questionner d’avantage; elle accepta la main que Iain lui tendait, se releva, et… S’écroula sur le sol en poussant un petit cri :

-Aille!

Elle se tint la cheville, les yeux un peut humides et l’air surpris.

-Zut! Je…Je crois que je me la suis foulée, ou un truc du genre. Ça fait un mal de chien quand je marche dessus!

Elle regarda le jeune homme, un peut paniquée.

- Iain! Mais qu’est-ce qu’on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:57

«Évidemment, moi je devrais savoir quoi faire! Je ne vais qu'en même pas la porter! Et puis c'est pas comme si j'avais le choix...»

Iain était découragé, dès qu'il s'amusait moindrement, une catastrophe lui tombait dessus. Il regardait Lacie se demandant comment il allait agir. Il était consentré, mais pas assez pour que le petit bruit de brindille cassée lui échappe. Il se retourna en vitesse portant sa main ou généralement était son épée...

«Et merde...»

Une voix retentit, elle était sur d'elle, arroguante et mesquine.

-Le grand Iain aurait-il finit par se mettre la corde au cou!? Avec une bourgeoise de surcroit, pourtant les poules n'ont pas encore de dents...

Une silhouette noir commencait à se distinguer. Elle devenait de plus en plus distainte, Iain écarquilla les yeux, son coeur allait exploser.

-C'est impossible... tu... tu es mort... je t'ai vu tomber... je... non... je... merde...

-Mort, mais pas enterré.(une voix digne et spirituel) Bon, j'en mets un peu, mais comment j'aurais pu savoir que je tomberais dans ce trou?(sa voix avait perdu son intonnation, elle était normale)

On pouvait maintenant voir l'intrus même s'il était encore loin. C'était un grand cheval noir, un étalon. On pouvait voir qu'il était fait pour travailler fort, il n'était que du muscle. Une longue crignère, elle aussi noire, volait au vent. Iain partit sur une impulsion. Au même instant l'inconnu fit de même. Iain prit son cou dans ses bras, le cheval baissa la tête sur l'épeule de Iain. Ils auraient pu rester longtemps ainsi, s'ils n'auvaient pas entendu un bruit qui leur rapella la présence de Lacie. Ils se raidir et s'éloignèrent l'un de l'autre. Ils étaient tout deux gêner de s'être fait prendre dans une telle situation. Évitant de croiser leurs regards, ils baissaient tout deux légèrement la tête. Il réagissait exactement de la même façon. Iain se racla la gorge et dit d'un ton le plus véril possible:

-Content de te voir mon vieux

-Moi aussi... C'est qui ta nouvelle copine?

-C'est pas ma copine...


L'étalon n'avait même pas attendu la réponse de son compagnon. Il avancait, le plus dignement qu'on puisse faire en gembadant, vers Lacie. Il baissa la tête et plia ses jambes avant pour faire une sorte de courbette.

-Comme je suis impoli, mes salutations les plus distinguées, my Lady, je me nomme Dymon. Je suis dorénavant votre humble compagnon si tel est votre désire, évidemment. à qui ai-je l'honneur?

Au loin, Iain leva les yeux au ciel. Il se rapprocha et se mit aux côtés de Dymon. De cette façon Lacie pouvait les voir tout les deux. Il se demandait si c'était une coincidence que Dymon appel Lacie my Lady. Connaissant le caractère de son cheval, il savait qu'il voulait lui montré que lui, il ne se ferait pas envoyer promener. Pourtant, Iain n'avait jamais dit cela avant , se pourrait-il qu'il soit là depuis longtemps à les observer... Ce fut à ce moment que Iain réalisa que oui Dymon avait un sale caractère pour un cheval, oui il semblait vouloir dire certaines choses parfois, mais il n'était pas sensé parler! Iain ne put émettre de commentaire car Lacie parla.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:04

Iain semblait fort ennuyé de sa blessure. Lacie s'en sentit un peu coupable mais après tout, c'était lui qui l'avait entraînée dans pareille situation! C'est alors qu'une voix forte retentit:

-Le grand Iain aurait-il finit par se mettre la corde au cou!? Avec une bourgeoise de surcroit, pourtant les poules n'ont pas encore de dents...

Malgré l'insulte manifeste et la méfiance qu'elle ressentait, elle ne put s'empêcher de trouver la réplique drôle. Un grand cheval noir et musclé scommença alors à se préciser.

« Tiens, un cheval qui parle...» Songea-t-elle avec indifférence, blasée. Elle ressentit cependant une grande admiration pour la magnifique bête. Elle avait toujours adoré les chevaux! Lorsque son compagnon reconnu la bête, il se décomposa. Il balbutia:

-C'est impossible... tu... tu es mort... je t'ai vu tomber... je... non... je... merde...

Ce à quoi l'autre répondit:

-Mort, mais pas enterré. Bon, j'en mets un peu, mais comment j'aurais savoir que je tomberais dans ce trou?

« Ils se ressemblent vraiment! » Songea la jeune fille avec amusement. « Ce doit être ce cheval dont il m'a déjà parlé...»

Un instant, elle eut envie de soupirer quand ele pensa qu'elle devrait dorénavant cheminer avec DEUX Iain. Mqais bon, il arrivait à point puisqu'elle s'était blessée... Il se passa alors quelque chose d'étrange et émouvant à la fois:

Les deux êtres se précipitèrent l'un vers l'autre, et le jeune homme prit la tête du cheval dans ses bras. Lacie en fut vraiment émue, car c'était la première fois qu'elle voyait Iain se laisser aller de la sorte. Et pourtant, d'une certaine manière cela lui allait comme un gant...L'adolescente eut l'impression qu'il existait un lien très fort entre les deux. Elle poussa un soupir, attendrie. Ils se séparèrent alors, embarrassés, et s'évitèrent mutuellement du regard. Le jeune homme dit:

-Content de te voir mon vieux.

-Moi aussi... C'est qui ta nouvelle copine?

-C'est pas ma copine...

Elle eut un sourire amusé.

« Ah, les garçons et leur foutu orgueil...»

À sa grande surprise, l'étalon s'approcha alors d'elle et lui fit une sorte de courbette tout en disant:

-Comme je suis impoli, mes salutations les plus distinguées, my Lady, je me nomme Dymon. Je suis dorénavant votre humble compagnon si tel est votre désire, évidemment. à qui ai-je l'honneur?

Elle ressentit alors une forte envie de rire, sans trop savoir pourquoi, mais s'abstint.

« Encore un autre My Lady...Décidément, ces deux-là doivent être des jumaux spirituels!»

Elle se releva péniblement sur un pied, posa instinctivement sa main sur le museau de la bête et répondit, taquine:

- Eh bien, mon cher, je sais que je ne devrait pas en être surprise mais bon sang, en tant que cheval vous êtes plus poli que Iain! En tout cas, je suis enchantée de faire votre connaissance, Dymon. Je m'appelle Lacie, et je précise qu'en effet, je ne suis ABSOLUMENT pas la copine de ce rustre derrière vous.

Son ton était cependant moqueur, et l'on voyait bien que c'était pour rire. elle continua d'un ton presque tendre:

- Et laissez-moi vous dire que vous êtes le plus bel étalon que j'ai jamais vu!

Elle lui caressa gentiment le museau, toute contente. Elle adorait VRAIMENT les chevaux...Cela la rendait plus détendue. Elle ne se rendit même pas compte de la différence entre sa manière de se présenter du moment et celle de sa rencontre avec Iain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:44

«Même quand il ne parlait pas il me volait parfois toute l'attention. Là, il parle... je suis fini...»

Dymon levait la tête, il était vraiment tout fier, elle le trouvait beau. Iain eut l'impression que si Dymon auvait pu rougir, il l'aurait sans doute fait. Il avait envi d'en vomir.

-Ah arrêtez très chère, vous me faites rougir, que de compliments. Je voie que vous avez des goûts exquis. Iain, va dont chercher des matériaux pour soigner la demoiselle pendant que nous discutons.

Iain voyait très bien que le cheval voulait le rendre jaloux en acaparant la jeune fille. Il ne l'aurait jamais avoué, mais cela marchait. Il frustrait, se donnant comme excuse qu'il détestait qu'on lui donne des ordres. Il aurait aimé pouvoir agir, mais il savait que le cheval avait raison; Lacie ne pouvait pas y aller elle-même et Dymon n'avait pas de mains. Iain parti a la recherche de bois. Tout en partant, il marmona:

-Je le préférais muet... et depuis quand il parle lui?!

Dymon les observait depuis quelques temps déjà. Il n'avait pas mit de temps pour comprendre que Iain en pincait pour la jeune fille. Pauvre lui, il ne s'en rendait même pas compte. Lui, au moins, réalisait qu'il allait apprécier la demoiselle (en réalité Dymon aime tout ceux qui lui font des compliments). Dymon chérissait depuis longtemps le rêve que Iain soit heureux, il avait l'impression que cette jeune fille pouvait changer bien des choses. Il avait alors concocté un plan pour que Iain réalise. L'idée que Lacie ne fut pas interresé ne lui effleura pas l'esprit. Il savait que quand Iain s'y mettait, rare étaient les jeunes filles qui le repoussaient. Il fallait néant moins qu'il y mette du sien, ce qui n'était pas gagné. Dymon espérait qu'il n'ait pas déjà tout gâché. Pour être sure, il avait dessidé de l'aider.

-Maintenant nous avons la paix. J'espère que Iain ne s'est pas comporté en animal, il peut être si grognon parfois. Si vous le désirez nous pouvons parler dans son dos, cela fait toujours du bien. Il m'a fait subire tant de choses... Oh, une fois de plus, quel impoli je fais, je monopolise la conversation. De quoi désirez-vous parler? Nous avons tout notre temps. Il ne reviendra pas si vite, il doit avant se calmer. Il déteste qu'on lui dise quoi faire, une vrai tête de mulle. Si vous auviez vu les ennuis dans lesquelles il nous a mit avec sa tête de cochon! Voilà que je recommense, je me tais.

Dymon voulait sembler innoffensif et faire l'effet d'une commère pour que Lacie lui pose des questions. Des questions sur Iain, évidemment, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y faisait le plus allusion possible. Ainsi elle en apprendrait plus sur lui et tomberait plus facilement dans ses bras, il ne resterait plus qu'à faire réaliser à Iain se qu'il éprouvait ou allait bientôt éprouver. Bien sur, Dymon se garderait de parler de certaines choses, il n'était suicidaire tout de même! C'était bien ainsi car cela ferait du mystère autour de Iain; les filles adorent ça. S'il parlait trop, Iain le tuerait. Il y a certains sujets que lui seul devra aborder. Oui, Iain et Dymon se ressemblaient vraiment, tout aussi manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:48

-Ah arrêtez très chère, vous me faites rougir, que de compliments. Je voie que vous avez des goûts exquis. Iain, va dont chercher des matériaux pour soigner la demoiselle pendant que nous discutons.

Lacie ne put s’empêcher d’être amusée. Décidément, ce cheval ne se prenait pas pour la queue d’une poire! Mais elle devait admettre que c’était vraiment un magnifique cheval…Elle eut un sourire indulgent. Après tout, personne n’était parfait…
Le jeune homme parut frustré mais partit néanmoins. C’est alors que Dymon se mit à parler, parler, parler….On aurait tout à fait dit sa sœur!

-Maintenant nous avons la paix. J'espère que Iain ne s'est pas comporté en animal, il peut être si grognon parfois. Si vous le désirez nous pouvons parler dans son dos, cela fait toujours du bien. Il m'a fait subire tant de choses... Oh, une fois de plus, quel impoli je fais, je monopolise la conversation. De quoi désirez-vous parler? Nous avons tout notre temps. Il ne reviendra pas si vite, il doit avant se calmer. Il déteste qu'on lui dise quoi faire, une vrai tête de mulle. Si vous auviez vu les ennuis dans lesquelles il nous a mit avec sa tête de cochon! Voilà que je recommense, je me tais.

Trouvant enfin un moment pour parler, elle répondit d’un ton amusé :

- Ce n’est pas bien de dire des choses dans le dos des gens. Et puis, pour Iain, c’est bien plus amusant de les lui dire en pleine figure! Vous parliez d’ennuis tout à l’heure, eh bien je ne vous parle même pas de tout ceux dans lequel il nous a fourrés jusqu’ici…Il y a eu le champignon qui fait grandir, le loir géant, le papillon carnivore, l’étang…Et j’en passe. Vraiment, ce garçon attire les ennuis!Et tout ça, je le lui ai déjà dit, croyez-moi…
Continua-t-elle d’un ton réprobateur.


Dernière édition par Lacie le Sam 1 Mai 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:53

-Pour ce qui est de Iain, vous avez parfaitement raison mon cher. Tel que je le connais, il va bouder durant un bon moment et ne reviendra que pour mieux se venger en nous emmerdant. Cependant, ce n’est pas une raison pour lui parler dans le dos!

«Pour quelqu'un qui ne veut pas parler dans le dos de Iain elle en a à dire»

S'il avait pu sourire, Dymon aurait sourit. Vraiment cette petite l'amusait, elle ne semblait pas passer par quatre chemins pour dire ce qu'elle avait à dire. Cependant, il était deçu qu'elle ne lui pose aucune question. Elle fini par continuer son petit discourt, mais toujours pas de question à l'horizon.

- Ce n’est pas bien de dire des choses dans le dos des gens. Et puis, pour Iain, c’est bien plus amusant de les lui dire en pleine figure! Vous parliez d’ennuis tout à l’heure, eh bien je ne vous parle même pas de tout ceux dans lequel il nous a fourrés jusqu’ici…Il y a eu le champignon qui fait grandir, le loir géant, le papillon carnivore, l’étang…Et j’en passe. Vraiment, ce garçon attire les ennuis!Et tout ça, je le lui ai déjà dit, croyez-moi…

Dymon imaginait parfaitement dans quel genre de pétrin Iain avait pu emmener la jeune fille. En effet, Iain attire les ennuis, si seulement elle avait su à quel point! Il décida donc de lui en donner un petit aperçu, comme si elle n'en avait pas assez vu... Il prit le ton du martyre, il en mettait beaucoup trop, mais il trouvait cela amusant.

-Imaginez, vous le connaissez depuis peu de temps, moi j'ai passé ma vie avec! C'est un miracle que je sois toujours vivant. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où on s'est retrouvés avec une armée voulant notre peau collée aux fesses. Des mercenaires, des soldats, des femmes, des maris, des fou furieux et même un taureau un jour! Je n'ai jamais su d'ailleurs comment il avait fait pour le mettre en rogne... c'est peut-être mieux ainsi. Sachez, cependant, que s'il a le don d'attirer les ennuis, il a le don de s'en sortir et croyez-moi, c'est une grande chance, autant pour lui que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure se continue... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ]
» Apparition de Iain [RP TERMINÉ]
» retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ]
» Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Corbeille:::... :: Archives-
Sauter vers: