Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de Ohly Zviroil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohly Zviroil

Ohly Zviroil


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : windsor

présentation de Ohly Zviroil Empty
MessageSujet: présentation de Ohly Zviroil   présentation de Ohly Zviroil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:02

[center]-PERSONNAGE-


Nom:
Zviroil


Prénom:
Ohly


Âge:
... Ne sait pas trop, tous lui donnent environs 18 ans mais certains jours, il parait plus jeune que d'autre...


Pouvoir ou qualité:
Qualité: Ohly à habitude de s'attacher trop facilement aux choses et aux gens qui l'entoure(Avec autorisation d'un admin)


Monde:
Merveilleux(Humain ou Merveilleux)


Description physique et mentale:
Ohly est un garçon de petite taille qui frôle étonnamment la maigreur mais d'un tonus musculaire à vous en boucher un coin. Il est vêtu de vêtements modestes d'un vert foret d'une profondeur très rare unique aux artisans de son village. Il lui arrive de porter un bonnet long lui aussi vert, les jours frais, ou simplement pour le plaisir. Pour continuer, il à tout du physique humain, excepter ses oreilles, appartenant au renard roux, qui sont beaucoup plus grandes que la normale (plus du double de la longueur de ceux de son espèce) ces magnifiques esgourdes soufrant de gigantisme dépassent du haut de sa tête aux cheveux blond platine qui sont eux irrémédiablement mêler. Ohly a des goûts simple et peut raffiner, ce qui ne change rien à ce qu'il sois quelque peut perfectionniste (mais cela ne lui en parler pas!! =3) comme mentionné plus haut, sa grande qualité (ou défaut, à vous d'en juger) est qu'il s'attache très rapidement à quiconque le côtoie et faites gaffe car il s'attachera à vous même si vous êtes méchant et radin avec lui. Ohly deviens violent quand ont ébranle les racines de sa culture et ces convictions, donc faites gaffe aussi de ne pas trop lui parler de la ville et surtout de critiquer ces oreilles. (8 lignes minimum)


À propos de sons village (si accepter par les admins) ; se que je nomme son village, est plutôt une communauté de gens vivant ensembles au travers de la foret noire. ils ce déplacent plusieurs fois par année et seul les natifs de cette communauté savent la trouver facilement. Les gens y sont conviviaux et aimables.Tout comme Ohly ils sont très simples.

Histoire:
Ohly du nom de Zviroil a comme territoire natale la foret noire, il en était très fière. il y avait développer une aptitude à s'y déplacer si vite qu'on ne voyais que de la poussière et les feuilles mortes se soulever brusquement à son passage. durant un temps tout ce passa bien. Mais un jour vin ou il acquis l'age de sagesse (simple croyance de son village) ce jour marqua la fin de son existence paisible au sein des siens car l'age de sagesse signifie aussi, la pubertée chez les garçons. Donc ces oreilles ce mirent à pousser comme tout enfant normale mais le problème est que ces oreilles à lui grandirent et grandirent deux fois plus vite et deux fois plus grandes que la moyenne des autres jeunes. évidement il fut victime des nombreuses remarques blessantes des ces compares mais il les ignorais au début tout simplement. Pourtant toutes ces insultes qu'il entendais et celles ci lui lacérais la conscience petit à petit, jusqu'au jour ou dans un élans de colère il gifla de toutes ces forces et sans vraiment le vouloir, le minois de celle à qui son coeur appartenais. Après coup, réalisant l’ampleur de son action, il venait presque de tuer son amour. honteux, il s'exila des forets noires à la recherche d'un endroit ou recommencer sa vie.

évidement les gens de sont village ne le blâmais de rien car c'était la faute des autres jeunes probablement jaloux des oreilles géantes de Ohly, car ces oreilles de grandes taille n'était en rien plus laide que les autres mais au contraire plus jolie. cela fait déja quelques années de cela, finalement il retourne quelque fois dans son village voir d'anciens copains, une page de sons histoire est tournée et rien ne viens noircir son esprit. (8 lignes minimum)


-VOUS-


Parlez-nous un peu de vous!!=D :
je suis tout nouveau dans le RP mais j'ai l'imagination très développer !^^


Niveau rp:
Très débutant !! ^^


Comment avez-vous connu le forum?:
par notre Admin créatrice


Un dernier commentaire?:
j'espère être à la hauteur pour ce premier RP vous m'aiderais !??


[color=grey][i]15x3-5+18=

<Ok>
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

présentation de Ohly Zviroil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ohly Zviroil   présentation de Ohly Zviroil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:38

Ah Bravo cher petit nouveau.

Bienvenu à alice's nightmare et j’espère que tu t'amusera bien. Et oui je serait ravie de t'aider dans tes premiers pas. Il te faut juste faire ton entrer en scène XD et je vous trouverez là.

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
 
présentation de Ohly Zviroil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Avant tout:::... :: Fiches de présentations-
Sauter vers: