Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire d'Alices Nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Histoire d'Alices Nightmare Empty
MessageSujet: Histoire d'Alices Nightmare   Histoire d'Alices Nightmare Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:05

Il était une fois un être qui tomba dans un sommeil sans fin et rêva d’un endroit blanc avec rien du tout. L’être, qui avait horreur du vide, de l’ennui et de la solitude, vivait son pire cauchemar. Celui-ci se prolongeait sans fin, rendant l’être fou d’ennui, de rage et de peur.

L’être, dans sa folie grandissante, oublia qui il était, d’où il venait, où il était et si il existait vraiment. Toujours plongé dans ce sommeil profond, l’être mourru sans vécu et sans mémoire. C’est alors seulement que son histoire commença...

Toujours piégé dans ce rêve par-delà la mort, l’être n’en pouvait plus et sa folie fit naître en lui un pouvoir absolu: Celui de ce créer un monde à lui où il pouvait tout choisir, être ce qu’il voulait, faire ce qu’il voulait et aller où il voulait.

Il voulait tout, et l’imagination de l’être, nourrie par sa folie, transforma cet endroit blanc et vide qu'était son cauchemar en un monde merveilleux. Celui-ci était remplis d'endroits magnifiques et de lieux terrifiants. Mais malgré ses endroits magiques et pleins de surprises, il manquait quelque chose pour que son monde soit complet. Pour le rendre amusant et pour que l’être le trouve moins ennuyant, il fallait encore quelque chose.... D’autres êtres, différents de lui.

L’être voulait que son monde se peuple… Et son monde se peupla. Des êtres tombèrent dans des failles reliées entre le rêve et la réalité, des êtres différents, qui avaient du vécu, des mémoires et une apparence. Mais ces êtres, qui ne savaient pas où ils étaient, furent emportés par la rage et la folie du créateur de ce monde et ils devinrent à leur tour prisonniers de ce songe, sans souvenirs de leur vie d’avant. Ceux qui étaient entrés corps et âme dans ce monde gardaient une apparence précise, celle-ci bien sûr n’étant plus leur forme d'origine, car ils l’avaient oubliée avec ce monde sans temps où la folie régnait en permanence. C’était le sort de tous ceux qui y restaient trop longtemps.

Mais, dans les débuts de ce monde, ces failles étaient ouvertes dans les deux sens. Tout le monde pouvait y faire des aller-retour, même lui…

Le créateur fit semblant d’oublier ce qu’il avait fait aux gens qui étaient tombés dans son univers. Il aimait son monde, il avait un pouvoir absolu sur celui-ci... Mais quand il était seul, il était vulnérable, il savait qu'il succomberait une nouvelle fois fasse au chagrin et la peur si la solitude l'écrasait de nouveau.

Un jour, une fillette tomba dans son monde. Il la suivit, la fit rire et lui fit découvrir les merveilles de son monde. Il veillait à ce qu'elle ne voit que les belles choses. Mais tout bascula lorsque par erreur la fillette vit un acte barbare et sanglant. Elle s’enfuit en pleurant, le laissant seul avec un sourire infiniment triste. Elle qui lui avait donné un nom… Différent des autres…

Il ne voulait pas être seul…

Il ne voulait pas qu’elle parte…

Elle était partie…

Il était seul…

Il fut prit d’une pensée qui l’angoissa terriblement.

« Et si… tous le monde partait… et me laissait… »

C’est ainsi qu'à partir de ce jour l’être fit que les failles ne s’ouvrent que d’un coté, pour que les êtres qui y tombent ne puissent plus jamais ressortir sans sa permission. Le monde devint sinistre et perdit sa beauté d’avant…

Plus personne ne pouvait sortir de ce cauchemar qu’il leur avait créé…
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
 
Histoire d'Alices Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Avant tout:::... :: Règlements et Histoire d'Alice's Nightmare!!!-
Sauter vers: