Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:13

Iain essayait de ne pas y penser, de ne pas s’inquiéter, mais pour l’instant s’était un lamentable échec. Non, mais comment pourrait-elle s’en sortir, dans ce monde toute seule? Il eut un petit pincement au cœur, si elle était toujours vivante, non, elle était toujours vivante, il fallait qu’elle soit toujours vivante. Elle n’avait pas le droit de partir après ça, mais après quoi, il ne s’était rien passé. Ça y est, il était encore plus frustré, au fond il n’avait aucune raison de s’intéresser autant à elle, n’est-ce pas? Et merde, que c’est compliqué! Ils marchaient déjà depuis un bon moment, Iain aurait pu chevaucher Dymon, mais il avait le besoin de marcher, d’évacuer toute la colère qu’il ressentait. Dymon ressentait le besoin de son ami et il n’osait parler alors la route se faisait silencieusement, chacun réfugier dans ses pensées, dans son monde. De toute façon, ils n’avaient pas besoin de se parler pour comprendre ce que l’autre désirait.

Bien sûr, après avoir commencé la marche, ils n’eurent pas vraiment le choix de se consulter. Dymon était persuader qu’il pouvait y avoir une autre entrée à la grotte alors ils avaient choisi de faire le grand tour. Ce qui fait qu’ils sont tous deux, là.

Dymon lui avait dit qu’elle n’était pas morte car on ne pouvait mourir d’une mort naturel, mais le fait est que le monde semblait changer alors il ne pouvait en être sûr à cent pour cent. Alors lui aussi pensait à la petite. Il l’aimait bien, mais surtout il savait qu’elle pourrait changer la vie de Iain. Il le méritait tellement. Oui, il devait la retrouver à tout prix, alors ils marchaient encore et encore.

Iain n’avait qu’une envie, frapper sur tout ce qui bougeait. Pourtant, il ne pouvait prendre le temps de le faire, chaque secondes comptaient plus que tout. Cela pouvait faire toute la différence, la vie, la mort et qui sait, pire encore dans ce monde. Pourquoi réagissait-il ainsi, pourquoi?

Pendant un instant, il s’arrêta de marcher, leva les yeux au ciel et silencieusement, il dit :

-Je t’interdis de la prendre et si tu as osé la ramener… je… je viendrais botter ton cul d’immortel!

Il reprit son chemin, vers, avec chance, celle qui lui cause au tant de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:11

Lacie marchait depuis des heures maintenant. Elle qui était partie sur un coup de tête le regrettait emèrement à présent. Non mais, sérieusement, quelle idiote! Ça ne lui ressemblait pas en plus. elle aurait au moins pu prendre quelques provisions sur la table de Maddy...Mais non, au lieu de ça elle avait fait un bon discours héroïque et était partie. C'était bien beau, tout ça, dans les films ça faisait de l'effet, mais dans la vraie vie c'était vraiment chiant...Bon, voilà qu'elle se mettait à parler comme LUI à présent! Dire des mots grossiers, dans sa propre tête! Franchement...

Alors voilà, maintenant elle avait faim, était fatiguée et complètement perdue. Iain avait raison, elle était une idiote. Elle voulait juste se diriger vers cette grotte, au mieux pour voir par où le jeune homme pouvait être partit, au pire pour trouver son corps...


*NE PENSE PAS À ÇA, CRÉTINE!!!*

Pragmatisme. Logique. Ne nous laissons pas aller aux sentiments. Elle était presque sûre qu'elle allait dans la bonne direction. Presque..

Finalement, épuisée, elle se laissa tomber au pieds d'un arbre. Les larmes lui vinrent un instant aux yeux, et elle s'empressa de les refouler. Elle commençait un peu à se décourager, mais tenait bon. Elle se devait d'être forte...

Elle fixa un instant sa nouvelle robe, pleine de jolis rubans, moulante mais jsute assez, confortable, jolie...Puis ce ruban qu'elle avait dans les cheveux...Et la pensée de comment Iain la trouverait dedans lui traversa l'esprit. Elle rougit et secoua la tête.


*Tu es exaspérante...*

Mais au moins, elle ne pensait plus à l'autre éventualité.

Elle s'appuya doucement contre le tronc de l'arbre et ferma les yeux. Il fallait vraiment qu'elle se repose un moment...Elle finit par rouvrir les yeux et fixer le bout de ses chaussons d'un ai découragé. Elle avait faim, peur, et était triste, voilà. Et cela l'enrageait au plus au point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:27

«Marcher, marcher, et puis quoi encore, j’en ais plein le cul de marcher»

Il voulait juste la retrouver, il tentait d’oublier sa faim, il résistait à peine au sommeil, il réussissait à oublier son mal de pied. Un peu plus tôt, il avait demandé à Dymon de prendre de l’avance. Sans l’attendre et sans aucun poids sur le dos, il pourrait vite faire le tour et ainsi avoir plus de chance de la retrouver… Dymon se doutait que Iain avait besoin d’être seul et c’est d’ailleurs pour la seule raison qu’il accepta.

Il avait galopé, faisant le tour, mais il n’avait rien trouvé. Il savait qu’elle pouvait être n’importe où… dans au moins trois mondes différents… Il savait aussi que peu importait le monde, Iain la retrouverait et c’est justement cela qu’y l’inquiétait. Cet idiot ne le savait peut-être pas, mais il était prêt à faire tout ce qui était en son pouvoir et même plus pour elle, pour la récupérer, pour vivre à ses côtés et dans le pire des cas la regarder vivre avec un autre juste pour son bonheur. Bon, là, il exagérait peut-être, connaissant Iain, Dymon n’était pas sûr qu’il laisserait un autre homme s’approcher d’elle... Cette pensée réussit à mettre un peu plus de joie dans le cœur inquiet de l’étalon.

Dymon connaissait un raccourcie pour retrouver Iain, évidemment il le prit. Jamais il n’aurait pu imaginer que se serait sur ce chemin qu’il changerait le destin de ses amis et de lui-même. Il avait beau être musclé, il lui fallait bien ralentir le rythme pour se reposer. Une chance, car il aurait passé à côté d’un petit bout de tissus qui dépassait d’un arbre. Son cœur accéléra, il y avait si peu de probabilité et en même temps tant d’espoir. Il préféra faire un détour, il n’était jamais bon d’arriver dos à une personne dans ce monde, encore moins quand on ne savait pas à quoi il ressemblait. Avec le détour qu’il prit, il était difficile de voir, il y avait plein de feuille. Quand il put enfin voir, il est impossible de décrire ce qu’il ressentit, de toute façon, parfois les mots sont superflu et le cas présent était un de ceux là.

Au pied de l’arbre gisait une jeune femme endormie, pas juste une jeune femme endormie, LA jeune femme endormie. Celle qui causait autant de soucis, d’ennuie…

Dymon s’avança vers elle, n’osant parler de peur de se réveiller. Avec son sabot, il écrasa une petite brindille qui émit un léger son…

Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:34

Plongée dans son sommeil, Lacie fut brusquement tirée de ses rêves par un bruit sec, tout prêt. Elle se réveilla en sursaut, se redressa et se frotta les yeux. Qui savait ce que pouvait être l'origine de ce bruit? Un monstre, une horrible créature?

Mais ce qui l'attendait était tout le contraire de cela...

Devant elle, la tête levée, se tenait Dymon, le cheval de Iain.


*Oh.Mon.Dieu.*

Elle le regarda un instant, bouche bée. Puis, elle se leva d'un bond et se précipita vers lui.


-DYMON!!!!


Bon sang, elle était tombée sur lui! Comment y avait-il de chances que cela arrive, dans cet immense pays? Et il était là, LÀ!!!!Elle était contente de le voir, tellement, tellement contente! Mais à bien y réfléchir, c'était logique, il avait attendu à l'extérieur de la grotte, lui...«pourquoi n'avait-elle pas pensé à ça plus tôt? Quelle idiote! Vraiment, elle ne se reconnaissait plus, ces derniers temps...

Les larmes aux yeux, elle s'approcha de lui et, sur une impulsion, lui passa les bras autour de son cou massif, posant doucement sa tête contre la sienne et le serrant bien fort,

Elle était tellement heureuse de ne plus être toute seule dans cet endroit étrange, même si son compagnon devait être un cheval parlant! Lui aussi connaissait Iain, elle n'était plus toute seule dans sa quête. Il voulait aussi le retrouver, il allait l'aider, et ils le découvriraient mort ou vif...

Elle se décolla de lui, laissant ses deux mains posées sur chacune des joue du cheval, et dit, un air à la fois plein d'espoir et d'inquiétude sur le visage:


-Dymon...Est-ce que tu as vu Iain, toi?


Si peut de mots, qui voulaient dire tant de choses...Comme quoi parfois les mots sont réellement insuffisants, car en cet instant la voix et les yeux de la jeune fille disaient tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:14

Dymon n'était pas très habituer à ce genre de démonstration, alors il y eu un léger malaise... pour lui, mais il adorait ça. Il eu un songe pour Iain, il serait jaloux, elle lui faisait un calin et ce dans cette tenue... oh oui, il serait jaloux.

Il allait lui répondre, la rassurer, mais...

***

Iain, épuiser, avait prit le mauvais chemin, il était maintenant perdu. Jamais il ne reverrait Dymon, jamais il n'allait revoir Lacie, bon il savait qu'il exagérait, mais il adorait s'apitoyer sur son sort, il ne serait pas Iain s'il ne le faisait pas. Il chantait mentalement un flot de bétises. Ils finirent par sortir lorsqu’il trouva le moyen de trébucher et de se retrouver à genou par terre. De frustration, il donna un coup sol.

-Merde!!

Accompagner de quelques gros mots de son cru accompagnèrent son coup. Il finit par se relever. Avec tout ce qu’il avait enduré, il tenait à peine debout…

***

Dymon était maintenant triste de ne pas pouvoir faire la grande annonce à Lacie. Iain avait trouvé le moyen de prendre les devant comme lui seul sait le faire et ce sans même le savoir... Il devait au moins rajouter son grain de sel. D'un ton boudeur il répondit:

-Je crois que tu as ta réponse...

Il avait remarqué qu'elle ne semblait déjà plus l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:09



Lacie se décolla du cheval, le coeur battant. C'est alors que non loin, ele entendit une voix déblatérer une floppée d'injures. Et la voix, et les injures, étaient extrêmement famillières...

Son coeur, l'espace d'un instant, cessa de battre. Non, ce n'était pas possible...Mais la réponse de Dymon vint confirmer ce fol espor qui l'envahissait lentement. Comme dans un rêve, la tête bourdonnante, la jeune fille fit quelques pas dans la direction de la voix. Et, au travers des branchages, elle le vit...

Et à ce moment-là, plus rien, absolument plus rien, ne se passat dans sa tête. Exit la jolie robe, le ruban dans ses cheveux, les autres filles, son ventre qui grondait. Que cette joie, cette immense joie, qui montait en elle et lui faisait perdre la tête le chavirer le coeur. Il était là. Vivant. Qu'importe qu'il la trouve jolie dans cette robe, ou qu'il aime le ruban dans ses cheveux...Comment avait-elle pu penser à des choses aussi futiles, nn seulement en temps normal, mais encore plus vu la situation? Les nerfs, sûrement...Non, vraiment, en cet instant plus rie ne comptait.

Alors seulement, toute l'émotion qu'elle ressentait s'extériorisa, dans un grand cri du coeur tandit qu'elle courrait aveuglément t à perdre haleine dans sa direction.


-IAIIIN!

Ce fut un véritable miracle qu'elle ne trébuche pas dans sa robe à froufrous...Mais non, elle se rendit saine et sauve à destination, sans savoir s'il l'avait vue, entendue, sentie, et elle se jeta à son cou. Tout bonnement.Elle se serra très fort en pleurant enfin pour de bon, de toutes ses maigres forces, et heureusement car si elle avait été moins faible elle l'aurait étranglé...Son visage enfouit dans son cou, elle respira son odeur réconfortante, remerciant le ciel et tout ce qui existait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:20

Non, ce n’était vraiment pas sa journée, non mais franchement, qu’avait-il fait pour mériter ça?

-IAIIIN!

Il n’avait pas réalisé que quelqu’un criait son nom et encore moins de qui il s’agissait. Il y eut un énorme poids le frappa ou plutôt lui sauta dans les bras et pendant une fraction de seconde il ressenti un souffle dans le cou. Par reflexe, il ferma les bras autour de ce corps encore inconnu. En temps normal, il aurait resté debout, mais dans l’état qu’il était et en plus si attendant si peu, il perdit l’équilibre. Il se retrouva dos au sol, il put enfin voir ce qui l’avait accosté. Il le vu d’ailleurs d’assez près, CE visage n’était qu’à quelque centimètre du sien.

Le temps n’existait plus.

Elle était en vie.

Les mots, les mots qu’il semblait si bien manier d’ordinaire, lui manquaient. Il était perdu, perdu dans cet océan de bleu qu’était le regard de Lacie. Il savait qu’il aurait commis un crime, le pire de tous, s’il avait détourné ses yeux. Ce regard, il voulait s’y noyer, il pouvait voir ce qu’elle ressentait et encore une fois, ce fut le sien qui le trahit. Il était si doux, attentionné, soulagé, Iain n’avait pas besoin de parler pour dire qu’elle lui avait manqué, ses yeux le disaient, le criait, ce qui normalement, aurait tout fait pour cacher, mais à cet instant, ses pensées ne lui appartenait plus. Comment aurait-il put songer à lui cacher ses pensées?

Du plus profond de son être, il savait, il savait que la magie allait être brisée à un moment et étrangement il sentait que s’était à lui de poser ce geste impardonnable. De sa main, il balaya une larme qui prenait plaisir à glisser sur cette peau si douce.

-Toujours aussi maladroite…

Lança-t-il dans un murmure qui se rapprochait du soupire, après avoir bougé, ses lèvres formèrent un sourire d’un rare bonheur. Ce fut à cet instant qu’il réalisa totalement la proximité de leurs corps, de leurs lèvres... de leurs cœurs qui battaient au même rythme.

Il détestait, détestait de toute ses forces, même plus, le temps qui lui échappait, la deuxième chose qu’il ne pouvait et ne pourra jamais contrôler. Il voudrait tant l’arrêter.

Comment lui, avait-il fait pour en arriver là?
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:39

À sa grande surprise...Bon, okay, Lacie n'était pas vraiment en état d'être surprise. Bref, les deux jeunes gens basculèrent sur le sol. Il faut dire que notre jeune fille s'était laissée emportée par son émotion et s'était jetée sans ménagement sur lui. Elle se retrouva donc au-dessus de lui, son visage à quelques centimètres du sien. Et de ses yeux...

Ses yeux qui lui parlaient en ce moment bien plus que sa bouche ne l'avait jamais fait. Elle sentit une douce chaleur se répandre en elle. Lui aussi était content de la voir. Lui aussi avait eu peur. Lui aussi l'ai....

-Toujours aussi maladroite…

Ici nous dirons seulement que cette phrase tombait à pic. Hem...En tout cas, ses larmes se séchèrent automatiquement au contact de sa douce main sur sa peau.

Il lui fit un sourire, sourire qu'elle ne lui avait encore jamais vu, magnifique et heureux. Elle répondit à ce sourire par un autre, tout aussi grand et sincère, qui faisait briller ses yeux légèrement plissés par le bonheur.

Soudain, elle se rendit compte de leur proximité et rougit légèrement. Baissant pudiquement les yeux, elle se releva et replaça distraitement, par réflexe, sa robe et ses cheveux.

Un peu plus tôt dans cette histoire, elle se serait dit que ce n'était pas digne d'une jeune fille convenable...Mais n'aviez-vous pas réalisé, vous, qu'elle commençait de plus en plus à changer? Et en mieux, si vous voulez mon avis!

Elle tritura légèrement le ruban dans ses cheveux, le temps de se reprendre, puis releva la tête. Un air plus assuré se peignait maintenant sur son visage, toujours aussi heureux cependant.


-Et toi? Toujours le don de te mettre les pieds dans les plats! Ces trucs me tombent toujours dessus quand tu es là...

Et oui, elle aussi avait appris à lancer des pointes. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, Iain!

Sa voix,cependant, trahissait son bonheur et son soulagement. Son visag eétait illuminé par son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:41

Quand elle se releva, il eut un petit pincement au cœur qui le ramena sur terre, elle n’était pas pour lui ou du moins il ne voulait pas l’admettre. Il était redevenu Iain, le Iain à qui ses pensées restaient siennes. Il ne s’était pas encore relevé, il avait cependant ramené se bras vers l’arrière pour s’appuyer, toujours torse nu, Iain offrait une très belle vision. Il la regarda de haut en bas, maintenant debout il réalisa qu’elle avait une nouvelle robe et quelle nouvelle robe! Puisqu’ils étaient si près, il y a quelques instants, il ne put s’empêcher de penser à ce qu’il y avait en dessous de la robe… Son regard suivant ses pensées, réalisant qu’il était loin d’être subtile, deux options lui traversèrent l’esprit : un faire comme si de rien n’était ou encore en ajouter un peu plus, le pourquoi, inavouable à sa petite personne, il adorait quand le rouge lui montait au joue, elle était encore plus mignonne. Il ne se posa pas longtemps la question, il lui fit un petit clin d’œil. Il rajouta en sourire au coin :

-Dans ce cas on peut dire que je mets de l’action dans ta petite vie.

Normalement, il aurait ajouté « dans ta petite vie de bourgeoise», mais dorénavant, elle savait qui il était et il voulait à tout prix éviter le sujet et tout ce qui pourrait s’y rapporter…

-My lady, qu’avez-vous fait de ma chemise?


Il avait très envie de savoir ce qu’il lui était arrivé, mais surtout où avait-elle trouvé une robe pareille dans ce monde?! Et là, se fut la cacophonie dans sa tête, plein d’hypothèses, de questions et le plus importants, il savait qu’il allait ignorer certaine de ces réponses…

Il finit par être interrompre par son estomac, maintenant qu’il l’avait retrouvé, il n’avait plus vraiment de raison de se priver, mit à par sa dernière expérience de goûter dans ce fameux monde si différent du sien.

Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:05

Lacie leva les yeux au ciel. Eh voilà, ce bon vieux Iain était de retour...

Les poings sur les hanches, elle répliqua avec humeur:


-Pour commencer, de l'action, je m'en serais bien passée...

*Ne regarde pas sa poitrine, ne regarde pas sa poitrine...*

-Ensuite, pour ta chemise...Je crois bien que monsieur Maddy en a fait le ruban que j'ai dans les cheveux. c'est aussi lui qui a eu la gentillesse de m'offrir...M'enfin...De me faire cette robe, même si je n'arrive toujours pas à croire qu'il l'ait faite aussi vite. Je ferais bien de m'habituer, c'est loin d'être la chose la plus bizarre ici...En tout cas.


Elle soupira. Non, elle n'avait pas remarqué cette façon dont il l,avait regardée, trop occupée à NE PAS le regarder de cette même façon elle-même.

-Monsieur Maddy m'a aussi dit que seul un certain Cheshire pourrait nous faire sortir d'ici, et encore...Vous l'avez rencontré vous aussi, ce stupide chat, je crois. Ça me fait peur de l'admettre, mais...Il semble que ce ne soit pas si simple. il y a un truc tordu avec ce monde, mais encore plus que ce que je croyais au début.

Elle se prit la tête entre les mains.

-Et en plus, ma soeur, ma petite soeur idiote et innocente est ici...Monsieur Maddy avait l'air de penser qu'elle était en sécurité,mais...Mon oeil, oui!

Elle secoua la tête.

-Bref...Tu fais ce que tu veux, mais pour moi l'ordre des choses est clair: retrouver ma soeur, puis trouver ce crétin de chat.

Lacie ne croyais plus vraiment qu'il allait l'abandonner. Il allait probablement se trouver une excuse pour la suivre, au pire, par honneur inavoué...Du moins c'est ce qu'elle croyait.

-Bien sûr, avant il faudrait songer à manger...Je n'ai rien mangé depuis les petits gâteaux et le thé, délicieux,e n passant, de monsieur Maddy. Et parlant de lui, je pense que si jamais on tombe sur lui on pourra lui demander de nous aider...Il connait bien le coin, connais Alice et Cheshire et en plus il m,a dit qu'il ferait tout ce que je voudrais parce que j'étais sa dame et bla bla bla...

Elle dit cela d'une voix distraite, coupée par le grondement de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:52

Quoi!!! Mais c’est qui ce MOOnsieur Maddy!? Iain ne savait pas s’était qui, ne voulait pas savoir qui c’était et ne voulait pas que Lacie le revoie. On ne savait pas, il était peut-être méchant et pourrait lui faire du mal…

Même s’il pensait à cent mille à l’heure, il semblait tout de même décontracté, mais quelqu’un le connaissant saurrait tout de suite qu’il n’était pas normal, il n’avait pas fait de remarque sur le fait que Lacie le regardait disons… étrangement et encore pire, il n’avait même pas remarqué! Évidemment, Dymon qui regardait la scène pensa son traditionnel : «Mais quel crétin, en plus il agit comme un gamin!» Il ne se joint cependant pas à la discussion, il préférait de loin observer les réactions des deux jeunes gens…

Quand Lacie prononça le nom du chat, Iain cessa de s’intéresser à ce Maddy et il ne put s’empêcher de frissonner, il tenta alors de cacher un peu son appréhension face à cette futur rencontre.

Il oublia une fois de plus rapidement son appréhension, elle avait dit que sa soeur était ici! Il se releva en vitesse.

-Quoi ta sœur est ici!? Je veux la voir… Dit est-ce qu’elle est aussi coincée que toi!? J’espère que non… Je sens qu’on va bien s’amuser…

Il était certains qu’il voudrait la suivre, mais il n’avait même pas besoin d’une excuse bidon, il voulait réellement voir à quoi sa sœur ressemblait et si…
Demon intervenu :

-Il y a un vergé tout près, dont les fruits sont normaux, nous pourrions y aller.

Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:10

Lacie jeta un air furieux à Iain:

-Si tu t'approches à moins d'un mètre de ma soeur, je te fait un croche-pieds en plein devant les tasses de thé de monsieur Maddy!

Toute rouge, elle continua:

-C'est la fille la plus naïve, la plus innocente, la plus...Idiote qui ait jamais existé! je te JURE que si tu lui fait mal, je ne te le pardonnerai jamais!

Pas qu'elle croyait Iain malfaisant, au contraire, mais elle avait peur qu'il lui fasse peur avec ses blagues grivoises. Et puis...Si il allait vraiment...?

Elle lui tourna le dos et s'approcha de Dymon.


-Elle était déjà venue ici auparavant, elle nous l'avait dit mais nous ne l'avions pas crue. Évidemment, c'était tellement incroyable...Mais ce que je ne comprends pas, c'est que dans ses histoires Wonderland semblait merveilleux, alors que nous...Nous savons comment il peut être. Il y a vraiment quelque chose de tordu ici, c'est incompréhensible...Et quelque chose me dit que nous n'y échapperons pas.

Elle secoua brusquement la tête. Mais qu'est-ce que c'était que ces sombres pensées? cela ne lui ressemblait pas.

*Allons, Lacie, reprends-toi...*

Elle répondit à Dymon d'un ton détaché:

-Excellente idée, Dymon! Je meurt de faim. Allons-y!

Aussitôt, elle entreprit de monter sur Dymon. Eh ben quoi, elle avait mal aux pieds! Et puis elle aimait bien les chevaux, cela lui donnait une occasion de monter. Et d'être plus haute que Iain par la même occasion, ce qui n'était pas désagréable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:01


Encore les tasses de ce Maddy, mais c'est qui ce type? Il était si fatigué qu'il se mit a divaguer en s'imaginant le conserné, si bien qu'il n'écouta qu'à moitié... Puis il accrocha sur la phrase: Wonderland semblait merveilleux. N'importe quoi ce monde merveilleux... Si ce monde est merveilleux je suis le plus intelligant... mauvais exemple... le plus beau... non toujours pas... je sais, si ce monde est merveilleux je suis Dieu!!! Et c'est a ce moment qu'il vu passé un charment petit papillon rose qui semblait tout à fait ingnofansif. Il clignant des yeux, non il le voyait toujours, il secoua la tête, toujours là. Il porta sa main à sa tête et en conclu qu'il avait vraiment besoin de se reposer.

Puis il constata que sa Lady était assis sur son cheval, elle ne pensait qu'en même pas qu'il allait marcher après tout ça!!?? Il la fixa, songeur, il allait devoir s'asseoir derrière, malaise, non ce n'était pas son genre, il se reprit en affichant un grand sourire suivit (ai-je vraiment besoin de le dire) d'un clin d'oeil. Avant qu'elle n'ait pu s'y opposé, si bien évidemment elle l'aurait tenté, il monta en selle.

-Dymon, c'est quand tu veux!

Durant le trajet, une question s'achemina lentement à son cerveau, qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pendant qu'ils étaient séparé. Évidemment la question a débuté par la nouvelle tenue de Lacie. Il songea ensuite que lui, était toujours sans chemise, il émit un faible soupire contrarié... Au moins, s'il venait qu'à avoir froid, il pourrait toujours se rapprocher de Lacie... Il imagina un instant la scène puis se mit à rire juste à voir sa réaction, bien sûr il évita soigneuse de penser à tout ce que cela pourait impliquer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Dymon

Dymon


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Ah tient... une jument....

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:08

Contrairement à Iain, Dymon porta plus attention à la partit plus, disons à la partie qu'ils les sonsernaient tous. Quand il était arriver dans ce monde, il était déjà dans l'état où il est. Cela faisait un peu plus d'un an qu'il était là, il avait essayé de sortir et ce, à plusieurs reprises, accumulent échec sur échec. Ça il ne leurs dirait pas, peut-être ensemble y arriveraient-ils. Après tout ce monde semblait une fois de plus en changement, de plus en plus de gens atterissaient dans ce monde.

Quand Lacie tenta de monté, il se baisa un peu; elle ne serait jamais capable de monter toute seule du moins dans cet état de fatigue. Il savait très bien que Iain suivrait, même si cela le mettrait mal à l'aise d'être ci près de la jeune fille. Il avait songé lui faire un coup du genre: Iain s'élance pour embarquer et le vaillant, séduisant étalon Dymon se tasse, résulta, Iain face contre terre. Il ne le fit pas, il savait que ce n'était pas vraiment le moment quoique cela aurait détendu l'atmosphère...

-Dymon, c'est quand tu veux.

Depuis quand il ne lui donnait pas d'ordre lui? Iain prenait toujours les décisions à moins que celle de l'autre lui convienne, sinon on croyait faire un choix, mais il avait tout calculler. Dymon s'était toujours demander comment se crétin pouvait être en réalité intelligent...

Voilà il s'était mit en route et s'était silencieux, trop silencieux, chacun semblait réfugié dans ses pensés. Puis il réalisa qu'ils ne savait pas se qui était arrivé à Lacie. Il s'exprima très poliment juste pour énerver Iain

-Ma dame, puis-je savoir ce qui vous est arrivée depuis notre séparation?
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:52

Lacie était effectivement plongée dans ses pensées. Tout ceci la dépassait, vraiment...C'était trop pour elle. Pourquoi avait-il fallu que tout cela lui arrive? À la limite, même si cela défiait toute logique, le fait que sa petite soeur ait été entraînée ici avait un certain sens. Elle était innocente. enfantine, rêveuse...Bref elle allait bien avec ce monde. Mais elle! Elle n'était rien de tout cela, au contraire. Elle n'avait vraiment rien à faire ici...Ce n'était pas juste.

Elle était en train d,essayer d'ignorer la présence de Iain dans son dos, qui la rendait un peu mal-à-l'aise, quand Dymon posa soudain sa question. C'est vrai, elle ne leur avait pas dit...Elle répondit donc tout aussi poliment:


-Oh oui, c'est vrai, je ne vous ai pas dit...Eh bien, j'ai marché un petit moment dans la forêt, et ensuite je suis arrivée là où je suis tombée quand je suis arrivée ici: à la table de monsieur Maddy. Au début je dois avouer que j'avais un peu peur, mais il s'est aimablement excusé d'avoir essayer de me tuer la première fois que nous nous sommes vus. J'était réticente au début mais bon, ils sont fous, et donc un peu comme des enfants...Et puis je doit avouer que, sauf à quelques reprises, monsieur Maddy s'est montré fort charmant! C'est lui qui a eu l'amabilité de me faire cette robe fort confortable et ma foi fort jolie aussi. Et en plus, il m'a donné du thé et des gâteaux alors que je mourrais littéralement de faim...Bon, il a parfois été un peu bizarre ou dur, mais comme je l,ai déjà dit, il est fou, je ne peux pas lui en vouloir, le pauvre...Et quand il est parti, je suis partie à votre recherche, voilà. Et vous? Qu'avez-vous fait?

Elle remarqua alors un essaim de papillons roses qui volait non loin, et elle trouva qu'il y avait un nombre inquiétant de fleurs. Décidément, c'était un drôle de monde, alors qu'avant il était plutôt effrayant maintenant il semblait de plu sen plus «rose bonbon» (ici la narratrice cherchait un synonyme grammaticalement acceptable du mot «quétaine» mais n'en as pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:12

Iain ne dit absolument rien, il était resté sur quelques mots 1, monsieur Maddy, 2, fort charmant, 3, amabilité. Il ne savait pas s'était qui, mais il le détestait et ne serait pas contre l'idée de lui faire la peau. Il n'avais cependant encore rien vu ou plutôt entendu. ET QUAND IL EST PARTI, JE SUIS VENU À VOTRE RECHERCHE. Les mots résonnent, EnCoRe et encORE, se répètent le torturant. Tout ce qui s'était passé avant ne comprttait plus.Tout ce tant qu'il s'est inquièté pour elle, elle prennait le thé, ne pensant pas vraiment à lui. Il a même fallut que ce Maddy parte pour qu'elle aille à leur recherche, qu'elle se retrouve seule. Il était si peu important. Lui qui s'était fait tant de souci, qui avait tant fait pour la retrouvée, elle ce la coullait douce avec ce Maddy! S'il avait resté, aurait-elle seulement penser à lui... sans parler de peut-être même songer à aller voir s'il s'en était sortit. En plus elle rajoutait un beau petit: ET VOUS? QU'AVEZ-VOUS FAIT? Il avait le goût de lui hurler: d'après toi qu'est-ce qu'on a fait! ON t'a cherché! On s'est inquiété! Nous on n'a pas prit de bon temps! J'ai pas mangé depuis l'incident et toi t'a prit le thé avec de beaux petits gateaux! Oui, mais elle mourrait de faim... ET MERDE, Moi je mourais pas de faim?!

«Quel idiot, imbécile tu as cru... non comment as-tu pu croire!? Franchement, à pars Dymon, qui a toujours été là pour toi: personne. Qui s'inquiétait pour toi: personne. Comment as-tu pu croire que cela changerait?»

Une fois arrivé au verger, Iain dessendit brusquement et s'élogna d'un pas rapide, il était d'une humeur masacrante. À l'abrit des regarts, il donna un coup de poing sur l'arbre, une pomme en tomba. C'est fou ce que la rage peut faire, il avait si tant d'énergie alors qu'il était si faible auparavant. Il ne pouvait pas crier, courir ou se battre, jamais elle ne devait savoir qu'elle lui avit fait ça. Il fini tout simplement par se réfugier dans un des nombreux arbres fruitiers. Il était plus ou moins confortable et avait de la bouffe.

Pauvre petit Iain, la peur de la perdre à nouveau, la jalousie, la fatigue, ne pas vouloir trop s'accrocher à ce faible espoir d'être aimé pour ce que tu es, sincérement, la peur qu'elle n'éprouve rien pour toi, après tout ce n'est qu'une petite bourgeoise, elles sont toutes les même, ne vient-elle pas de t'en donner la preuve. Toi qui veut être si fort, tu n'es qu'en réalité un faible. Tu t'es encore fais avoir par une femme quel idiot...

Voilà en mot ce qu'il recentait et parfois se qui résonnait à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:41

Durant le trajet, Lacie ne remarqua rien de particulier concernant Iain. Ç'aurait été difficile, puisqu'il était derrière elle...Cependant, ils finirent par arriver à un joli petit verger. Quelle chance! Ils pourraient manger, enfin. C'est qu'elle recommençait à avoir faim...Mais à sa grande surprise, au lieu de répondre et de lui dire ce qu'ils avaient fait durant son absence, il descendit rageusement du cheval et s'éloigna. Il avait l'air furieux! Elle n'ouvrit même pas la bouche pour l'apostropher comme elle l'aurait normalement fait, tabt elle ne comprenait rien. Elle se tourna alors vers la seule personne qui pourrait l'éclairer: Dymon. Elle descendit gracieusement de l'étalon, re plaça distraitement les plis de sa robe et, mettant ses poings sur ses hanches, elle demanda en regardant l'équidé:

-Mais qu'est-ce qu'il a, lui, encore? Qu'est-ce qu'il lui prends? Je n'ai rien fait cette fois, bon sang!

Non mais vraiment, quel sale caractère! Elle se demandait vraiment pourquoi elle s'était fait tant de souci pour ce crétin...Il était probablement parti bouder quelque part, comme le gosse qu'il était. Sa mère aurait dû lui donner une bonne fessée!

Elle s'en voulu tout de suite d'avoir songé cela, sachant ce qu'elle savait. Bon...Disons plutôt que cet imbécile aurait bien besoin d'être privé de dessert à vie! Non mais vraiment...Elle avait l'impression d'avoir un gosse capricieux à sa garde. Comme si elle n'avait pas déjà assez de problème comme ça. Elle lui aurait volontier foutu son pieds au..
.

*LACIE! Voyons, à quoi penses-tu! Ce ne sont pas des pensées dignes d'une jeunes filles, ressaisis-toi!*

Elle se calma de peine et de misère et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Dymon

Dymon


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Ah tient... une jument....

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:18

Dymon était lui aussi un peu vexé, mais il savait très bien que la jeune fille avait dû penser à eux. De plus il connaissait Maddy alors il savait très bien qu'il n'y aurait probablement jamais rien entre ces deux-là, mais Iain, a pars sa famille, n'avait qu'une seule peur, le rejet d'un être aimé. Dymon savait qu'en ce moment il luttait pour trouver des raisons de détester la jeune fille, mais surtout, on lui avait si souvent dit que le bonheur lui était innacessible, interdit. C'est pas compliquer, pour Dymon, Iain était un bébé en ce qui concerne ce qui est émotionnel, ce qui est toutefois compréhensible lorsque l'on connait son histoire.

Dymon savait que s'il parlait Iain n'en ferait qu'une bouché. Puis il regarda Lacie qui semblait, en ce moment, être capable d'en faire autant, alors il décida de répondre a la première question.

-Nous on l'a eut un peu moins facile que toi. On n'a pas vraiment prit le temps de manger, on était trop occupé a te chercher, espérent que tu sois en vie, je me faisais du souci tu sais. (il était qu'en même pas pour dire que Iain était mort de trouille, il n'était pas suicidaire qu'en même!) Iain m'a demander de partir seul en avant pour être plus léger donc plus rapide et fatigué moins rapidement, alors lui il a continué à pied très lontemps. Alors songe un peu à ce que tu as dit ou plutôt à ce que tu n'as pas dit. Ah et puis merde, on va faire simple tu arrives, on a vécu la grosse merde pour essayer de te sauver et toi tu parle que tout allait bien, quoi que là n'est pas vraiment le problème, c'est plutôt de la façon dont tu t'es exprimé, tu ne semble pas trop t'être fait de souci pendant que nous on... j'étais presque en train de prier pour que tu sois pas morte...

Bon il n'avait pas tout dit, mais comment expliquer que Iain était jaloux de Maddy alors que quand on le connait, il est plutôt difficile d'en être jaloux! Et comment dire: Iain est en train de réaliser qu'il tombe amoureux de TOI et le grand garçcon a peur pour plusieurs raisons.

(j'ai vraiment hate que la situation soit inversé, Dymon amoureux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:39

Lacie soupira et replaça la boucle dans ses cheveux. Ah, les garçons...

-Tu es bien gentil, mon grand...

Dit-elle en tapotant affectueusement la tête du grand cheval. Puis elle continua:

- Mais franchement, il n'avait qu'à le dire au lieu d'aller bouder comme un gamin. remarque que je ne le lui aurait pas dit quand-même, mais voilà...Moi aussi je me suis beaucoup inquiétée pour vous, tu sais. C'est que c'est compliqué, j'ai appris différentes choses, sur la manière dont l'on peut sortir d'ici par exemple, et...J'ai appris que ma petite soeur était vraiment ici, et ça m'a bouleversée. je n'ai pas l'habitude, en plus, moi, d'avoir faim, et soif, et d'être fatiguée...Et...Et j'avais très peur que vous soyez morts. Je ne savais pas où vous chercher, j'étais perdue et...et c'est alors que je suis tombée sur monsieur Maddy. J'étais terrorisée! Tu n'as pas idée de...De ce que j'ai vu...De ce dont il est capable. Heureusement, il s'est montré gentil avec moi. Alors oui, j'ai eu de la chance de tomber sur lui, mais ce n'est quand-même pas de ma faute! J'aurais dû faire quoi, continuer de crever de faim au cas où vous seriez toujours en vie et qu'alors ce serait injuste de manger? Je ne me serais jamais rendue jusqu'ici, je ne vous aurais jamais trouvés si je n'avais pas pu retrouver des forces avant! Et bien sûr que je me suis inquiétée pour vous! J'étais morte d'inquiétude même! C'est grâce à monsieur Maddy que j'ai retrouvé courage et que je suis repartie à votre recherche. J'ai...

Elle inspira profondément.

-Même que je n'arrêtait pas de pleurer. Mais si tu dit ça à Iain, je t'étripe! Enfin...Tout cela pour dire que...Que c'est qu'un imbécile avec un sale caractère et qu'il ne méritait pas le centième de l'inquiétude que j'ai ressentit pour lui! Je suis trop gentille, tient!

Souvent, après un aveu plus personnel, le sale caractère revenait au galop, pour camoufler la gêne face au fait qu'elle avait parlé de ses sentiments profonds...C'était si facile de faire la frustrée! Elle alla s'asseoir sous un pommier et croqua dans une pomme avec humeur. Qu'il boude, tient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Dymon

Dymon


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Ah tient... une jument....

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:52

Après cette réaction, Dymon cligna des yeux, puis se retint de rire même si son visage devait trahir son amusement. Oh oui, si ces deux là finissaient ensemble il y aurait de l'action. Ils semblaient avoir certains traits de caractère assez semblable ce qui allait s'en doute faire plusieurs flammèche... et allait probablement mal finir pour lui. Déjà ça commencait, «si tu lui dis ça je t'étripe» et ça des deux côtés. Après les nombreuses disputes qu'ils auraient, cela lui retomberait toujours sur le dos.

Et puis, elle était bien placer pour le traiter de gamin parce qu'il allait bouder dans un coin, elle, qu'était-elle, en train de faire? Elle était aussi bien placer pour parler du sale caractère de Iain... En tout cas, il n'était pas suicidère et carderait toutes ces belles constatation pour lui.

Dymon savait que Iain n'en avait rien à foutre si elle avait bien mangé et tout,il aurait même eux un certaqins soulagement, mais le problème était le nom de ce clown de Maddy et la façon dont elle s'était exprimer, sans vraiment laisser place à l'inquiétude qu'elle avait eut pour eux. Évidemment cet idot, ne lui aurait pas plus dit, mais il ne penserait jamais qu'il n'était pas le seul à garder ce genre de chose pour lui, quel con...

Puis il réalisa qu'elle avait dit qu'elle avait apprit comment sortir d'ici! Il avait tant cherché... Il voulait retrouver Iain et pour ca il était près et retourner dans l'autre monde au risque de perdre son merveilleux don de parole qui faisait maintrenant partie intégrante de son cotidien, mais maintenant voulait-il vraiment partir? Iain était là, il sufisait simplemant qu'il reste... Il avait beau espéré, il savait qu'il y avait très peu de chance que ce dernier reste ici... volontairement... Si l'ocasion se présente, serait-il prêt à saboter leur chance de retour? Il ne le savait tout simplement pas, mais il était comme Iain pensant à sa propre vie, son bonheur et une chose était certaines, les deux se dérouleraient avec la présence de Iain à ses côtés et de la façon dont s'était partit avec Lacie et qui sait, avec... plein... de... bébé... Iain... bogue mental... Dymobn s'étouffa à cette pensé qu'il s'empressa de ranger au plus loin de son esprit.

Il devait tenter de les faire sourire un peu, les remettre de bonne humeur, lourde tâche. Il se doutait que s'était pas mal peine perdu pour Iain, mais pour Lacie...

-Tu t'es ennuyé de moi!!! Pour vrai!? Tu m'aime bien alors!!? Et là tu es triste, oh pardonne moi!!! Aller, souriez car votre sourire est en ce jour mon soleil car voyez-vous ma Dame, un sourire d'une personne que l'on aime illumine toujours le coeur de l'autre et même plus que l'astre solaire! Aller soyez de bonne humeur, nous allons pouvoir retrouver votre soeur, mais surtout pourvoir sortir d'ici à ce que vous disiez! Eehh... mais comment?

Tout au long de cette longue déclaration Dymon bougeait beaucoup, il semblait vraiment passionné par ce qu'il disait. Dymon avait déjà entendu dire ce genre de phrase cliché par Iain et il n'avait pu s'empécher d'en sortir une et puis elle allait probablement se dire «Mais quel con», mais elle allait qu'en même afficher un léger sourire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:35

Lacie essaya de garder son air boudeur. Vraiment, elle essaya, je vous le jure! Mais à la fin de la grande déclamation du cheval, elle ne put se retenir et éclata de rire.

-Dymon, tu es incorrigible!

Toujours en riant, elle se leva et alla faire un câlin à l’équidé en passant ses bras autour de son cou massif.

-Heureusement que tu es adorable aussi!

Elle finit par cesser de rire et le lâcha, inspirant profondément.

-Bon...Où est ce crétin, qu’on continue notre route? Parce que oui, justement, je sais comment sortir d’ici: Il faut retrouver ce stupide chat volant et arriver à lui faire cracher le morceau. C’est notre unique chance, d’après ce qu’a dit monsieur Maddy.

Elle regarda autour d’elle.

-Va donc le chercher, ce grand bébé! Pas envie qu’il se perdre, je vais être obligée de passer une autre journée entière à le chercher partout dans ce monde de fous comme la dernière fois...Et avec sa chance, cette fois il va se faire tuer !

Bien sûr qu’elle s’inquiétait pour lui, mais là, en même temps, il l’énervait vraiment...Non mais c’est vrai, il lui tapait sur les nerfs! Qu’est-ce qu’il lui avait prit, soudain, à s’énerver comme ça??? Sale caractère...Impulsif, impoli, arrogant...Il avait définitivement une tête de cochon ! Vivement qu’ils trouvent ce crétin de matou et qu’ils foutent le camps d’ici pour retrouver leurs vies normales!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!   Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend la moi, si non je botte ton cul d'immortel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Le monde merveilleux:::... :: La forêt noire-
Sauter vers: