Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ]   Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:03

Songeuse,Lacie marchait d'un pas machinal dans la petite forêt à l'allure charmante qui bordait sa demeure.En fait,demeure était un bien grand mot:elle avait passé bien plus de temps dans son pensionnat en compagnie de surdouées qu'avec se parents et sa soeur Alice.Mais bon,le grand air et le calme des forêts lui manquaient.Seule ombre au tableau:le comportement étrange de sa petite soeur.Elle semblait plus soucieuse,plus sombre,et racontait des sornettes à qui voulait l'entendre...Mais Lacie,à 17 ans,se refusait à écouter toutes ces choses stupides.Dailleur elle ne se rappellait même pas ce que Alice avait essayé de lui dire...Un truc qui parlait de guerre...
Comme elle se faisait cette réflexion,son pied heurta une racine.Perdant l'équilibre,elle batit des bras pour se rattrapper,sans succès.En désespoir de cause,elle sera les dents et attendis le choc...Qui ne vint pas.
Lacie tombait,tombait...Et hurlait.Elle allait mourrir,c'était sur...Elle tombait depuis beaucoup trop longtemps...
Jusqu'a ce quelle réalise qu'elle flottait.Aussitôt,son esprit rationnel se mit en marche...

«C'est sûrement un encien puis,et,heu...Il y a du gaz!Et ça me fait flotter.Quelque chose du genre.»

Mais sa logique en prit un coup quand elle vit que des meubles flottaient autour d'elle....Et encore plus quand elle atterrit,en douceur, dans une grande forêt complètement différente de celle qu'elle avait quitté.Car celle-ci était sombre et plutôt inquiétante...Incertaine,elle regarda autour d'elle.Tout était sombre.Elle demanda d'une voix mal assurée:


-Il...Il y a quelqu'un?

«Allez,Lacie,trouve une explication rationnelle a tout ça...Tu...Tu... dois rêver.C'est ça,tu rêves!»

Du moins eseyait-elle de s'en convaincre...


Dernière édition par Lacie le Sam 17 Oct 2009 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Une jolie découverte!!!   Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:53

Beaucoup plus loin…

-Que c’est long!

Se dit Chester qui s’était mit à survoler l’immense forêt en quête de quoi à brisé l’ennui qui le pesait. Le chapelier, qui n’était guère trouvable, aurait su l’amusé. Cette pensé rendit le chat d’une humeur des plus macabres.

« Il est ou ce grand «slaque» aux allures d’idiot, cet enfoiré, cet… »

Laissant allez ses pensés il avait presque manqué l’appel. Lui qui avait une si bonne ouïe, il s’aurait trouvé bien bête d’avoir raté ça. Une voix en détresse, ça parait intéressant. De ce, il fila vers elle. Cette forêt il la connaissait que trop bien. Le son venait d’une des nombreuses failles qui reliait le monde merveilleux à l’autre. Après avoir fais d’innombrables allez-retours entre eux, il n’était guère surprit qu’une idiote tombe dans celui-ci. Tellement mal placé, un vulgaire trou dans le sol, tu devais être assez perdu pour manquer ça.

Après quelques secondes seulement, il se trouvait à la clairière. Et oui, ses magnifiques oreilles ne l’avait pas induit en erreur c’était bel et bien une humaine. Mmm… comment allait-t-il faire son entrer? Il ne voulait quand même pas que sa proie s’échappe. Il devait donc le faire en douceur. Son apparence ne devrait pas être trop marquante… ah, et puis temps-pi! Si elle part en frayeur, il n’aurait qu’à la suivre.


« Ça sera amusant! »

Pensa t-il. Son humeur changé il décida qu’il se montrera en tant qu’un gentil chat, héhé.
La jeune fille ne bougeait pas, de peur de ce perdre? Il ne le savait guère. Ça rendait le jeu plus facile. Il s’approcha d’elle, et à quelques centimètres de son joli minois Il fit apparaître sa tête, et dit :


-Bonjour!

L’effet fut instantané!

Quand même qui n’aurait pas réagi?! Si une tête de chat de couleurs complètement absurdes apparaît devant ta face et te dit bonjour en souriant à pleine dent?... un sourire complètement dément! Que ferait-tu? Quand même, c’est quelque chose, non?


Dernière édition par Cheshire Cat le Ven 8 Jan 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ]   Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:50

-Aaaaaaaaaaaah!
Hurla Lacie en se reculant d'un bond.

- Mais c'est quoi ce truuuuuc!?

Ajouta-t-elle d'une voix aigue,comme si elle parlait d'une araignée visqueuse.Le coeur battant,elle continua de reculer en tremblant jusqu'à ce que son dos heurte un tronc d'arbre.Là,elle se laissa glisser sur le sol,trop sonnée pour réagir plus.

*Une tête de chat.Non,une tête de garçon(plutôt mignon)avec des attributs de chat.Sa y est,je suis folle.Définitivement.Ou je vais crever.Ou les deux.Mon Dieu,mais que peut bien me vouloir ce truc avec on sourire supérieure et charmeur?Et surtout,que va-t-il me faire?*

Elle décida de profiter de son apparence innocente et fragile pour l'instant,bien qu'elle se doute qu'elle ne pourrait se défendre s'il l'attaquait.Pour une fois que sa grande robe à froufrous pouvait lui servir à quelque chose...De toute façon,elle ne pouvais pas agir autrement pour le moment:Elle se sentait VRAIMENT innocente et fragile cet instant.Mais elle n'avait aucun doute que son autre nature ne tarderait pas à resurgir...I

Il valait mieux avoir un atout dans sa manche jusqu'à-ce qu'elle connaisse la nature et les intentions de la créature devant elle.La jeune fille était vraiment perplexe,et avait de plus en plus de mal à se convaincre qu'elle rêvait.Les sensations étaient trop réelles...Et puis c'était surtout le genre de rêves que ferait sa soeur Alice,pas elle.Mais alors...Comment tout cela était-il possible?Ce n'était pas possible...

Perplexe, elle décida d'attendre la réaction du garçon,tout en gardant ses distances et en prenant un air terrifié de circonstance.Courageuse comme elle l'était(ou suicidaire et stupde?),elle n'avait même pas envisagé de se sauver en courant...Ou plutôt elle en était incapable,parce que pétrifiée par la peur(ben quoi?On peut être courageuse ET avor peur en même temps...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Un dérangement inattendu!   Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:09

-Un truc?! Quel truc?!

Dit la tête de chat flottante qui suivi la chute de la jeune fille…

« Je crois que je fais effet! »

Pensa-t-il en souriant de plus belle. Chester laissa apparaitre son corps peu à peu. Celui-ci apparu comme si il sortait d’une brume invisible. Il était grand, mince, et vêtu trop bien avec son complet blanc pour une simple randonnée en forêt. Sa queue de chat, aux couleurs vifs, faisait un telle contraste avec son entourage, qu’il serait impossible de ne pas la remarque se balancer de gauche à droite. En étant pencher vers la fille il ne pu s’empêcher de remarque la grande ressemblance entre cette petit et Alice!!!

-Bien voyons, vous vous ressemblez affreusement tout les deux!?

pensa-t-il à voix haute, ce qui fit naître une mine confuse devant lui. Il se releva et fit apparaitre un grand chapeau au bout de ses doigts. Affublé de deux clochettes et de fines chaines d’or, ce chapeau blanc compléta à merveille son costume. Puisque le minois de la fille n’avait point changé, il s’aperçu avoir fait une gaffe et voulu la corriger en vitesse.

-Désolé jeune demoiselle de m’être mal comporté devant une si jolie fleur. Accepteriez-vous mes plus humbles excuses?

Il avait offert sa main ganté pour aider l’adolescente à se relever. Mais avant que celle-ci ai le temps de réagir, un bruit ce fit entendre à quelques pas seulement de leur emplacement. La main de chester se crispa et s’éloigna de la jeune fille déjà oublié. Les oreilles aplaties sur sa tête, il se retourna vers l’endroit où le son se fit entendre. Son sourire qui était, il y a un moment, charmeur et accueillant, avait changé. Il avait un aspect effrayant et irréel.


« Ah! »

Ça lui revenait! Il était extrêmement choqué après un certain quelqu’un qu’il cherchait depuis des heures! Le fait d’avoir trouvé l’étrangère lui avait fait momentanément oublier cela. Mais ce son, il le connaissait que trop bien. Le bruit étouffé d’une tasse se fracassant contre une théière. Laissant la fille derrière lui il avança d’un pas, menaçant.

-MADDY?!

Ceci dit de manière à ce que chaque lettre se fasse bien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ]   Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:29

Depuis le petit matin déjà, Maddy dormait à poings fermés dans un buisson ma foi très confortable. Mlhereusement, un cri l'avait réveillé. Il referma les yeux, puis se rendormit rapidement. Mais étant adossé à l'arbre derrière lui qui surplombait le buisson, il glissa sur le côté en un tintement de porcelaine. Son vieux haut-de-forme pencha également sur le côté et tomba sur le sol, laissant ainsi échapper une tasse et une théière au-dehors du buisson en question et qui roulèrent sur le sol.
Cela le réveilla immédiatement. Mais au moment où il allait se pencher pour les ramasser, Il endendit un grondement menaçant.


-Maddyyyyyyy.....

Puis Il tomba à la renverse à son tour, déboulant du buisson jusqu'aux pieds de la petite lacie.
Il se releva en trombes en regardant tout autour de lui, se doutant bien de ce qui l'avait interpellé quelques secondes plus tôt.
Mais il n'eut pas le temps de s'appercevoir ce qu'il se passait exactement que quelque chose l'entraîna dans sa chute et ils roulèrent quelques mètres plus loin.
Il vit un visage qu'i lconaissait bien mais n'eut pas le temps de voir autre chose parce que celui-ci commenca à le secouer de haut en bas comme un prunier en le tenant à poings fermés par le collet.


-Che,ee,eee,stee,ee,rrr??? coo,oo,meenn,vaa,aaass,tu,tuuu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Bipolaire le matou!!!   Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:40

-COMMENT ÇA VA?! COMMENT ÇA VA!!! C’est JUSTE ÇA QUE T’A À ME DIRE!!!

Chester n’en pouvais plus. Il s’en foutait bien de ce que cette jeune pouvait penser de lui après ce qu’il allait faire au chapelier. Juste le fais de le secouer ne lui offrais aucun plaisir. Il allait lui faire payer de lui avoir fait chercher partout pour lui. Une rage immense lui empara.

Il ne prit guère peine de disparaitre pour ce transformé. Un frisson lui parcouru le dos et peu à peu ses traits s’assombrit et se déformait. Il devin un fauve ressemblant a un tigre mais aux couleurs sombres. Il était imposant et menaçant, il mordit fort dans l’épaule du MadHatter et se mit à le balancer de gauche à droit.


-Ça t’apprendra à me faire chercher Maddy.

Dit il, mais le son ne provenait pas de sa bouche, qui était ma fois occuper. elle provennait quand même de lui.

Il lâcha le chapelier, qui tomba violemment au sol. Celui-ci, avec sa veste tacheté de sang, ne semblait pas avoir mal. Après l'avoir secoué, la colère du fauve avait disparut. Il était devenu un chat d’une taille assez normal et aux couleurs absurdes qu’il avait avant. Il monta sur le torse du chapelier et se coucha comme si c'était un merveilleux coussin moelleux. Pour ne pas tomber, il avait soigneusement planté ses griffes dans l’habit vert du fou. Qui ne semblait pas trouver ça bizarre.


-Je vais très bien, merci.

Ronronna le chat d’une voix calme et mielleuse.

-Ou étais-tu caché depuis les treize derniers heurs, hein? Je t’ai cherché Paaaarrrtoooout!

Il parlait d’une voix enjouée, comme si rien ne s’était passé. La fillette, qui n’avait pas encore dit un seul mot ne l’intéressait plus pour le moment et il en vint à l’oublier puisqu’il avait enfin retrouvé son jouet favori. Cheshire déposa sa tête et fit mine de se reposé.

Le plus bizarre, dans tout ça, était le fait que le chat n’avait jamais arrêté de sourire pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ]   Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:39

Lorsque l'étrange garçon sembla retrouver un peu de savoir-vivre et lui offrit sa main,Lacie fut un peu rassurée.Mais lorsqu'elle vit son expression aimable changer drastiquement lors de l'arrivée de l'autre garçon, son coeur faillit s'arrêter de battre.Il était tellement effrayant,tellement sauvage!Elle suivit avec une terreur grandissante l'échange violent entre les deux hommes.Le sourire innébrenlable de l'homme-chat lui faisait froid dans le dos,et la visible absence de douleur de l'autre aussi.

* Ils sont cinglés...Surtout le premier,qui change d'émotion si facilement.Qui sait ce qu'un tel monstre pourrait me faire? *

C'était surtout lorsqu'il s'était transformé en félin géant qu'elle avait failli s'évanouir,littéralement.Elle n'était pas habituée à ça, notre petite bourgeoise en belle robe! Une petite partie de son esprit,cependant,réussi à s'offusquer du fait que plus personne ne s'occupait d'elle. Puis elle réalisa que c'était l'occasion rêvée de se sauver au plus vite! Tant pis si elle se perdait.Si elle restait elle allait mourrir,elle n était sûre.Et puis,il y avait son orgueil...C'est qu'elle était sur le point de pleurer et ELLE NE SUPPORTAIT PAS qu'on la voit pleurer,même à l'heure possible de sa mort xD

Alors elle se leva doucement,en tramblant (et elle se frustra légèrement en se disant qu'elle devait faire sacrément pitié),ramassa ses jupes et s'enfuit le plus vite qu'elle put (ce qui n,Était pas très rapide,compte tenu de sa faiblesse due à la terreur et de sa grosse robe bouffante).
Malheureusement,elle était blonde (lol) et au bout d'un moment elle se prit les pieds et tomba. Là, à bout de souffle,elle se recrovilla sur elle-même et se mit à pleurer tout doucement.Ce n'était pas possible,c'était un cauchemar...Elle avait honte de pleurer come ça,la tête dans ses bras,et cela la faisait pleurer encore plus...Quel cercle vicieux opur une braillarde xD!

ps: Vous pourriez pas écrire plus pâle,les filles? J'ai du mal à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ]   Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:20

[HRP Laciiee... je peux pas changer ma nature du jour au lendemain tu m'en demandes trop!! *une petite larme coula sur ma pomette droite*xD okay pas de probleme=) p.s.: les parenthèse ne sont pas tes pensées, mais plutôt un espèce d'extra...^^]

Maddy était sur le dos, écrasé par le poids du chat sur son torse. celui-ci- se déplaca pour trouver une psoition plus confortable, autour de son coup.
Le pelage fourni sous le nez, Maddy soupira de résignation.


*pfff.. mais où est-elle partie?* Pensa-t-il.

Il se leva lentement, puis regarda tout autour de lui en tentant de trouver la petite fille des yeux, mais n'y vit malhereusement rien. Il entendit pourtant quelques pas qui couraient puis un son étoufé désignant une chute sans pitié. Il se gratta derrière la tête, fit quelques pas d'un côté en ramassant son chapeau et les quelques articles de thé qui traînaient puis marcha dans cette direction, le chat toujours autour de son coup, qui ronronnait paisiblement.
Lorsqu'il arriva près d'elle, Il s'arrêta et lui sourit aimablement, ignorant complètement Cheshire qui resserait lentement sa prise autour de son coup sous l'effet de la confortabilité de son nouveau perchoir.


-Vous allez bien mademoiselle?

Puis il prit sa main en l'aidant à se relever, puis remit son chapeau. On entendit un nouveau tintement de porcelaine Puis lentement un liquide brunâtre coula de sous son chapeau en teignant sa chevelure blonde de brun, les rendant ainsi de même couleur.
Dorénavant, ses cheveux étaient bruns.

Il vit l'étrange expression de doute émanant des grands yeux bleus et larmoyants de la jeune fille.
Il la regarda à son tour d'un air étonné et légèrement paniqué (plutôt extrêmement paniqué);


-Quoi?? Y a-t-il quelque chose qui ne vas pas?? (il y a toujours quelque chose qui ne vas pas)

-Ma cravate est-elle mal placée? (il ne sait pas attachet une cravate)


-C'est mon habit! C'est ça! j'en suis sûr! C'est mon habit! (ca fait des années qu'il ne l'a pas repassé)

-ho non! je sais! je suis dépeigné! (Il l'est naturellement)

-Non!Non! encore mieux! J'ai les souliers lacés sur les mauvais pieds! (il n'a pas de lacets)

-AAAAAAAAAAAARRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (il crie)

-MA THÉIÈRE EST FÊLÉÉÉEEEE!!! (ou làà, il crie encore)

-AAAHHH!!! JE SSSSAAAAIIIIIIISSSS!!!!!! (tiens, un début d'idée??)

-je me suis mal présentéééé!! (ah, bien tiens!)

-je me présente: je suis le MadHatter de service dans ce merveilleux monde (...de service??)

-En fait je me nomme.... je n'ai plus de nom (heiiin??)

-Mais.... tu peux m'appeler Maddy!! (Bonjour Maddy!!)

-C'est comme ça que Chester (il fut griffé au visage par le chat mécontent d'entendre ce nom) me surnomme affectueusement!! (ah? ah bon)

-et toi? c'est Solange, n'est-ce pas?? (hein? Solange??)

-je suis hereux de faire ta conaissance! (Mais je ne sais pas du tout d'où tu viens!)

-Et cheshire aussi bien entendu!!ahahah!! (mais nooon!)

-Bon, bon. viens donc avec nous, un peu, Solange, tu dois sûrement te sentir seule dans ce monde perdu de tous? dit-il en l'entraînantavec lui plus loind ans la forêt, tandis que le chat, lui, n'avait pas bougé d'un poil. (...Mais où vont-ils donc??)

-je vais t'aiderà t'y retrouver plus facilement. (comment??)

-mais d'abord, viens donc prendre un thé avec nous! (du thé??)

-comme ça, tu pourra approfondir tes relations avec Chester!! (une autre griffure zébra sa joue)

Un long silence passa, probablement dans l'attente de toutes ces réponses que lui avait déjà oubliées.


Dernière édition par MadHatter le Mar 12 Jan 2010 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ]   Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:52

Toute sonnée et chamboulée,Lacie avait atteint un état de stupeur qui lui enlevait toute peur et toute excitation.Elle accepta en silence la main de l'homme à l'étrange chapeau et ne réagis pas plus quand un liquide brunâtre lui colora les cheveux.Quant au chat lové autour du cou de l'étranger, elle se dit distraitement et sans émotions que ce devait être Chester,alors que quelques minutes plus tôt cette réflexion lui eut parut trop absurde pour être pensée.Sonnée,elle réussi même à être légèrement amusée lorsqu'elle remarqua que le félin étranglait un peu le dénommé Mady.Soudain,ce dernier sembla se mettre à panniquer et à déblatérrer toutes sortes d'absurdités sur sa cravate ou sur des lacets qu'il n'avait pas.Une phrase,cependant,réussi à la sortir de son état de stupeur:

«tu dois sûrement te sentir seule dans ce monde perdu de tous?»

Elle fut soulagée que quelqu'un s'occupe enfin d'elle et de ses sentiments,de ce qu'elle pouvait ressentir en fait.Cette phrase était tellement vraie et cela lui fit du bien de l'entendre prononcer.Le monsieur alla jusqu'à lui proposer aimablement une tasse de thé!

* Finalement,ils ont peut-être un côté normal...Ce n'est peut-être pas aussi catastrophique que ce que j'avais imaginé.En tout cas,ce Mady a toujours l'air moins dangereux que cet étrange,heu...Chester je crois. *

En effet,elle était plus rassurée par l'étranger à chapeau qui était si gentil avec elle.Mais bon,elle restait quand-même un peu méfiante.

Quand il eut fini de paniquer,elle prit une profonde inspiration et dit timidement(ce qui ne lui ressemblait pas):

-Heu...Je ne m'appelle pas Solange monieur Mady,mais Lacie.Et,heu,je suis...enchantée de faire votre connaissance.

* Et il n'est pas question que j'approfondisse mes relations avec Chester... * Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ]   Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:12

Lorsqu'il se fut calmé de toute sa panique, il vit la jeune fille prendre une grande inspiration et s'adresser à lui avec un peu plus de tranquilité.

-Heu...Je ne m'appelle pas Solange monieur Mady,mais Lacie.Et,heu,je suis...enchantée de faire votre connaissance.

Il fut surpris de sa réponse. Il répliqua immédiatement.

-Ah non? ce n'est pas solange? Pauline, alors? Eh bien pauline, je suis hereux de savoir que tu accepte ma proposition de venir prendre le thé avec nous, car de telle manière je pourrai m'amuser avec toi et nous pourons parler durant les cinquantes autres siècles à venir! Passionnant!!! Ahahahahahahahahah!!!!! dit-il en riant de plus belle.

-Pauline, ne trouvez-vous pas que marcher prends trop de temps?? venez avec moi, je vous emmène!!
sur ce, il prit la jeune fille dans ses bras et se mit à courir à toute vitesse. mais d'une vitesse!!
jamais un cheval n'aurait couru si vite! les paysages défilaient les uns après les autres, si rapidement qu'en un clin d'oeil, il était difficile de tous les mémorer! jamais elle ne pourrait espérer retrouver son chemin un jour!
quelques minutes de course lus tard, Hatter finit par ralentir, puis s'arrêter sec dans un petit pré avec au centre, une jolie table ronde et blanche, ornée de sculptures aux pattes et aux côtés. les chaises étaient tout autant ouvragées, et la nappe était couverte de toutes sortes de choses, des fleurs, des assiettes, des tasses, des théières, de tout ce que vous pouriez souhaiter voir venir à votre table, ce qui donna immédiatement l'eau à la bouche des deux personnes qui venaient d'arriver.

Il ne lâcha pas pauline tout de suite. il la posa sur l'une des chaises qui se trouvait autour de la table ronde, et s'assied sur l'une d'entre elle, satisfait des bonnes actions qu'il avait faites.
En souriant, il dit;


-Maintenant tu peut descendre, Cheshire!
Alors la boule de poils flamboyants de couleurs se déserra d'autour de son cou et sauta sur la table, pour enfin s'approcher de pauline, sa queue ballant de droite à gauche.
[hrp rp continue dans la clarière au thé^^ ce sera Cheshire qui commencera ce rp! d'accord! alors à tantôt dans la clarière du thééé!!=3]


[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ]   Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure se continue... [Terminé]
» Maddy endormi...[pv Lacie]
» (Suite) Lacie au salon de thé [Terminée]
» Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter]
» Apparition de Iain [RP TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Corbeille:::... :: Archives-
Sauter vers: