Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vinkkk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinkkk

Vinkkk


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Toujours perdu (il n'a pas le sens de l'orientation)

Présentation de Vinkkk Empty
MessageSujet: Présentation de Vinkkk   Présentation de Vinkkk Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:06

[center]-PERSONNAGE-


Nom: Il ne s’en souvient plus.

Prénom: Vinkkk (C’était brodé dans de le col de son manteau)

Âge: Il ne s’en souvient plus non plus mais il pense qu’il a 18 ans ou plus.

Pouvoir ou qualité: Il peut grandir et devenir plus puissant s’il ressent de l’énergie négative émanant d’une personne, je ne connais pas sa limite et lui non plus. Il peut aussi se faire pousseé des ailes quand il le shouaite.

Monde: Humain selon lui.

Description physique et mentale:

Description physique:Vinkkk ne mesure PAS plus que trois pommes, il mesure deux pommes. Bon,d’accord j’avoue tout, il ne mesure qu’une pomme et demie (il s’est lui-même mesuré). Il a des cheveux noirs qui vont a la perfection avec ses cornes et sa queue de démon. Ses yeux sont rouges avec des pupilles verticales blanches. Il y a eu de nombreuse disparitions dans son entourage, nous ne savons pas vraiment la cause exacte mais nous savons qu’ils ont tous demandé à Vinkkk pourquoi ses yeux étaient comme ça... Son manteau était blanc avant mais, après une semaine en sa possession, le manteau était devenu rouge, va savoir pourquoi... Il a attaché son pantalon à sa chemise parce qu’’il voulait tellement ce pantalon que même s’il ne lui faisait pas a la taille il décida de simplement l’attacher. Non mais, c’est vraiment difficile de trouver des fringues a notre taille quand on ne fait qu’’une pomme et demie! Je vous laisse imaginer la scène lorsque son pantalon s’est déchiré au niveau de la cuisse gauche...

Description mentale: C’est un manipulateur née, si vous vous retrouvez devant lui faites bien attention, car il pourra vous corrompre en un rien de temps. Alors vous ferriez mieux de bien vous préparer si vous avez besoin d’aller lui parler... Ses propos sombres en ont détruit plus d’un. Il est calculateur, il pèse chacun de ses mots avant de parler et il anticipe chacune des répliques et des mouvements de celui avec qui il parle. Il ne ferait jamais rien qui ne pourrait pas lui rapporter quelque chose en retour. Si vous pensez qu’avec son air enjoué et farceur vous ne courez aucun risque, vous venez de tomber dans son piège! Il est si diabolique qu’il n’a même pas besoin de faire des rires diaboliques pour le prouver!


Histoire: Lorsque Vinkkk ouvrit ses yeux la première chose qu’il vit fut un ciel d’un bleu tellement magnifique qu’il eu envie de vomir. Il décida de se lever et d’essayer de comprendre le monde dans lequel il venait de se réveiller. À peine debout sur ses jambes, il remarqua ou plutôt entendit deux fleurs lui dire bonjour. L’une était une rose rouge et l’autre une rose noire. Il s’approcha, méfiant, des deux petites fleurs et il leur répondit avec un grand sourire. Mais il se sentait bizarre, il se trouvais plus léger et ce fut à se moment qu’il remarqua qu’il n’avait plus son manteau. Pris de panique, il commença à le chercher. Il ne comprenait rien, pourquoi il se sentait si bizarre, plus léger, et pourquoi il s’affolait comme ça pour un manteau? Quelques temps après il vit finalement son manteau accroché a l’une des épines de la rose rouge. Il lui demanda aussitôt de ne plus bouger. Ce fut avec précaution qu’il retira son vêtement de l’épine de la fleur rouge. C’est à ce moment là qu’il vit que dans le col de son manteau un nom était brodé. Et se nom était... Vinkkk. Après avoir enfilé son précieux bout de tissus, il remercia la rose de ne pas avoir bougé en l’arrachant du sol avec une violence telle que de la terre resta accrochée aux racines de la fleur. La violence du geste fit en sorte que Vinkkk projette la fleur à cinq mètres derrière lui. La rose noir voulu s’enfuir mais elle avait oublié qu’elle était enracinée... Vinkkk se retourna vers la rose noire et lui ordonna de dire tout ce qu’elle savait à son sujet. Mais tout ce que la rose savait était qu’avant que Vinkkk tombe du ciel ce drrnier s’était fissuré, et ensuite il était apparu. Pour la remercier, Vinkkk lui dit qu’il la laisserait en vie, d’une certaine façon... Il arracha les pétales de la rose, ensuit il agrippa la tige et commença à tirer doucement pour qu’elle souffre autant que possible. Après l’avoir déracinée il la replanta, mais ce fut la tête qui alla dans la terre et les racines restèrent à l’air libre. Il jugea pendant un court instant de son chef-d’œuvre et partit en se disant:
«Je crois que j’ai trouvé mon nouveau terrain de jeu.... Allons trouver d’autres jouets.»(8 lignes minimum)


-VOUS-


Parlez-nous un peu de vous!!=D : J’aime les pommes!!!!!

Niveau rp: Aucune idée mais, je pense que je suis pas trop nul.

Comment avez-vous connu le forum?:Par l’admin mais je fut adoubé chevalier de machin truc par la personne qui a crée Alice et Lacie, c’est après ça que je fus obligé de m’inscrire.

Un dernier commentaire?: Ne vous inquiétez pas trop, Vinkkk aime bien garder ses jouets longtemps. Enfin s’il s’amuse assez il ne vous brisera pas, pas tout de suite en tout cas....

{ok}



Dernière édition par Vinkkk le Mar 14 Déc 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Présentation de Vinkkk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinkkk   Présentation de Vinkkk Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:49

c'est bien tu est validé oh grande nuisance XD ça va être très interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Vinkkk

Vinkkk


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Toujours perdu (il n'a pas le sens de l'orientation)

Présentation de Vinkkk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinkkk   Présentation de Vinkkk Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:52

Je le sais que sa va être très intéressant. Surtout quand je va faire ceci et cela (juste pour pas dire mes idées et vous laissez dans les ténebres).
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation de Vinkkk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinkkk   Présentation de Vinkkk Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:30

chester, comme c'est moi qui m'en occupait et que tu m'a enlevé du titre d'admin alors c'est à toi que reviens la responsabilité d'éditer les présentation des nouveaux membres pour mettre [ok] en rouge à la place de la réponse à la derniere question.
parce que sinon les autres membres verront la réponse et la copieront sans avoir a se creuser la tête! è______é
bienvenue, vinkk^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Vinkkk

Vinkkk


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Toujours perdu (il n'a pas le sens de l'orientation)

Présentation de Vinkkk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinkkk   Présentation de Vinkkk Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:59

Merci à toi au grand MadHatter, je m'excuse à l'avance d'avoir brisé des tasse de café. (Je risque d'en brisé quelque une)
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation de Vinkkk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinkkk   Présentation de Vinkkk Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:39

Ne te crois pas trop puissant, ô toi petit vinkkk... car chester est et restera le maître de ce monde, tu n'est qu'un touriste, pour lui!
mwahahahahahahah et moi.. je suis L'ESCLAVEEE de chesteerrr!!! mwahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Vinkkk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinkkk   Présentation de Vinkkk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vinkkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Avant tout:::... :: Fiches de présentations-
Sauter vers: