Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'aventure se continue... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:13

Iain ne souffrait pas, il en avait tout simplement marre, il n'en pouvait plus de tomber. En plus, à chaque fois, c'était pour tomber dans un endroit encore plus bizarre. Cette fois, il avait plus ou moins atterrit en douceur. Il se demandait comment le chat avait fait pour les déplacer, puis se dit qu'il préférait ne pas le savoir. Après tout, ce que tu ne sais pas ne peu pas te faire de mal...non?

Le décors qui l'entourait, avait radicalement changé. En effet, la forêt lugubre avait laissé place à un splendide champ de fleurs. Il y en avait de toutes les sortes, de toutes les couleurs, bref, pour tous les goûts. C'était un paysage féérique, un pure délice pour les yeux. Ce décors donna une petite idée à Iain, il allait bien s'amuser. Doucement, il s'approcha de la jeune fille qu'il savait être en fait Cheshire. Il la prit délicatement par la taille. Il approcha sa bouche de l'oreille de la jeune fille. D'un ton mielleux, remplit de sous-entendu il lui demanda:


-Ce décors ne vous fait pas envis ma chère?

Son regard pétillait de malice, il la regardait dans les yeux, avec un air drageur. Son sourire refletait l'ironie de la situation. Le chat s'était fait prendre à son propre jeu. Pour en ajouter à la situation une douce mélodie romantique fit son apparition. Iain ignorait d'où elle provenait et sur le moment il s'en fichait royalement. IL avait bien trop hate de voir la réaction du chat. Elle était mieux d'être distrayant, car prendre un présumé gars dans ses bras était loin de plaire à Iain, mais il jouerai le jeu jusqu'au bout. Le chat ne devait pas s'y attendre, car la réaction se fit attendre.

Iain allait arrêter de se faire manipuler par les évènement et retrouver son bon vieux caractère. Un caractère qui déplaisait à beaucoup de gens.


Dernière édition par Iain le Sam 12 Juin 2010 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:08

Le chat n’aimait guère le fais d’être touché par cette homme et déplaça sans mal les bras de ce dernier.

-Vous vous donnez des idées, jeune homme.

Le chat en forme de femme avait pris pour une fraction de seconde des teints verdâtres. Il réapparu en forme de petit gosse avec le même complet blanc du début mais ajusté parfaitement à sa petite taille.

-Voulez-vous voir le reste du pays ou je vous laisse là?

Il avait reprit une voix moqueuse. La musique avait changé en un air mélancolique.
Le ciel reprenait un teint de gris. Mine de rien le chat continuait.

-Ici vit Caterpillar et les dames fleurs. Je vous laisse avec eux. Si vous voulez sortir d’ici suivez le sentier.

Ce que le chat appelait sentier était en faites plusieurs minuscules chemins qui passait entres les lames du gazon. Avec la taille d’Iain il ne pouvait point les utilisé. Avant que se dernier disent quoi que ce soit le chat dit.

-Le coté rouge vous rend tout petit et le bleu vous fais toucher les nuages.

Son sourire déforma le visage innocent qu’était supposé porter l’enfant. Se dernier disparut et réapparu plus loin en forme de chat et en infiniment plus petit. Il était assis sur un gros champignon bleu et rouge. Son sourire lui allait presque toucher ses oreilles. Il fit un signe au gars de venir et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:39

Lacie courrait.

Elle courrait depuis un bon moment déjà, sans penser, sans réfléchir, comme si elle tentait de fuir ce cauchemard. Mais ce n'était pas le genre de mauvais rêve dont on pouvait s'enfuir ou se réveiller, et elle le savait. Mais malgré ses poumons en feu et sa grande fatigue, elle ne pouvait se résoudre à arrêter.

Elle courrait, et c'était tout ce qu'elle savait. Tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Tout ce qu'elle pouvait faire. Ses longs cheveux blonds volaient au vent fouéttés par leurs rubans,, et son nouvel accoutrement indécent lui rendait la course plus facile ainsi que ses chaussons.

Peu à peu la forêt dans laquelle elle était entrée se clairsema et elle fini par arriver dans une sorte de champ. Une sorte de mélodie semblait flotter dans l'air, mais elle mit cela sur le compte de sa fatigue. Elle était si épuisée qu'elle ne regardait même plus où elle allait. Dans un recoin de son cerveau, elle se fit la réflexion que c'était exactement ce que sa soeur faisait tous les jours...

C'est à ce moment qu'elle percuta quelque chose. Quelque chose de grand et chaud, assez dur. Quelque chose qui poussa un grognement étouffé quand ils tombèrent tout deux sur le sol, lui par-dessus elle. Aussitôt, son cerveau se remit en marche.

«Un cinglé du coin! Et pervers, en plus!»

Il faut dire qu'elle n'avait plus les pensées très clair, alors il ne lui vint pas à l'esprit que c'était elle qui lui avait tombé dessus. Sans attendre, elle prit un de ses chaussons rouges (qui pourtant étaient assez mous) et se mit à lui en donner des coups en hurlant. Ça ne frappait peut-être pas fort, mais ça giflait!


Dernière édition par Lacie le Mar 6 Avr 2010 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:39

Iain ne put s'empècher de sourire quand il vit le chat passer au vert, mais ce sourire disparu vite quand, après un discourt, le chat s'envola.

«Saleté de chat! Il ne pourrait pas être plus claire? Non, ça serait beaucoup trop facile!»

Il n'essayat pas de comprendre ce que le chat lui raconta, il savait que s'était peine perdu. Il comprendrait en temps et en lieu. Il regarda plus attentivement au tour de lui. Maintenant qu'il était à nouveau seul il devait être encore plus prudent, mais quoi faire? Il savait le nom de l'endroit, mais à quoi cela servait-il? Il ne connaissait même pas ce monde!

«Pourquoi moi, qu'est-ce que je vous ai fait bon sang?»

Il regarda, les bras en l'air, le ciel. Il ne lui était même pas venu à l'esprit que ce n'était peut-être pas la même personne là-haut. Ce fut à ce moment, qu'il sentit le monde s'écrouller. Il ne compris pas tout de suite ce qui s'était passé. Il s'était retrouvé sur une jeune fille, qui était à première vue, assez guâtée par la nature. Il faut dire que son "à première vue" ne changera pas de ci tôt puisqu'il était plutôt bien possitionné...

«Finalement, je crois que vous m'aimez plus tôt bien...»

Il retira vite cette pensé, quand la beauté se mit à lui percer les tympans, en plus de le gifler avec un chausson. Avec un air surpris, il se releva d'un bon et se mit à son tour à faire un long discourt:

-Espèce de folle! On ne frappe pas les gens qui nous on rien fait! Surtout quand on est en faute. Vous n'êtes pas capable de regarder où vous mettez les pieds? C'est pas parce que vous êtes canon que vous pouvez faire tout ce que vous voulez!

Et il continua...et continua. Une fois bien défoullé, il arrêta, fixa la jeune fille, son sourire réaparu, il avait hate de voir la réaction de la jeune fille. Il contrôlait enfin la situation, après tout elle semblait normale, malgré son accoutrement qui était loin d'être adapté pour une demoiselle. De toute façon, si elle n'était pas normal, elle n'aurait probablement pas réagit ainsi. En plus, elle semblait toute perdue. Une proie facile, il pourrait donc la manipuler et s'amuser un peu. Il se dit finalement qu'il devrait sembler un peu plus simpathique, sinon elle risquait de ne pas être coopérative.

-Pardonnez-moi mon égarrement, ma demoiselle, mais comprenez que je m'attendais à tout, sauf à ça. Vous n'êtes pas blessé j'espère?

Et il lui tendit la main pour l'aider à se relever, attendant passiment sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:34

Au bout d’un moment, le jeune homme sembla en avoir marre de se faire gifler (ce qui était fort compréhensible) et se releva. Là, tout de go, il se mit à l’engueuler et Lacie devait bien admettre qu’il avait raison. C’était elle qui lui était rentrée dedans…Cependant, son caractère (et aussi peut-être le fait qu’il l’ait traitée de canon) prit le dessus, et quand soudain l’homme se fit charmeur elle ne fut pas dupe. Refusant la main qu’il lui tendait, elle se releva seule. Elle épousseta ses vêtements et répondit d’une voix furieuse :

- Non, je ne suis pas blessée, mon cher. Je suis seulement complètement perdue dans un monde de dingues où les gens essaient de me tuer pour une tasse de thé et où ils s’entretuent sans jamais mourir. Quand à vous, je veux bien admettre que c’est moi qui vous ait tombé dessus et je vous fait toutes mes excuses, mais cela n’est pas une raison pour me traiter de folle et encore moins de canon comme une vulgaire catin de bas étage!

Elle le regarda d’un air méprisant et continua :

- Je suppose que vous êtes un autre de ces cinglés, et pervers en plus! Sachez que je ne suis pas une idiote même si j’ai une grosse poitrine et les cheveux blonds, les deux ne vont pas de pair, vous savez! Et finalement, je…

Elle s’interrompit, perplexe.

- Au fait, je sais que je ne devrait pas poser la question à un cinglé, mais…Pourquoi votre chemise est-elle à l’envers?


Dernière édition par Lacie le Mar 6 Avr 2010 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:54

Ehhhhh...non, elle ne tomba pas dans le panneau, une chance que Iain aimait les défis. En plus, elle semblait avoir du caractère. Comme une femme digne de ce nom, elle se lança dans un long et pénible discourt qu'il n'écouta que d'une oreille:

-...blessée...perdue...monde...dingues...tuer...thé...jamais...mourir...tombé...excuses... folle...canon...vulgaire...catin !

Vous comprenez qu'il était trop ocuppé à l'analyser sous toutes ses coutures pour pouvoir se concentrer sur ses propos. Il était vraiment subtil et, de toute façon, elle était tellement furieuse qu'elle ne sembla même pas le remarquer. Il avait comprit les grandes lignes ou du moins le principe qu'elle n'était pas de ce monde. Étrangement, il en fut soulagé. Ce fut quand elle entreprit la deuxième partie qu'elle eut toute son attention (quoi qu'elle l'avait plus tôt, mais pour une autre raison).

«Non, mais elle m'a traité de cinglé! Et de pervers en plus!»

Il était en train de préparer quelques répliques sanglantes quand elle lui fit la remarque qu'il avait la chemise à l'envers. Il baissa les yeux et constata, qu'en effet, elle n'était pas du bon côté. Il releva la tête avec empressement, il avait le visage d'un petit gars prit en défault.

-C'est pas ce que vous croyez, je suis pas fou... en tout cas... pas comme ceux de ce monde...

Il entreprit de lui expliquer le pourquoi, mais c'était un peu flou.

-J'étais...écosse...fille...mari fou...dépêcher...temps...

Il arrêta net, même lui ne se comprenait pas, comment elle, elle pourrait comprendre? Il changea donc de technique.

-Bon d'accord, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus claire. Je vous propose que nous recommencions, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, tout depuis le début. Bonjour, je me nomme Iain, je suis nouveau dans le coin, et vous?

Il lui fit une sourire charmeur, qu'il savait faire fondre bien des coeurs. Il fit un signe vers sa chemise.

-Si cela ne vous déranges pas, je vais remettre de l'ordre.

En attendant la réponse de sa première question et sans attendre son avis sur la deuxième, il entreprit d'enlever sa chemise. Ce ne fut pas trop difficile puisque les premiers boutons étaient défaits. Il dévoila un corps magnifiquement sculté, musclé, mais pas trop, bronzé, mais pas exasgérément. Il n'y avait aucun défault, à première vu. Évidemment, la jeune fille ne voyait pas son dos qui lui était loin d'être sans défault... Iain prit grand soin de ne pas lui montré cette partie de son anatomie. Il affichait un air décontracté, il aurait été difficile de se douter de quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:27

L'étrange homme prit un air coupable et se mit à lui débiter tout un charabia incpmréhensible au sujet de sa chemise. La preuve qu'il était bien fou, songea-t-elle alors.Mais ensuite, il se reprit et parla comme le commun des mortels. Lacie ne comprenait pas pourquoi il avait eu une telle réaction de gêne à cause d'une simple chemise à l,envers, mais elle avit d'autres préoccupations pour le moment. Par exemple, le fait qu'elle ne soit pas dans le bon monde...Au moins ce garçon venait-il du même monde qu'elle et semblait avoir quelques manières, c'était déjà ça. bon, il semblait un peu hypocrite dans ses sentiments et légèrement manipulateur, mais bon, quel homme ne l'était pas?

Elle prit une profonde inspiration pour se calmer et croisa ses bras sur sa poitrine beaucoup trop exposée à son goût.

« allons, Lacie, si lui a été capable d'être civilisé dans de telles circonstances, tu en es capable aussi».

Elle répondit donc d'une voix posée:

- Bonjour. Je me nomme Lacie Lewis, deuxième du nom, fille aînée du compte de Lewis et de la comptesse Des Ormes. Enchantée de faire votre connaissance, monsieur. Vous comprendrez, j'en suis sûre, mon incapacité à faire la révérence pour le moment. et pour répondre à votre question, non, je ne suis pas du...Heu...«coin».

Elle soupira.

-Vous ne sauriez pas comment sortir d'ici? Je n'y suis que depuis quelques heures et j'ai déjà failli me faire tuer deux fois, dit-elle en frisonnant.


Dernière édition par Lacie le Mar 6 Avr 2010 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:23

«Non, non, non, pas une bourgeoise! Comment a-t-elle bien pu tomber ici?»

Il se retenait pour ne pas éclater de rire. Pour cacher son visage qui était visiblement trop heureux, il remit sa chemise à la manière de mettre un chandail. Il laissa les premiers boutons détachés, ainsi on pouvait entrevoir son torse. Depuis que Iain était certain d'avoir affaire à une bourgeoise, le petit scénario qu'il s'était préparé, était tombé à l'eau. Il adorait les bourgeoises, elles étaient trop facile à tourmenter ou encore à manipuler pour arriver à des fins...eeee...sans commentaire. Dans ce cas, Iain préférait s'amuser. Il fallait qu'il se relaxe, y avait-t-il un meilleur moyen que de tourmenter une bourgeoise? Ce jeu, il l'adorait.

-Vous ne sauriez pas comment sortir d'ici? Je n'y suis que depuis quelques heures et j'ai déjà failli me faire tuer deux fois.

Iain revoyait le chat quand il lui avait possé cette même question. Il aurait voulu l'écrabouiller. Bien que cette pensé le frustra, quand il lui répondit, il n'avait pas un ton méchant, mais un ton où l'ironni et l'amusement était présent.

-Si je savais comment sortir d'"ici", ne croyiez-vous pas que se serait déjà fait? Soyons logique, qui voudrait rester dans un monde de fou avec des chats qui parlent? J'aurais pensé qu'une jeune fille de votre rang l'aurait deviné par elle-même.

Il avait trop porté d'attention à la question et trop peu à ce qui la suivit.

«Je sens qu'elle va m'apporter des problèmes, franchement, en quelques heures, qui voit la mort de si près deux fois?»

Une lumière venait de s'allumer dans la tête de Iain, il en souriait d'avance. Avant que Lacie puise placer un mot, il ajouta:

-Vous avez affronté la mort déjà deux fois, vous ne devriez pas rester seule. Si vous le désirez, je peux être votre garde du corps, évidemment en échange de...

Son regard pétillait de malice, il la regarda de haut en bas pour finir par lui faire un clin d'oeil qui voulait absolument tout dire. Iain se doutait qu'elle serait indignée et c'est pour cela qu'il a agit ainsi. Il n'avait jamais forcé une fille à passer à l'acte ou encore marchander, comme s'il avait besoin de cela pour avoir une fille. Elles avaient toujours étée volontère et ce n'est pas demain la veille que cela changera, mais ça, la demoiselle ne le savait pas et c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:25

Sans trop comprendre pourquoi, elle eut l’impression que quelque chose amusait le jeune homme, mais sans savoir quoi. Elle décida de laisser tomber, ayant pour l’instant bien d’autres chats à fouetter. Lorsqu’il parla pour la première fois, Lacie fut piquée au vif. Mais à peine ouvrait-elle la bouche pour répliquer que l’autre ajoutait un truc carrément…Carrément dégoûtant. La jeune fille sentit le rouge lui monter aux joues, autant de gêne que de colère. Comment osait-il!!? Elle sentit alors toutes ses années de couvent remonter en elle. Qui avait dit que les jeunes filles étaient toujours polies, lorsqu’elles étaient loin des oreilles indiscrètes?

- Espèce de rustre malpoli et pervers! Je préférerai crever plutôt que coucher avec TOI! Sale fils de catin, je te souhaite de mourir ici! Vermine! J’aime mieux courir le risque de me faire buter encore plutôt que de rester avec toi. Et je te souhaite de rencontrer Maddy ET DE TOMBER SUR TOUTES SES TASSES!!!!

Sur cette insulte assez bizarre, au fond, elle s’éloigna à grandes enjambées furieuses. Les larmes aux yeux, elle se demanda s’il n’y avait ne serait-ce qu’une personne bien intentionnée dans ce monde de fou.

«Il y avait Chess…Il était peut-être fou, mais on ne peut nier qu’il ne m’a jamais fait de mal sauf pour me sauver la vie…Je devrais peut-être y retourner après tout. Même si Maddy est là, le chat me protègera, non? On parlait d’Alice…»


Dernière édition par Lacie le Mar 6 Avr 2010 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:58

La réaction de Lacie dépassa toutes les attentes de Iain, il s'était retenu pour ne pas éclater de rire. La jeune fille abendonnait vite ses bonnes manières. Cependant, il avait trouvé bizarre la dernière insulte, mais étrangement, il en frisonna. Il se doutait que cela était quelque chose de terrible, qu'il ne préférait pas vivre. Quand elle se sauva, il eut un petit pincement au coeur. Il entra alors dans un combat qu'il savait déjà perdu.

-«Non Iain! Tu n'y vas pas, tu ne t'excuses pas, tu ne la consolles pas. Elle va t'apporter des problèmes, c'est une fille après tout. Justement c'est une fille, elle ne survivra pas sans aide. En plus, elle vient de la terre, mais je m'en fiche qu'elle viennent de la terre! Elle va mourir seule ou pire encore... Tu vas avoir de la compagnie féminine. Bordel! Pourquoi moi?»

Il s'avança d'un pas trainant, d'un pas résigné. Il regardait le sol. Il savait qu'il faisait ce qu'il y avait à faire, mais cela le laissait de marbre. Il y avait vraiment des matins où il ne fallait pas se lever. Cette pensé lui remonta légèrement le moral: s'il avait resté au lit, un mari fou l'aurait assassiné. Il fini par remonter les yeux pour tenter de se faire pardonner, mais les mots lui restèrent prit dans la gorge. Non qu'il soit incapable de s'excuser, mais se qu'il vut le stupéfia.

-La...Lacie...ne fait au...aucun mouvement brusque. R...reviens vers moi tranquillement.

«Bordel de merde...on est mort...»

Il ajouta pour être sur qu'elle ne fasse aucune connerie:

-Ce n'est pas une blague, regarde en haut, mais n'oublit pas: tran-quil-le-ment.

(HRP: je te laisse le plaisir de décrire ce qu'il a vu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:32

Toujours furieuse, Lacie s'en allait à grandes enjambées. Soudain, elle entendit la voix du jeune homme derrière elle:

«-La...Lacie...ne fait au...aucun mouvement brusque. R...reviens vers moi tranquillement. »

Ce qui la troubla, ce fut son bégaiement. Daprès ce qu'elle avait pu en voir, ce Iain n'était pas le type d'homme à bégayer. Elle hésitait encore entre se retourner pour l'engueuler et lui obéir quand il ajouta, plus calmement cette fois:

«-Ce n'est pas une blague, regarde en haut, mais n'oublie pas: tran-quil-le-ment.»

Elle décida alors de faire ce qu'il lui disait, puis de l,engueuler dans le cas où il se paierait sa tête. En effet, la logique implaquable de la jeune fille avait encore frappé.Ou peut-être était-ce son instinc de survie...

Elle leva donc la tête.

Et vit l'Enfer.

A ce moment précis, tout ce qu'elle avait vu précédament lui parraissait dérisoir: la tête coupée de Maddy, sa bataille sanglante avec Chester, le fait qu'elle se soit fait assommer, sa tentative de meurtre pour une simple tasse....Tout s'effaça pour laisser la place à ÇA.

Un énorme papillon géant volait au-dessus d'eux, projetant son ombre titanesque sur le champs. Ses ailes étaient noires comme du charbon et il possédait une bouche remplie de crocs acérés. Et il y en avait plusieurs rangées! Ses yeux étaient rouges et il possédait des pattes dotées de serres pointues. Surtout, il sembait très, très agressif. Il tournait au-dessus d'eux, comme un prédateur attendant le bon moment pour plonger sur sa proie. Lacie se retourna lentement, découvrant le visage blême de Iain. Le sien ne devait pas être mieux, songea-t-elle brièvement.

Elle s'avança lentement vers lui, son coeur battant la chamade. Doucement, elle articula presque silencieusement:

- Et maintenant, que fait-on?


Dernière édition par Lacie le Mar 6 Avr 2010 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:19

Iain paniquait, quoi de plus normal devant ce truc? La question de Lacie ne fit qu'empirer les choses.

«Qu'est-ce qu'on fait! Qu'est qu'on fait! Bordel! Je suis pas un génie moi!! Je serais sensé savoir ce qu'on fait?! Merde, merde et re-merde...j'aurais pas pu tomber sur un gentil petit lapin ou peut-être sur un petit lièvre.»

Si seulement il avait su à quel point il était préférable de tomber sur cette chose que de rencontrer un lièvre... Pendant un bref instant (ce qui était plutôt long dans la situation où il était), il songa à abendonner Lacie. Il ne pouvait pas s'y résoudre. Si seulement il avait pu tomber sur un homme! Après une grande inspiration , il déclara, l'air solanelle:


-Il n'y a qu'une technique que je connaisse pour échapper à un truc de ce genre...

Il ne poursuit pas tout de suite. Comme tout grand héro, il prit Lacie dans ses bras tous ça dans un cours laps de temps...et il partit dans une grande course...dans le sens opposé à la bestiol. Pendant sa fuite, il continua sa déclaration, mais cette fois il avait radicalement changé de ton. Un ton comment pourait-on dire? Fuyant? dérouté? Non, pressé.

-...courir très très vite et ne surtout pas se retourner, il ajouta pour ce convaincre, surtout ne pas se retourner.

Iain ne sut pas s'il avait couru bien longtemps, il était légèrement trop occuper pour penser à cela.
Étrangement, malgré la situation périlleuse, il trouva le moyen de se faire une blague:

«Et voilà! Je me retrouve encore à courir.»

-My lady, dites moi que se truc ne nous à pas suivit, son ton était supliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:07

Lorsque Iain la prit dans ses bras pour se mettre à courir, Lacie ne put s'empêcher de murmurer pour elle-même en levant les yeux au ciel:

-Mon héros...

Mais elle devait quand-même admettre qu'il avait été chic de ne pas simplement la laisser là, surtout qu'ils n'avaient pas eu de très bons rapports jusqu'à maintenant. Au moins découvrait-elle qu'il avait un certain sens de l'honneur...Restait plus qu'à survivre pour en profiter. Elle ne s'offusqua pas qu'il la prenne dans ses bras, parce que ce n'était pas le moment et que de toute façon il avait une bonne intention. Elle devait bien s'avouer à elle-même qu'elle n'aurait jamais couru aussi rapidement que le jeune homme même si lui avait sa charge supplémentaire sur le dos, et en cet instant la vitesse était primordiale. Les bourgeoises étaient rarement en forme physiquement...

Elle se demanda comment elle faisait pour être aussi calme alors qu'elle courrait un grave danger. Peut-être était-ce la présence du jeune homme qui la rassurait? Noooooooon....Elle commença à emmettre des hypothèses plus réalistes:

1- Elle était en état de choc

2-Elle commençait à s'habituer à la violence

3- Elle devenait folle sous l'influence de ce monde.

Elle n'eut pas le temps de spéculer davantage sur la dernière option car Iain lui demanda d'un ton suppliant si la créature les suivait encore. Tournant tranquillement la tête, elle vit le monstre plonger sur un espèce d'éléphant rose et repartir avec. Elle en conclut donc qu'il les laisserait tranquilles. Elle répondit donc posément à Iain, d'un ton détaché:

- Non, mon cher, il ne nous suit plus. Il a l'air d'avoir trouvé quelque chose de plus consistant à manger. Et, je précise que je ne suis PAS votre lady. Je vous remercie grandement de m'avoir si magnifiquement sauvée, ô mon héros, mais auriez-vous maintenant l'obligeance de vous arrêter et de me poser par terre?

Elle eut alors l'incongrue (et étrange, venant d'elle) pensée que si sa mère la voyait ainsi, entre les bras d'un beau garçon si rustre, elle en aurait une syncope. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire à peine audible.


Dernière édition par Lacie le Mar 6 Avr 2010 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:01

Iain était s'y soulagé de s'être débarrasé du monstre, entendant le doux rire cristallin de sa compagne il se posa des questions.

«Qui a-t-il d'amusent? Vraiment, il n'y a aucune logique chez les filles!»

Il ne prit pas la peine de lui poser la question, il se doutait qu'elle garderait la réponse pour elle. En plus il était en état de choque alors il n'était pas certain d'avoir bien entendu, il avait peut-être halluciné. Quoi qu'il en soit, elle avait raison, il devait la reposer. Il allait le faire, mais il eut un petit probleme, il marcha sur...une peau de banane? (hrp: ok j ai trop écouté de manga en fin de semaine xd) Pour éviter que Lacie se blessent, il la serra de toutes ses forces. Ils firent un 360 dans les airs, mais cette fois c'est Lacie qui se retrouva sur le dessus.

«Ca commence franchement à devenir une habitude»

Iain se mit à rire. Il fallait que le stress sorte et quelle meilleurs facon que de rire? Il sentait qu'il allait avoir quelques bleus le lendemain. Quoi qu'il n'était même pas sur de survivre jusque là au train que s'était parti.

«Quel monde! Mais franchement d'où qu'elle sort cette peau de banane?»

Il reprit le contrôl, il observa Lacie qui semblait plutôt confuse. Il n'avait pas vraiment hate qu'elle reprene ses esprits. Il allait avoir droit à un savon, mais comment aurait-il pu éviter cette peau qui est sortie de nul part? Il avait l'impression que quelqu'un s'amusait à les mettre dans des position plutôt étrange... À moins que Lacie porte la poisse, après tout cela ne pouvait pas être lui...

-Ca va, rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:13

Tandis qu'ils marchaient, iain sembla soudain glisser sur quelque chose. Quoi qu'il en soit, ils tombèrent à la renverse sur le sol, dans la boue et les feuilles mortes. Heureusement qu'il ne faisait pas froid, sinon ils auraient été gelés!

Elle sentit le jeune homme la serrer de toute ses forces et n,aima pas vraiment cela, mais bon, vu la situation, ce n'était sûrement pas pour mal faire. Après tout, après ce qui venait de se passer, il n'était probablement pas en état d'être pervers émotionnellement. De fait, ce fut elle qui tomba sur lui cette fois.

« Il s,est arrangé pour tomber sous moi pour me protéger, en vrai gentleman. Ce garçon a un bon fond après tout», se répéta la jeune fille pour la deuxième fois. elle se releva sur ses coudes et le regarda rire, un peu confuse et gênée. Elle avait des feuilles mortes dans les cheveux, mais n'y fit pas attention. Ils étaient tout les deux couverts de boue, et quand le garçon cessa de rire pour lui demander:

-Ça va, rien de cassé?

elle comprit à son air qu'il s'attendait à ce qu'elle lui passe un savon. Mais...toute cette situation et ce stress eurent raison d'elle, et puis au fond Lacie n'était pas si sérieuse que ça. Elle éclata de rire sans répondre et se laissa tomber sur les fesses, s'ôtant de sur Iain. Elle riait tellement qu'elle en poleurait en se tenant le ventre!

- J'....J'arrive pas à y...Croire!!! Oqueta-t-elle, hilarre.


Dernière édition par Lacie le Mar 6 Avr 2010 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:48

Iain se leva à moitier pour l'observer. Il était sur ses coudes. Pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontré, il eut l'impression qu'elle était détendue. Elle riait toujours, lui s'assit. Elle avait les cheveux pleins de feuilles mortes, il dû faire un immence effort pour ne pas les enlever. Il lutta encore plus pour ne pas essuyer la tache de boue qu'elle avait sur la joue. Étrangement, il ne voulait pas vraiment se retrouver en contact avec elle. Il savait que ce n'était ni l'endroit ni le moment pour ce genre de fantaisie. Ce qu'il ne s'avouait pas est que la petite Lacie lui plaisait plus que la moyenne.

Soudain, il se rapella qu'il avait un mouchoir dans sa chemise. Il fouilla dans sa poche, il ne mit pas de temps pour le trouver. Il le tandit à Lacie, mais en lui donnant, un collier s'en échappa. Iain se dépècha de le ramasser pour le mettre autour de son cou. Normalement, il ne s'en départissait jamais. Le seul cadeau qu'il avait possedé. Laticia, il ne pourrait jamais l'oublier. Il esperait que Lacie ne lui poserait aucune question sur le collier, ou du moins jusqu'à ce qu'il ce rapelle que le mouchoir qu'il lui avait donné portait ses initials en lettres dorés.


«Mais quel gaffeur! Dire que tu as réussi à garder tes secrets jusqu'ici, cela tien au miracle! Cela ne fait pas une journée que tu rencontres cette fille et voilà que tu lui offre déjà deux opportunités de te cerner, mais vraiment quel con!»

Il préférait raviver les souvenirs du collier que ceux du mouchoir. Il ne savait même pas pourquoi il l'avait gardé d'ailleurs. Peut-être qu'au fond ne voulait-il pas oublier ou peut-être voulait-il entretenir la haine. Quoi qu'il en soit, il devait au moins tenter de détourner l'attention. En souriant, il dit à Lacie:

-Nous devrions aller à la recherche d'une source d'eau, pour se nettoyer un peu, car franchement vous êtes dans un piètre état, my Lady.

Ne jamais dire du mal d'une demoiselle, cela n'est pas franchement poli, mais au moins cela devrait permettre de changer le cours de ses pensées. Sans plus attendre Iain ce leva d'un bond, près à attaquer une longue route.


-Vous êtes chanceuse, je ne vous chargerais rien pour mes services.

Et il fit son traditionnel clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:31

Lorsqu'elle eut finit de rire, il lui sembla que le jeune homme la regradait étrangement mais elle décida de ne pas s'y attarder. Lorsqu'il lui tendit galament un mouchoir, un joli collier s'en échappa, qu'il ramassa beaucoup trop rapidement avant de le mettre. Intriguée, Lacie ouvrit la bouche pour dire quelque chose puis la referma, se disant que ce n'était pas de ses affaires. Elle avait reçu une éducation, tout de même! Elle accepta donc le mouchoir et s'essuya le visage avec. C'est alors qu'elle aperçu les lettres stylisées brodées sur le tissu, symbole de la bourgeoisie. elle-même en possédait un, en temps normal... Iain dit:

-Nous devrions aller à la recherche d'une source d'eau, pour se nettoyer un peu, car franchement vous êtes dans un piètre état, my Lady.

Et se leva, prêt à partir. Il ajouta également:

-Vous êtes chanceuse, je ne vous chargerais rien pour mes services.

Et il lui fit un clin d'oeil. Lacie ne réagit pas à aucune des deux phrases, même si elles n'étaient pas très polies. Bouche bée, son regrd allait de iain au mouchoir, et du mouchoir à Iain. Puis, finalement, elle éclata de rire de nouveau, toujours assise sur le sol.

- Ah ah ah ah!!! Toi, tu...es un bourgeois? Hi hi hi hi, c'est trop drôle!!! Je plains ta famille mon cher, tu n'as vraiment pas la personnalité d'un riche! Ah ah ah ah...

Et elle continua comme ça un bon moment. Il fallait bien que le stress sorte...Et du stress, il y en avait beaucoup! Finalament elle se calma et se releva. Elle fit un grand sourire à Iain, le premier vrai sourire sincère qu'elle lui offrait. Elle se passa distraitement la main dans les cheveux, essayant sans sucès d'y enlever les feuilles qui s'y trouvaient toujours...


Dernière édition par Lacie le Mar 6 Avr 2010 - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:17

«Panique...panique...quoi faire...distraction...oui...une distraction»

Il aurait fallu être un expert pour voir à quel point Iain paniquait. Comme toujours il allait probablement s'en sortir avec une excuse pas croyable. Il prit alors un ton insulté:

-Moi! De la race des bourgeois qu'est-ce qu'on peu pas entendre! Si tu voulais m'insulter c'est réussit.

Il rit alors de bon coeur, étonnament son rire ne sonnait même pas faux. Il ajouta plus bas:

-Moi un bourgeois...moi...

Et il repartit à rire de plus belle. Il fut lui même surpris de voir à quel point son rire sonnait juste. Peut-être dû au stress. Quand il eut finalement repris le contôle, il regarda Lacie avec un sourire déconcertant:

-Peut-être que my Lady se plait à inventer des histoires à mon propos...

Ce ne fut pas pour paraittre plus crédible qu'il posa ce geste. Il le fit sans même s'en rendre compte. Il était déjà trop tard pour se reprendre. Sa main s'avança vers ses cheveux. Il enleva délicatement la dernière feuille. Il s'était peut-être une peu trop attardé sur le mouvement. Leur regard se croisa. Iain en fut troublé, se qui lui fit comettre une autre erreur; il lui frola la joue en ramenant sa main vers lui. Pour ne pas laisser voir son trouble, il lança d'un ton mielleux:

-Nous devrions y aller si nous voulons être propre d'ici la tombé de la nuit. Nous devons trouver une source d'eau et un abris, un repas ne serait pas une mauvaise idée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:22

Durant un instant, elle eut l'impression fugace qu'il paniquait, mais elle n'en était pas sûre. Il lui dit:

-Moi! De la race des bourgeois qu'est-ce qu'on peu pas entendre! Si tu voulais m'insulter c'est réussit.

Elle crut l'avoir insulté, mais il éclata alors de rire. Elle rit avec lui. Il n'était pas mal, finalement, lorsqu'il n'était pas pervers ou insultant...

« On doit avoir l'air d'une belle bande de nouilles, plantés dans ce champs comme ça à rire comme des imbéciles!» Se dit-elle, amusée.

Iain lui fit alors un sourire, et elle se sentit toute chose. Agacée, elle secoua la tête tandis qu'il lançais:

-Peut-être que my Lady se plait à inventer des histoires à mon propos...

« C'est ça...Cause toujours, mon grand.» Songea-t-elle sans répondre.

C'est alors qu'il LE fit. Il avança la main et enleva doucement une feuille de ses cheveux. Il lui sembla voir un éclair de surprise passer dans ses yeux, comme si lui-même ne s'attendait pas à faire ce geste. Elle rougit légèrement et sentit une étrange chaleur l'envahir.

« Il n'a pas laissé sa main trop longtemps? Non? Il me semble....»

Leurs regards se croisèrent et la jeune fille eut encore plus chaud, et finalement quand il frôla sa joue elle sentit carrément son coeur manquer un battement. Elle était vraiment troublée...

« Il me semble qu'il l'a été, lui aussi. Si si, j'en suis sûre! Il a...»

Puis, elle se reprit brusquement:

« Lacie Lewis! Cesse de te raconter des histoires! Ne va pas me dire que tu craques pour cet imbécile? Tu le connaîs à peine! Ah, voilà ce qui arrive quand on passe sa vie avec des filles et que l'on tombe tout à coup sur un joli garçon. Pfff! Pas question que tu fasses partie de ces idiotes qui se laissent charmer par des hommes dans son genre. Il te manipule probablement, profitant du fait que tu es perdue et désamparée dans ce monde de fou.»

Cette dernière phrase, cependant, manquait de conviction...

Iain dit:

-Nous devrions y aller si nous voulons être propre d'ici la tombée de la nuit. Nous devons trouver une source d'eau et un abris, un repas ne serait pas une mauvaise idée non plus.

- En effet, répondit-elle d'une voix mal assurée en évitant son regard.

Sans l'attendre, elle se mit en route d'un pas pressé.


Dernière édition par Lacie le Mar 6 Avr 2010 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:24

Il devait l'avoir troublé plus qu'il ne le pensait, car elle était partie à toute vitesse. Il eut un petit sourire de satisfaction. Il la laissa prendre les devants, sachant qu'elle ne ferait pas la moitier de la route à ce rythme. Pendant la première partie du chemin, ils étaient tout deux silencieux. Iain pensait, ou plutôt il jubilait. Il adorait causer des réaction sur le sexe opposé. Il préférait s'amuser des réactions de Lacie plutôt que de se casser la tête avec ce qu'il avait lui même ressentit. Après tout c'est une fille comme les autres, que pourrait-il y avoir de plus...

Iain avait toujours été ainsi, rejetant les pensés qu'il ne supportait pas ou tout simplemant reniant ce qu'il n'avait jamais vaicu, disant que cela ne pouvait pas lui arriver à lui, le grand Iain. Cela devait être son instinc de préservation, car il avait totalement oublié les réactions pour le moins étranges qu'il avait eut. Il se concentrait sur d'autre sujet. Le principal: en apprendre plus sur cette fille, la raison qu'il se donnait était fort simple; avoir de l'information pour pouvoir la manipuler ou tout simplemant se protéger d'elle. On ne sait jamais, mais elle pourrait tenter de le vendre à l'ennemi alors il pourrait la retenir avec ce qu'il aurait apprit. La question: quel ennemi? Autre question: pourquoi une jeune fille comme elle ferait une telle chose? Il voulait si peu être touché qu'il s'inventait des raisons qui n'étaient pas nécessairement sensées. Pour ne pas paraître trop touché pars la réaction qu'il avait eut plus tôt, se fut lui qui rompit le silence. Il prit un ton enjoué:


-Jouons à un jeu! Avant de trouver ce que nous cherchons, la route sera longue, alors autant occuper notre temps. Le jeu des questions qu'y a-il de meilleurs dans ce cas-ci? Il y a trois sujets donc trois question d'un coup qui seront...

Il fit semblant de réfléchir alors qu'il savait très bien quels sujets il voulait.

-Eeeee...pourquoi pas la vie...en deuxième...la sentimentalité et pourquoi pas...oh oui, les loisirs! Évidamment, je commence puisque c'est mon idée. (grand sourire) Premièrement...d'où venez-vous? Avez-vous déjà eut des amis? Et...que faites-vous durant vos temps libres? Oh, et pitier, épargner moi la poésie, le thé ou un autre truc du genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:29

Pendant un long moment ils marchèrent en silence, et Lacie trouva cela fort embarrassant. Aussi fut-elle soulagée lorsqu'il dit:

-Jouons à un jeu! Avant de trouver ce que nous cherchons, la route sera longue, alors autant occuper notre temps. Le jeu des questions qu'y a-il de meilleurs dans ce cas-ci? Il y a trois sujets donc trois question d'un coup qui seront...

« Il pourrait au moins attendre de voir si j'ai envie de jouer à son stupide jeu...»

-Eeeee...pourquoi pas la vie...en deuxième...la sentimentalité et pourquoi pas...oh oui, les loisirs! Évidamment, je commence puisque c'est mon idée. (grand sourire) Premièrement...d'où venez-vous? Avez-vous déjà eut des amis? Et...que faites-vous durant vos temps libres? Oh, et pitier, épargner moi la poésie, le thé ou un autre truc du genre!

Un instant, elle faillit l'envoyer promener. Non mais, une jeune fille bien élevée ne répondait pas à ce genre de questions, surtout pas si elles étaient posées par un homme! Déjà que, vu les circonstances, elle acceptait d'être seule avec lui! Seulement...Elle s'ennuyait, et elle avait l'impression qu'elle allait passer pas mal de temps avec lui, alors...Aussi bien en savoir un maximum à son sujet, et vice-versa. De toute façon, personne ne saurait jamais ce qui s'était passé ici.Elle soupira bruyamment.

- Bon. Pour votre première question: je vien d'Angleterre, dans le compté de Sheshire. Pour votre deuxième question....( elle hésita, puis dit d'une voix mal assurée:) Non, je n'ai jamais vraiment eu d'amis. Je ne suis pas une fille très...Enfin, disons que mon caractère ne plaît pas à la majorité des autres filles, nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêts. Et finalement, dans mes temps libres...Je veux dire, VRAIMENT libres, sans mes parents et tout ça, je...m'occupe des animaux. Surtout les chevaux. J'adore ça! Parfois, en cachette, je vais les nourrir et les caresser. J'aimerais beaucoup apprendre à monter, mais Mère ne veut pas...Alors....

C'est alors qu'elle réalisa qu'elle était en train d'en dire beaucoup trop sur elle à cet inconnu.Il avait eu l'air de l'écouter, puisqu'il n'avait pas dit un mot depuis un bon moment. Et elle n'avait jamais dit ces choses à personne! Gênée, elle lui dit:

- Si un jour nous sortons d'ici vivant, ne dites jamais à ma mère que je fais ça!

Elle réfléchit un instant puis ajouta sur un ton amusé:

- En fait, ne lui dites pas que l'on se connaît, point! Vous auriez une mort sur la conscience.

Elle dit ensuite:

- Bon, voici mes questions:
Un: D'où venez-vous? Deux: Avez-vous déjà eu un animal familier que vous avez aimé? Et trois: Dans une de vos journée normale, quelle est votre routine le matin?

Elle attendit la réponse.


Dernière édition par Lacie le Mar 6 Avr 2010 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:40

«Du comté de Sheshire, cela me dit quelques chose... comme je suis étonné, elle n'a pas des centaines d'amis... Elle, elle aime les chevaux!! Et puis quoi encore! À l'entendre, on jurait que s'est un péché»

Bien qu'il fut amusé par certaines des réponse de la jeune fille, il du carrément ce battre pour ne pas rire quand elle lui demanda de ne pas parler avec sa mère.

«Depuis le temps que je côtois les jeunes femmes, je ne me souviens pas avoir rencontré une de leur mère...quoi que, pour certaine...»

Il prit grand soin de garder cette réplique pour lui. À sa dernière question, il se retint de ne pas parler de mari colérique.

-D'où je viens, d'Angleterre. Qui n'a jamais eut d'animal?

Ce reprenant, il devait être plus simpathique, sinon elle ne voudrait plus jouer.

-Moi je n'ai pas de chien ou de chat, c'était un étalon noir. Vous voulez vraiment ma routine du matin?

S'en attendre de réponse, il se lanca dans une grande description.

- Si vous y tener vraiment, quand je ne me fais pas menacer au petit matin, je me lève tôt, après, généralement, je vais au petit coin. Ensuite, je me fais un bon petit déjeuné....

Et il continua et continua pour finir avec un exès de franchise:

-Finalement, ce n'est absolument pas ça que je fais...sauf peut-être pour le petit coin... Sérieusement, il n'y a jamais rien eut rien ce raprochant de près ou de loin à une routine dans ma vie.

Il se remémorait tout les matins qu'il avait vu: quand le fermier l'avait découvert avec sa fille, quand pour une raison quel conque il s'était retrouvé au petit matin dans une porcherie ou encore la fois qu'il s'était introduit par effraction chez des paysants pour pouvoir se reposer. Il redit tout bas:

-Absolument aucune routine...

Avant que Lacie n'ait pu intervenir, Iain s'était mit à courir; il y avait une rivière! Juste avant de sauter, il s'était déshabiller en vitesse, seul des sous-vêtements le recouvraient et il sauta à l'eau. Il se raffraichit puis lança à Lacie:

-Vous me rejoingnez, my Lady?


Il savait très bien qu'elle ne viendrait pas alors, il dessida au moins de lui faire peur. Il se laissa s'enfoncer dans l'eau et fit comme s'il se noyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:41

Lacie écouta attentivement toutes les réponses du jeune homme, essayant de mieux cerner sa personnalité. Elle était certaine qu'il y avait autre chose que ce côté énervant et blagueur, et elle voulait découvrir ce que c'était. Oh, par simple curiosité, bien sûr...Elle fut surtout interressée par le fait qu'il venait du même pays qu'elle et, aussi, par le fait qu'il n'ait pas de routine. Le fait qu'il ait un cheval ne lui déplut pas non plus....Mais avant qu'elle ait pu s'y attarder d'avantage, il se déshabilla et courrut se jeter dans une rivière qui venait d'apparaître au détour d'un chemin. Surprise et ne sachat que faire, elle s'approcha craintivement. Elle avait toujours été terrorisée par l'eau...Il lui cria:

-Vous me rejoingnez, my Lady?

«Alors là, tu peux toujours rêver mon gars», se dit-elle en contemplant l'eau avec crainte. Soudain, Iain sembla prit d'une crampe et commença à suffoquer et à s'enfoncer sous l'eau. Paniquée, Lacie sentit son coeur s'affoller affreusement. C'est alors qu'elle fit l'étrange folie de risquer sa vie pour ce garçon qu'elle connaissait à peine. Et elle aurait été bien en peine de dire pourquoi....

Sans même réfléchir, elle se jeta à l'eau en criant le nom du jeune homme, pour se rendre compte que:

1- Elle s'était jetée très loin de l'endroit où il était

2- Il se moquait probablement d'elle et

3- Elle ne savait absolument pas nager.

En proie à une intense panique, elle se mit à se débattre dans l'eau en s'étouffant. Des images de son enfance défilèrent devant ses yeux, de cette fois où, toute petite, un cinglé l'avait kidnappée en échange d'une rançon et avait essayé de la noyer. Elle criait et avalait de l'eau en pleurant, paniquant de plus en plus. Elle finit par s'enfoncer...


Dernière édition par Lacie le Mar 6 Avr 2010 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:44

Iain avait ABSOLUMENT tout prévue...sauf ça...Mais qui aurait pu le prévoir? Iain qui savait parfaitement nager se dépécha de la rejoindre, mais pas sans une merveilleuse humeur.

«Bordel de merde! Si elle ne sait pas nager pourquoi elle a plonger!? Fait chier! Pourquoi moi?»

En à peine quelques secondes, il l'avait rejoint. Il la prit dans ses bras et la sortie rapidement de l'eau. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait réellement eut peur, si bien que quand il fut assuré qu'elle respirait se lanca dans un long discourt:

-Mais t'es pas capable de réfléchir ou quoi!? Quand on sait pas nager on ne va pas dans l'eau! Y'en a qui peuvent s'inquiéter, bordel! T'est pas bien dans ta tête ou quoi?! Tu peux pas sauver quelqu'un quand tu peux même te sauver toi même. Mais c'est quoi votre probleme vous les filles! Vous ne pouvez pas penser avant d'agir...non...c'est beucoup trop compliqué.

À bout de souffle il dû s'arrêter. Il alla s'effondrer au côté d'un arbre.

«Est-ce que j'ai dit ça moi...non...je suis foutu...»

Son petit coeur battait la chamade.

«Ca fait un bout de temps que je ne l'avais pas entendu celui-là!»

Sans savoir pourquoi, il se mit à rire doucement. Un petit rire de soulagement, se rendent compte qu'il avait montré trop de sentiment, il lança pour détendre l'atmosphère ou plutôt frustrer Lacie pour qu'elle se remet plus vite de l'incident(la véritable raison est plutôt pour se détendre lui):

-Zut, tu n'as pas eut l'occasion de gouter à mon bouche-à-bouche, j'ai des années d'expérience tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:45

Après ce qui lui sembla une éternité, Iain la sortit de l'eau en la prenant dans ses bras. Il la posa sur le sol, tremblamte et crachottante, et vérifia si elle respirait convenablement. Puis il se mit à l'engueuler vertement, dans une colère noire. Gelée et encore sous le choc, la jeune fille ne saisit pas tout ce qu'il cria. Cependant, une phrase retint son attention:

-Y'en a qui peuvent s'inquiéter, bordel!

«Quoi? Mais que...Hein? Mais ça veut dire...Oh, c'est trop compliqué...»

Et elle choisit de ne pas s'attarder dans se terrain dangereux.

Lorsqu'il eut fini, il resta silencieux un moment. L'adolescente ne bougea pas, toujours tremblante dans ses habits mouillés. Finalement, fidel à lui-même, le jeune homme lança pour détendre l'athmosphère:


-Zut, tu n'as pas eut l'occasion de gouter à mon bouche-à-bouche, j'ai des années d'expérience tu sais.

« Pas très normal que tu prévoies autant ses réactions seulement après quelques heures, ma vieille. Du moins pas de ta part.»

Cependant, pour une fois cela ne marcha pas. Lacie garda le silence encore un bon moment. Puis, sans le regarder, d'un ton calme et doux, elle dit:

- Tu trouves que c'était une bonne idée de faire semblant d'être en danger dans un endroit pareil? Je veux bien croire que tu ne pouvais pas savoir que j'avais peur de l'eau...Ce n'était peut-être pas très intelligeant de ma part de me jeter à l'eau, mais je l'ai fait sous le coup de l'impulsivité, parce que je ne voulais pas que tu meures. Et en matière d'impulsivité, je crois que toi aussi tu es servi. Alors...Ne le refait juste plus, OK? Dit-moi juste que tu ne le feras plus, et après tu pourras faire toutes les remarques grivoises que tu voudras, et je réagirais en bourgeoise, et on oubliera tout ça, et...D'accord?

Elle tremblait toujours et ne le regardait toujours pas dans les yeux.Des petites larmes nerveuses coulaient sur ses joues. En ce moment, la bourgeoise et la jeune fille bien élevée étaient parties, seule restait la petite fille perdue.


Dernière édition par Lacie le Mar 6 Avr 2010 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'aventure se  continue... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure se continue... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ]
» Apparition de Iain [RP TERMINÉ]
» retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ]
» Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Corbeille:::... :: Archives-
Sauter vers: