Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans un champ (P.V Dymon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinkkk

Vinkkk


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Toujours perdu (il n'a pas le sens de l'orientation)

Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Empty
MessageSujet: Rencontre dans un champ (P.V Dymon)   Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:03

Cela fessait maintenant des jours et des jours que Vinkkk marchait en ligne droite depuis son arrivé dans se monde bizarre que déjà il avait envie de partir le plus loin possible de cet endroit. Partout où il regardait il ne voyait qu’un champ vert a perte de vue, le ciel bleue qui lui donnait la nausée et encore plus pire, les fleurs qui n’arête jamais de jacasser lui donnait un énorme mal de tête. Alors pour se défoulé un peu et pour passer le temps mais surtout pour son plus grand plaisir il martyrisa une autre fleur, je dois vous dire que si vous le chercher vous n’avez qu’a suivre la trainer de fleur morte, après un autre carnage il repartit, toujours en ligne droite et il se dit a lui-même à haute voix.
-Pourquoi moi, pourquoi un monde si merveilleux. Il ne pourrait pas devenir sombre, ténébreux, maléfique et triste en ce moment même.
En disant cela il leva ses bras vers le ciel et a ce moment le ciel commença à se fissuré et à tomber en morceaux. Le sol se mit à trembler, les arbres perdirent leurs feuilles vertes et elles n’avaient même pas le temps de touche le sol que le vent chaud devenu aussi glacial que le souffle de la mort les emportent au loin. Les fleurs tant détesté par Vinkkk devinrent sombres et leur chant si mélodieux se transforma en une mélodie sinistre et stridente. Alors que ce monde s’écroula Vinkkk sentit une joie incontrolable s'emparer de lui. Il se mit alors à sauté de bonheur partout. Mais Vinkkk ne pus garder cette joie éternellement car le monde reprenait de ses couleurs. Il s’était écoulé moins d’une minute entre la destruction et le renouveau du monde et en moins de temps qu’il le faut pour le dire Vinkkk était redevenu de mauvaise humeur. Alors qu’il voulu partir une fleur lui demanda.
-Est-ce-que tu va bien mon petit ? Tu a l’air perdu.
-Dite moi madame la fleur, dit Vinkkk d’une voix triste, que vient-il de se passé. Ce monde était en chaos et maintenant il est redevenu joyeux. Pourquoi?
La fleur pris d’un élan de sentiment maternelle réconforta Vinkkk et lui expliqua tout en détails. Elle commença en lui disant que ce monde s’appelait le Wonderland et elle continua a tout lui raconté à propos du chat de Chesire du MadHatter surtout de se méfier d’eux et elle raconta aussi tout à propos d’Alice. Elle lui avait dit que s'était de sa faute si le Wonderland était devenu sombre et sinistre elle lui, elle lui épliqua aussi que dans le Wonderland le temp n'existe pas vraiment, il peut pour certaine personne rendre une seconde aussi longue qu'une vie tandis que pour d'autre le temp d'une vie pouvait passé aussi vite qu'un snetiment du chat de Chesire. Après qu’elle est terminé Vinkkk la remercia gentiment et lui tourna le dos, mais il ne pouvait pas la laisser vivante. C’est alors que sa main droite se dirigeât lentement en direction d’un poche sur le coté droit de son pantalon, il ne savait pas pourquoi sa main alla vers cette poche mais il décida de la laisser aller. Il sortit une paire de lunette, qu’il ne porte jamais, et il trouva l’angle parfait pour faire brulé la fleur et il s’assit en arrière de la fleur. Peu de temps après la fleur prit feu et Vinkkk éclata de rire. Mais il ne se sentit pas seul, il se sentait observé. Il se releva et il dit à haute voix.
-Montre toi, peu importe qui tu es. Je n’aime pas qu’on m'interrompe pour rien.


Dernière édition par Vinkkk le Dim 9 Jan 2011 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dymon

Dymon


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Ah tient... une jument....

Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ (P.V Dymon)   Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:01

Dymon avait remarqué que dans cet endroit que tous appelaient Wonderland, tout dépendant d'où on était situé, le temps avancait d'une façon différente. Cela le rendait un peu maussade, à force de sillonner ce monde pour en trouver la sortie, il ne savait même pas depuis combien de temps il était séparé de son monde, de Iain, il ne savait toujours pas si se dernier était même vivant... Il y avait de ces jours où tout allaient mal., dans se temps, il allait brouter près de ces vieilles pies de fleurs qui étaient souvent à se pleindre de tout et de rien. C'est sûr que quand Dymon était présent et menacait dangereusement de les avaller, elles avaient peut-être raison de se plaindre avec tant d'ardeure. Bien sûr, depuis peu, il discutait avec elles, il avait fini par avouer qu'il pouvait les trouver intéressante, malgré que d'ordinaire ce soit au goût qu'il les auraient préférées. De plus, elles n'étaient pas comme Chest ou certains autres, elles ne pouvaient se déplacer, les autres dès qu'ils étaient moindrement contrariés se transformaient en vrai cauchemar sur patte et parfois même sans pattes ce qui était troublant bien que moins qu'au tout début. Cela pouvait même être divertisant parfois, s'est sûr que ca ne vallait en rien l'amusement qu'il avait à se sortir, en vie, des emmerdes cotidiennes de Iain, mais s'était mieux que rien. Eh voilà, il pensait encore à ce dernier.

Parfois, il arrivait à l'oublier. D'autre fois, il rêvait tout simplement qu'il le retrouvait ou tout simplement que rien ne s'était passé. Il le voyait avec un sourire, Iain lui dirrait: «Ne me dit pas que tu t'es ennuyé de moi? Tu te ramolli mon vieux et puis tu sais que je suis le plus fort, jamais personne n'aura ma peau et encore moin une fille! Iain l'invincible, ca serait plutôt jolie non?» Il dirait plein de connerie, mais Dymon verrait au fond de son regard, qu'il était heureux de le revoir.

Bien sûr, il y a des fois que s'était pire que d'autre, quand il était au plus mal, il était sûr que Iain était mort et dans se cas, il voulait le rejoindre. Il avait déjè tenté plusieurs choses, mais ce monde refusait tout simplement de le laisser partir de quelque façon que ce soit. Il était sortit de cette phase, il était rendu à se faire une nouvelle vie ici.

Présentement il vivait une rechute, il en était même arrivé à croire que Iain allait venir à Wonderland... Il savait qu'il allait probablement devenir fou, comme tout les autres, mais il avait tout de même ce sentiment. En tout cas s'il venait, il allait surment se faire beaucoup d'ennemi...

Bon, il était enfin arrivée, il alla vers Julie, il l'aimait bien elle était gentille. Quand il arriva, elle n'était plus là, il ne se posa pas vraiment de questions. Il se pencha et se mit à broutter, normalement tout était de bon goût dans ce coin alors il ne fit pas vraiment attention à ce qu'il mangeait. à un moment il cru entendre quelque chose, mais il se dit que se devait être une fleur de plus.Puis à un moment il sentit la texture d'un tissu entre ses dents, il arréta aussitôt de mastiquer. Il y avait juste à côté un énorme champiqnon où il dépossa ce qu'il avait cru être de la nourriture. Quand qu'il vu, bien sûr avec difficulté avec la taille de la chose, il ne pu s'en empécher.

-Onnhh!!!! Qu'il est mimignon le petite être....

Bien sûr on voyait dans on visage qu'il se moquait plus que d'autre chose de la taille de ce petit homme si toutefois s'en fut un...
Revenir en haut Aller en bas
Vinkkk

Vinkkk


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Toujours perdu (il n'a pas le sens de l'orientation)

Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ (P.V Dymon)   Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:34

Lorsque Vinkkk se retourna il vit une énorme masse noire qui se penchait vers lui. Vinkkk se demandait bien qu’est ce que cela pouvait bien être mais juste avant qu’il puisse lui demandé la masse ouvrit ce qu’il ressemblait de très près a une bouche. Alors il pensa que cette masse voulait le mangé alors il se jeta sur le coté et évita de justesse d’être mangé par cette masse gigantisime. Je dois bien l’avoué pour Vinkkk presque tout est gigantesque. Après que Vinkkk se soit relevé il s’aperçu que se n’était pas qu’une simple masse noir qui menaçait de le dévoré en entier mais que c’était un cheval. C’est alors que Vinkkk pensa a une idée et cette idée disait de faire en sorte que ce cheval deviennent son moyen de transport car avec une taille de une pomme et demi, voyagé sa devient long. Il décida de s’approché prudemment du cheval et il commença à lui parlé.

-Pardonné au gigantissime cheval noir pourrais-je vous, non mais attendez, qu’est-ce-que vous faites.

Le cheval venait de l’attrapé par son manteau. Vinkkk commença a traité le cheval de tout les noms possibles. C’est alors que le cheval le posa sur un champignon et Vinkkk entendit le cheval dire quelque chose mais il n’y prêta pas attention, il préféra plutôt vérifier si son manteau avait été déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Dymon

Dymon


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Ah tient... une jument....

Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ (P.V Dymon)   Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:09

Dymon ne s'offensa même pas que le petit être ne lui réponde pas, il était si petit, si mignon!!!! Si seulement il avait eut une main il lui aurait pu l'agasser comme un tout petit bébé et...

«Non, mais qu'est-ce qui m'arrive? Moi le grand et magnifique étalon que je suis veut faire des guillis guillis à un petit être... oui mais il est tout chou... je me comporte comme une fille, il faut que je me reprenne »

Le comportement de la petite chose l'amusa, il semblait s'inquiéter de ses vêtements. Quoi qu'il est vrai qu'à sa grosseur il doit être difficile de trouver de quoi l'habiller, mais il ne doit pas avoir grand chose à cacher non plus... Dymon esquissa un mince sourire. Il savait qu'il ne devrait pas trop se mettre sur le dos du petit être, s'il y a bien une chose qu'il a apprit dans ce monde c'est que les apparences sont bien trompeuse. Il imaginait très bien le petit truc se transformer en monstre, mais le fait est que s'était plus fort que lui il allait, non il se devait faire quelques commentaires, sinon où était le plaisir d'avoir une tel taille? Il ne se rendit même pas compte qu'il s'adressait à la petite chose comme s'il s'adressait à un nouveau né.

-Salut toi, petite chose adorable, tu dois bien avoir un nom? C'est quoi? (bien sûr en ce moment il était en train de se passer tout les noms possibles tous plus ridiculisant les uns que les autres) Et puis comment un tout mini tout riquiqui être comme toi a pu survivre dans un monde pareille? (et là, à ce moment même une question plus important, pour lui, fit son apparition) Comment tes parents ont fait?!!! Ta mère ne pouvait pas être toute petite et ton père grand sinon, non, je veux même pas imaginer... Ton père petit et ta mère grande, non plus sinon je suis désolé pour elle... Tout les deux petits... est-ce qu'il existe un peuple de petites choses comme toi? À moins que tu n'ais été créé...

Et il continua à dicaguer ainsi jusqu'à temps qu'il réalise qu'il ne laissait pas la petite chose répondre, alors il se tût aussi tôt.Avant de rajouter:

-Désolé, je me suis laissé emporter, vous empéchant ainsi de répondre addorable petit être.

En réalité, cela lui importait peu de paraître impoli, le petit être était de un, pas une fille et de deux, trop petit, mais il n'aimait pas dire tout haut ses raisonnements logiques qui normalements se faisaient seulement dans sa tête car il savait bien qu'il aimait divaguer sur tout et sur rien, ce qui pouvait arriver à des sujets plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Vinkkk

Vinkkk


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Toujours perdu (il n'a pas le sens de l'orientation)

Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ (P.V Dymon)   Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:41

Vinkkk avait prêté peu d’attention aux questions, assez inutile que le cheval lui avait demandé, il trouvait plus important de vérifié si son manteau avait été déchiré ou qu’il aille été brisé d’une quelconque façon. Après une inspection complète de son manteau Vinkkk fut soulagé de s’avoir que son manteau était indemne.

-Non mais tu es malade. Tu aurais pu me tué espèce d’animal inférieur, sous-race.

C’est alors que Vinkkk se rappela qu’il voulait faire de ce cheval son moyen de transport, il pensa qu’il ferait mieux de prendre un air vraiment désolé et de s’excusé, donc Vinkkk prit une moue désolé et triste et dit au cheval.

-O non, mais qu’ai-je fais. Je viens de crié dessus la seule personne de sensé que j’ai rencontré depuis que je me suis réveillé dans ce monde étrange. S’il vous plait messieurs le cheval aidez moi à ne pas devenir fou comme tous ceux que j’ai rencontré jusqu'à présent.

Et pour poussé la comédie encore plus loin Vinkkk éclata en sanglot en espérant faire craqué le cheval et en espérant aussi qu'il se sente mal à laisse juste pour le plaisir de le voir essayer de se faire pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Dymon

Dymon


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Ah tient... une jument....

Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ (P.V Dymon)   Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:59

«Mais il vient de me traiter de malade et d'animal inférieur!!!!! Espèce de petite ver... il a qu'en même raison, j'ai bien faillit le bouffer. À cause de ce petit être j'aurais pu devenir carnivore, quoi que si on a mangé une fois dans sa vie de la viande, est-ce que l'on est considéré comme tel? Question inutile Dymon, ressaisie-toi, consentration. Cela fait près d'un an, je dirais même plus puisque le temps ce déroulle différament ici, je suis peut-être devenu fou... Ce qui expliquerais mes raisonnement parfois long et un peu tordu...Si oui, le petit bonhomme n'est pas sorti de l'auberge s'il veut quelqu'un de sensé...»

Mais même s'il était fou, le petit être était impoli de ne pas répondre à ses questions... bon d'accord, au moins celle en lien avec son nom. Dymon oublia vite ce petit détail lorsque le petit se mit à pleurer. Il était tout simplement trop chou. Si Dymon avais pu lui faire un calin, il lui aurait fait.

De la façon dont s'était exprimé le petit être, Dymon en arriva à la conclusion que ce dernier ne devait pas être arrivé ici depuis longtemps, mais alors pourquoi serait-il si petit puisqu'il n'était pas originaire de Wonderland? Il y avait désidément bien des choses que Dymon ignorait sur ce monde et qu'il continurait probablement d'ignorer pour son plus grand malheur quoi que, ce que l'on ne sait pas ne nous tues pas, ce qui pourrait peut-être être important dans ce cas, donc on pourrait dire pour son plus grand bonheur...

Le petit être lui demandait de l'aider à ne pas devenir fou, si seulement il pouvait savoir à quel point il aurait voulu l'aider car si il avait pu l'aider, c'est qu'automatiquement il savait comment ne paqs devenir fou et donc il pourrait se protéger lui même, ce qui n'était pas le cas. De toute façon, aussi mignon ou mignonne soit les personnes qui lui demandait de l'aide, il ne faisait que très rarement un geste qui ne lui ramenait rien en échange. Il avait bien assez de s'occuper de sa vie sans avoir à s'occuper des problèmes des autres, après tout, il était un étalon fort occupé. C'est alors qu'il réalisa une chose importante, du moins pour lui, le petit être l'avait gravement insulté! Il l'avait traité de cheval!! Pourtant il était évident que le grand Dymon était un étalon d'envergure.

-Comment oses-tu petit être encore sans nom m'insulté de tel sorte? Tu te prends pour qui? Ne vois-tu pas que tu as devant toi un étalon pure sang? Je ne suis pas qu'un vulgaire cheval!

En réalité, cela ne touchait pas vraiment le cheval, la vérité est qu'il s'ennuyait alors il voulait voir à quel point le petit être pourais se rendre cute pour tout lui faire oublier. Quoi que, quand on y pense, il y a une différence entre un étalon et un cheval, l'étalon a souvent des tâches moins ingrates, mais là encore ça dépend, il y a des juments qui ne sont pas nécessairement de toutes beautés... Bon, il venait d'y pensé, mais il ne puis s'empécher d'en rajouter:

-Et puis si tu ne fais pas la différence entre un cheval et un étalon de ma trempe c'est que tu dois être un inculte qui ne mérite pas de converser avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinkkk

Vinkkk


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Toujours perdu (il n'a pas le sens de l'orientation)

Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ (P.V Dymon)   Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:43

Après avoir vu que sa tentative de persuasion via la tristesse ne marcherait pas sur cette créature inférieure Vinkkk décida de laissé son coté tout mignon pour prendre sa véritable personnalité et l’insulté encore plus et par la même occasion d’essayer de faire en sorte qu’il perde ses repères et qu’il tombe a genoux pour qu’il puisse prendre le plein contrôle de c’est être alors Vinkkk releva sa tête vers le cheval et le regarda droit dans les yeux avec ses pupilles blanche et lui dit d’une voix sure et forte .

-Tu es bien une sous-race. Si tu aurais été un véritable étalon tu aurais agit de façon noble et tranquille, tu ne t’aurais pas énervé pour ci peux tu aurais gardé ton sang froid et tu aurais parlé poliment. En plus tu n’aurais jamais dit ses choses que tu avais dites avant comme, comment mes parents avaient fait pour que je sois de cette grandeur ou bien d’avoir pensé que j’ai été une créature crée. Si tu aurais été un véritable étalon tu n’aurais même pas tombé dans se monde pour commencé. À oui et pour finir je me demande bien comment une créature inférieure comme toi qui n’est même pas capable d’être ce qu’il prétend être à t-il put survivre dans ce monde et en passant je fais te faire l’honneur de connaître mon nom bien que je pense que quelqu’un comme toi ne le mérite pas. Je m’appelle Vinkkk et je suis celui qui va faire retourné ce monde au néant et si je n’y arrive point je retournerai d’où je viens.

Pendant tout ce temps Vinkkk n’avait pas arrêté de fixé ce cheval noir des yeux et il était vraiment impatient de voir la réaction de cette créature inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Dymon

Dymon


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Ah tient... une jument....

Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ (P.V Dymon)   Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:34

-Pour être franc petit être, je préfére être une sous-race qu'être de ta race qui est malheureusement encore plus sous évolué que la mienne, mais le fait est que je réagie de façon la plus approprié face à tes réactions. Tu dois avouer que de ne pas répondre aux questions posées est loin d'être poli ce qui fait de toi une personne, si tu en es une, très mal placer pour c permettre un tel résonnement. Finalement d'où tu viens?

Il avait préféré poser cette question plutôt que de faire la blague de mauvais goût qui lui passait par la tête; Au moins si tu te permets de faire des réflexions pour le moins illogique, tu ne peux pas me regarder de haut!!!! Quoique s'il l'avait fait cela aurait mit encore plus d'action...

Dymon aimait comment la situation tournait, il n'aurait pas cru ces réactions possible du petit être, mais il faut croire qu'il s'était trompé. Il ne restait plus qu'à voir jusqu'à quel point ce dernier pouvait le distraire. Et puis s'il comptait réellement l'insulté, il devrait si prendre autrement car qu'il le veuille ou non, Dymon était un étalon pure sang, ce qu'il détestait puisqu'on associait que trop souvent les étalons à la bourgeoisie qui agissait de façon méprisable. Alors le petit être lui faisait presque qu'un compliment en le traitant ainsi. Dymon n'avait qu'une seule raison valable d'être un étalon, impressionner les pouliches...

Ca y est il ne résistait plus, même si le petit être semblait moins sympathique qu'aux premiers abords, Dymon résistait à faire certaine blague à son sujet , mais là, comment pouvait-il vouloir dominer le monde à la grandeur qu'il avait?

-Oh et comment tu comptes réduire ce monde à néant, je ne croit pas que tu fasses le POIDS pour cette tâche... quoique tu ne dois pas faire le poids face à bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Vinkkk

Vinkkk


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Toujours perdu (il n'a pas le sens de l'orientation)

Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ (P.V Dymon)   Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:54

Vinkkk ne pus s’empêché de rire a gorge déployé. Ce cheval était bel et bien une sous-race se disait-il, car la seule chose qui différencie un étalon d’un cheval et tout simplement un gène, un minuscule gène qui fait toute la différence. Donc même si Vinkkk est très petit il peut très bien réussir à rendre ce monde étrange dans le chaos au moins une fois, une seule et unique fois. Soudain Vinkkk arrêta de rire aussi spontanément qu’il avait commencé, c’est alors qu’il senti un changement bizarre dans son corps et cela le poussa à se mettre a genoux. Il sentait sa peau dans son dos s’ouvrir, il sentit des os se formé, des veines se crée et relié tout les nouveaux os ensemble et les reliés a la colonne vertébrale ensuite il senti les connections nerveuses prendre contact avec ses nouveaux membres. Il dut rassembler toute ses forces pour pouvoir regardé se qu’il se passait dans son dos et se qu’il vit le fit sourire. Il avait maintenant des ailes et il était encore plus content parce que son manteau n’avait pas déchiré. Son manteau avait même épousé la forme des os de ses ailes. Après qu’il ait regardé son dos Vinkkk se releva et regarda le cheval et lui dit.

-Alors tu vois. Voilà se qui nous différencie. Même si je suis petit j’ai beaucoup plus de ressource que toi et moi au moins je ne suis po cloué au sol. Je peux voyager comme cela me chante. À oui et dans ce monde je ne pense pas que le poids d’une personne va vraiment déranger dans ce qu’elle veut entreprendre dans ce monde, je suis sur que ce qui compte le plus est la force de notre volonté.

Vinkkk était maintenant qu’à quelque centimètre de la tête du cheval et il le regarda avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Dymon

Dymon


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Ah tient... une jument....

Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ (P.V Dymon)   Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:38

Dymon avait déjà vécu ce genre de truc déroutant... et même pire, il y a vraiment beaucoup d'étranges personnages dans ce monde, un de plus un de moins, quel différence. Puis il regarda la petite chose près de son visage, il se demanda si elle croyait réellement l'impressionner. Il fit exprès de prendre un ton attendrit.

-Ooon!!! S'est bien petit être, garde courage, tu as des belles valeurs! La force de la volonté... J'en ai presque une larme à l'oeil. Mais fait attention à toit dans les airs.... plein pour que oiseau te manges.... avoir ta taille je préférais être grand plutôt que de pouvoir voler. Je suis heureux de t'avoir rencontré, tu m'as appris de belles et grandes valeurs....

Il s'écoutait parler et ne pouvait s'empêcher de se dire qui disait n'importe quoi. Avec chance le petit être n'avait pas d'autre tour dans son sac, sinon... sinon quoi? Il pouvait en faire une bouché... bon ca dépendait ce qu'il pouvait encore inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Vinkkk

Vinkkk


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Toujours perdu (il n'a pas le sens de l'orientation)

Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ (P.V Dymon)   Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:02

Vinkkk regardé maintenant le ciel et il dit à soi-même mais à voix haute.
-Que ce ciel est laid.
Pour tout dire Vinkkk en était venu à oublié la présence de Dymon, il s'ennuyait ferme. Il retourna à terre et il fit disparaitre ces ailes, fessant fit de l'énorme masse sombre il se retourna et continua son chemin dans la direction qu'il avait pris depuis son arrivé dans ce monde laid et étrange. Pendant qu'il s’éloignait il se dit à lui-même et à haute voix, juste assez pour qu'on l'entende.
-Je suis moi, je ne sais pas si j'ai des parents, je n'ai absolument aucune idée de ce quoi je suis mais une chose est sur......je suis moi et sa rien ni personne ne le changera.


(Hors-game)Dymon si tu veux continuer le r-p.....ben continue ou sinon poste un message et mets un terme a ce r-p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un champ (P.V Dymon)   Rencontre dans un champ (P.V Dymon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un champ (P.V Dymon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dymon l'étalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Le monde merveilleux:::... :: Le champ musical-
Sauter vers: