Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'aventure se continue... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:59

Dès que le cheval eut finit son monologue, Lacie se mit à rire de son petit rire cristallin, trouvant tout à fait comique le ton dramatique qu’avait prit son compagnon à quatre pattes. Elle imagina Iain poursuivi par des maris furieux, giflé par des femmes, mis en chasse par un taureau …C’était trop comique! Elle n’avait AUCUN mal à imaginer le jeune homme dans l’une de ces situations. À la dernière affirmation de l’étalon, elle répondit :

-Doué pour s’en sortir? Vous voulez dire qu’il court vite, c’est ça?

Elle rit de nouveau.

-Sérieusement, disons qu’il a de la chance dans sa malchance. Et disons que le fait de prendre ses jambes à son cou chaque fois qu’un problème se profile n’est pas sans l’aider non plus!

Elle soupira.

-Vous savez, au début je croyait qu’il était lâche. Puis, je me suis rendue compte qu’il avait un code de l’honneur. Oh, il est tordu et bizarre, mais quand-même, il en a un. Entre vous et moi, si j’étais à sa place et que je m’étais rencontrée dans cette situation, je me serais abandonnée moi-même! Je veux dire, je ne suis qu’un poids puisque je ne sais pas me défendre.

Elle sourit.

- Je ne sais pas si je prend ses plis à force de le fréquenter, en fait je le connais bien moins que vous, mais j’ai l’impression que si Iain était là il préciserait : « Bon, peut-être, mais un fort joli poids tout de même…» Ou un truc à connotation perverse du genre. M’enfin. M’est avis que je commence à le connaître un peu trop bien, ce rustre anti-bourgeois…En passant, il en est un, n’est-ce pas? Quand on déteste quelque chose à ce point, c’est souvent signe qu’on le connaît très bien. Sans parler de son air quand il m’a passé son mouchoir brodé…Hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:04

Dymon avait le cœur gros, si seulement elle avait su à quel point il ne se sauvait pas à chaque fois qu'il avait un ennui, ce qui occasionnait par ailleurs d'autres problèmes, mais c'est un détail... Pour chaque fois qu'il se sauvait, il avait fait face. Iain n'avait pas abandonné la jeune fille et ce n'était pas vraiment dû à un code d'honneur. Dymon savait beaucoup de chose, à travers des longues chevauchées où Iain n’avait que pour compagnon son cheval, il lui arrivait souvent de lui confier ses moindres pensées. Pour Iain l'honneur n'était rien. Trop de gens avait souffert pour un soit disant code de l'honneur. Et sur cela Dymon l'appuyait à cent pour cent; l'honneur est une autre façon de contrôler les gens, si un homme n'agit pas d'une tel façon, il perd son honneur vis à vis de sa famille et de toute les personnes qui lui sont chères. Iain n'en a rien à foutre de se que les autres pensent, il agit pour lui, que se soit considéré comme un acte saint ou non. Au fond qu'est-ce que l'honneur? C'est vraiment abstrait comme notion, presque qu'autant que l'amour...

Dymon avait gardé le même air tout au long du constat de la jeune fille. Il faut avouer qu'à certains endroits il avait eu un certain mal à garder son air d'idiot content. L'ironie est que même avec cet air, il n'en était pas moins magnifique. Il devait lui répondre et l'écarter de l'idée "absurde" que Iain soit un bourgeois. Dymon se demandait comment il avait fait pour se mettre ENCORE les pieds dans les plats. Non, mais vraiment, quel idiot...


-Premièrement, c'est vrai qu'il court vite, deuxièment, il ne se sauve pas à chaque fois et j'en suis témoin, troisièment, lui un code d'honneur! C'est bien la meilleurs que j'ai entendu depuis longtemps, quoi qu'il soit un bourgeois n'est pas mal non plus. Il serait vraiment bien avec la tenue de noble et imagine-moi! Moi aussi je serais paré comme un noble!(Il arrêta un instant, il prit un air songeur et son ton s'éloigna comme s'il s'adressait à lui-même) Vous avez parlé d'un mouchoir, un mouchoir brodé qui plus est... mais où a-t-il bien pu le dégotter? Et surtout pourquoi? Pari... séduire une femme... non... vraiment aucun sens... avec ses initiales s'il est bel et bien brodé, j'imagine... il n'aurait tout de même pas recommencé à se faire passer pour quelqu'un d'autre!? Il va falloir que je lui pose la question...

Dymon finit par faire une sorte de sursaut, comme s'il venait de réaliser qu'il pensait à voie haute.

-Ohh, désolé, je m'éloigne du sujet, Iain et ses problèmes... J'ai dit qu'il attirait les ennuis, mais j'ai un doute, après réflexion, je pense que c'est l'inverse. Les ennuis attirent Iain. Cela met de l'action dans sa vie. Il faut dire qu'on s'est bien amusé à plusieurs reprises, il ne l'avouerait pas, mais il adore ça... même s'il s'en plaint souvent. Je ne vois que cette explication, il est assez intelligent pour les éviter pourtant il ne le fait pas... Après tout, cela ne prend pas un génie pour savoir que si on touche à une femme mariée, le mari va finir par nous tomber dessus, non? Il a besoin d’aventure, je l’imagine mal étant fermier ou au service d’un noble, il en mourait d’ennuis… (Quel jeu de mot, il était vraiment fier de son coup. Bon, peut-être pas, mais moi oui) Il faut toujours qu’il soit dans des situations complexes, avec beaucoup d’action, sinon c’est là qu’il fait des vrai conneries…
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:09

Durant tout le long monologue de Dymon, une seule pensée occupait les pensées de Lacie :

« Est-ce qu’il me prend pour une idiote?»

Confusément, elle sentait que le cheval n’était pas vraiment…Comment dire…Sincère? Vrai? En tout cas, quelque chose sonnait faux chez lui, mais elle n’aurait pu dire quoi. En fait, il commençait même légèrement à lui tomber sur les nerfs…. Cependant, l’idée de l’animal portant un complet lui redonna sa bonne humeur.Elle lui répondit avec un sourire :

-Je veux bien croire que les ennuis attirent Iain, qu’il aime les problèmes et aussi qu’il ne se sauve pas tout le temps, mais j’ai un doute sur le reste, mon cher. Surtout sur le point du code de l’honneur. Sachez que tout le monde en a un, consciemment ou non. Sinon, c’est que cette personne n’a pas de cœur! Le fermier aide le vagabond parce que son code de l’honneur lui dicte qu’il serait mal de faire autrement, et il va de l’honneur du chevalier de protéger son roi. J’ai un code de l’honneur, fait des valeurs qui me sont chères, et si je ne le respectais pas j’aurais honte de moi-même, parce qu’alors j’irais à l’encontre de qui je suis! Vous ne pouvez pas dire que Iain n’a pas d’honneur, parce que ce serait comme dire que c’est un sans-cœur et je sais très bien que c’est un homme très bon en fait. Et vous devez bien le savoir aussi, alors ne l’insultez pas!

Elle prit la décision de ne pas aborder le sujet du mouchoir, préférant garder ses doutes pour le moment. C’est alors qu’elle réalisa qu’elle venait de faire un des discours les plus enflammés de toute sa vie. Et pour qui? Pour LUI. Interloquée, elle dit tout haut sans réfléchir :

-Eh bien, si j’aurais cru qu’un jour je me démènerais autant pour le défendre! Je dois l’aimer plus que je ne le croyais.

Réalisant ce qu’elle venait de dire, elle rougit et ajouta précipitamment en se raclant la gorge :

-En ami, naturellement, en ami.

Elle commença alors à se demander où il était. Cela faisait quand-même un bon moment qu’il était parti, et avec ces environs…

« Bon! Voilà que tu t’inquiètes pour lui maintenant. Mais tu t’en ai vraiment entichée, ma parole!»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:12

Dymon se dit que si elle voulait à tout prit croire en l'honneur, qu'elle n'avait qu'a faire ce qui lui plaise, mais le fait est que Iain ne croit pas en l'honneur. Pauvre petite, elle ne l'avait pas vue, mais ce dernier était revenu, et avait entendu tout ce beau petit discourt... Dymon lui avait lancé un regard voulant dire fait comme si tu n'étais pas là, on va bien s'amuser. Un regard que Lacie, emportée dans son discourt ne semblait pas avoir remarqué. De toute façon, même s'il l'aurait voulu Iain était trop curieux et surprit des paroles de la jeune fille pour bouger.

-Et qu'est-ce qui vous fait dire que je dise qu'il n'a pas de sens de l'honneur est un insulte pour Iain?

Dymon observa plus attentivement la jeune fille, ses yeux devinrent immenses, elle semblait inquiète, serais-ce possible que...

-Non!!! Pour quelqu'un qui parle d'amitier vous semblez fort inquiète et tout ça pour un simple ami... en plus, vous le défendez malgré tout ce qu'il vous a fait subire et avec ferveur... sans parler du fait que vous adoreriez qu'il soit un noble... peut-être pour... la petite bourgeoise amoureuse du paysan, tellement classique...

Les yeux de Dymon pétillaient, il était vraiment fier de son coup. Iain, lui, ne bougeait toujours pas, mais ses oreilles étaient toutes ouïes. Normalement cela l'aurait amusé, mais cette fois ce n'était vraiment pas le cas. Il trouvait cela étrange qu'après tout ce qui s'était passé, qu'elle le défende avec un discourt aussi enflammé. C'était bien une des premières fois que quelqu'un le défendait ou du moins qu'une fille le défendait, en particulier une bourgeoise...
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:14

Lacie s'empourpra violement et perdit du coup toutes ses manières:

- Quoi!!Non mais, qu'est-ce que tu insinues? Quand on sait pas, on parle pas! Tu n'as sûrement pas assez d'amis pour le savoir, mais quand on est l'ami de quelqu'un, ON S'INQUIÈTE POUR LUI! Et on le défend, aussi! C'est tout à fait normal et légitime! Et, pour votre information, non, je n'adorerais pas qu'il soit un noble, pour tout dire je m'en fou royalement! À la limite, si c'était vrai je plains ses pauvres parents et ses précepteurs. Et pour terminer, vous ne savez pas vos classiques: C'est le paysan qui tombe amoureux de la bourgeoise, comme dans Roméo et Juliette ou Tristan et Iseult, compris, l'inculte? Bien que ceci n'ait aucun rapport avec la présente situation, je me devais de vous corriger.

S'étant calmée un peu, elle avait légèrement retrouvé ses manières. C'est alors que sa cheville meurtrie se rappella à son bon souvenir, de même que l'absence de Iain, qui devenait franchement inquiétante...Elle fit une grimace de douleur et dit tout bas:

- Bon, allons voir où cet imbécile s'est encore fourré, je ne peux plus supporter son crétin de cheval. Pourvu qu'il ne se soit pas foutu dans la merde une fois de trop...
Se disant, elle se retourna et...Se retrouva nez à nez avec le jeune homme. Sans trop comprendre pourquoi, elle sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine et ses pomettes se colorèrent de rouge d'une manière assez inhabituelle. Bien sûr, il arborait un sourire amusé, mais durant une seconde, elle avait cru déceler sur son visage une autre expression qu'elle n'avait pas eu le temps de déchifrer...Elle balbutia:

- Oh, heu...Tu étais là? Je veux dire, tu aurais pu t'annoncer, ç'aurait été...Et puis ton crétin de cheval,il...M'enfin, pourquoi ça t'a pris autant de temps? Y'a ma cheville aussi, c'est un problème, et...

Elle ferma les yeux, prit une profonde inspiration et dit d'un ton assuré et en le regardant droit dans les yeux:

- Un jour, j'ai eu un chien bâtard. Il était laid et il puait. Eh bien, je le considérait comme mon ami.

Puis elle se retourna, faisant mine d'examiner les environs.

« Il était temps que tu te reprennes, ma vieille. Non mais, qu'est-ce qui t'a pris? »

Quoi de plus gênant que d'apprendre à quelqu'un qu'on le considère comme son ami alors qu'on sait pertinement que ce n'est pas le cas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:06

Iain n'était vraiment pas sure de savoir comment réagir pendant que Dymon lui semblait sur un petit nuage. Quand Lacie ce retourna, Iain eu le plaisir de la voir rougir, pourtant il ne fit aucun commentaire, il se contanta de sourire, un sourire qui voulait tout dire. Il se retin à grand peine de rire quand elle parla du chien, elle devait vraiment en pincer pour lui. Étrangement, cela le mettait mal à l'aise. Il fesait de son mieux pour ne rien laisser parraître. Se fut Dymon qui brissa le silence.

-Mais c'est encore mieux, vous créez un nouveau classique! En plus, si vous avez été amie avec un tel chien imaginez, Iain est humain, il est plutôt beau et il ne pu pas alors peut-être que ca irra plus loin que l'amitier! Minute, vous m'avez traité de crétin!? Espèce de petite...

-Dymon, arrête de faire le con!

-Quoi! Tu prends ca défense, la preuve que...

Le regard de Iain voulait tout dire, tu te tais où sinon... Se fut alors que Iain se défit d'un sac qu'il s'était improvisé grâce a une feuille géante. Il dit à Lacie:

-My Lady, asseyez-vous que je m'occupe de votre pied pour que nous puissions nous mettre en route.

Lacie n'ostina pas, elle s'assit. Iain défit le sac et sortit ce qu'il avait de besoin. Il regarda ensuite Lacie, il ne savait vraiment pas par quoi commencer. Il finit par s'ajenouiller devant Lacie. Elle lui tendis la jambe. Pour la première fois de sa vie Iain se sentit mal d'être en contacte avec la peau d'une jeune fille. Au premier contacte de sa main froide, elle émit un léger treisaillement. Il agit avec avec maladresse, il n'avait jamais été aussi gêné. Mais pourquoi il réagissait ainsi, ce n'était qu'un pied après tout! Il évita soigneusement de regarder le haut de son corps et concentra toute son attention sur son pied. Il avait hâte d'avoir finit et remercia Dymon de ne faire aucun commentaire. Bien qu'il se doutait que se dernier en mourait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:27

Dymon s'aprêta à linsulter, ce qui en fait n'était pas surprenant. Mis quand Iain PRIT SA DÉFENSE,Lacie faillit en tomber sur le derrière!

« Seigneur! Est-ce qu'il est malade, qu'il a mangé quelque chose qu'il ne fallait pas?»

A son grand désaccord, elle constata que cela lui faisait démesurément plaisir. Vraiment, vraiment trop plaisir.

« Non mais franchement...»

Quand il proposa de soigner son pieds, elle songea que c'était l'idée la plus logique qu'il avait eut jusqu'à présent. C'était sans compter sa réaction...

Depuis un moment, elle avait l'impression qu'il y avait un certain malaise. Quand il la toucha, elle su que ce n'était décidément pas qu'une impression. Et le malaise étaitdes deux côtés!

Pour commencer, au premier contact elle tressaillit. Bon, ce n'était pas la mer à boire.Mais ensuite, son idiot de petit coeur se mit de la partie et battit à un rythme plus que déraisonnable. Au moins, cela il ne pouvait pas le savoir... Elle s'obligea à fermer les yeux et à ne pas le regarder, guidée par un obscur instinct. Cependant, Iain commit une erreur décisive, peut-être pas pour lui mais pour elle du moins:
our s'aider à se relver, il posa une main sur son genoux.

Cela devait s'avérer décisif pour Lacie, car c'est là qu'elle comprit.
Elle comprit obscurément qu'il y avait du danger.
A sa façon de vouloir à la fois qu'il la lâche et la touche.
A la façon dont son coeur s'acceléra.
A la façon dont une bouffée de chaleur bienfaisante lui envahit le corps.
Elle comprit, car elle se onnaissait bien:
DANGER.
Elle perdait le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:43

Après avoir repris le contrôle, Iain s'autorisa à regarder Lacie. Son visage semblait paniqué, avant que Iain ne puisse poser une question ou encore agir, Dymon s'en mêlat.

-Bon, je ne vous ai pas encore pardonné, mais il faut se rendre à l'évidence, vous ne pouvez marcher et si nous voulons avancer, vous devrez monter sur mon dos. Comme il faut que quelqu'un soit puni, Iain marchera derrière nous.

Iain avait totalement oublier ce qu'il avait cru voir sur le visage de Lacie. Il prit un ton indigné:

-Et pourquoi je devrais payer pour elle!? Elle a raison, tu n'es qu'un crétin!

Iain n'avait même pas remarqué qu'il avait donné raison à Lacie, une chose qu'il aurait soigneusement évité de faire normalement.

-Retire se que tu as dit! Je ne suis pas un crétin!

Il se mirent à se chamailler, si bien que Lacie dû intervenir. Les deux comparses arrêtèrent et se retournèrent simultanément vers Lacie. Ils échapèrent au même moment, d'un ton fruribond:

-QUOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:02

- Vous êtes des crétins tous les deux!
Cria-t-elle,furieuse, les poings sur les hanches. Elle avait trouvé agréable que Iain soit de son avis pour une fos, mais tout de même! Il exagéraient, ces deux gamins!

-Et puis d'abord, il a raison: On va monter tout les deux sur toi ou bien y'aura personne, et on restera ici jusqu'à ce qu'on vienne à bout de ta stupide tête de cochon! Et je te signales que j'ai probablement déjà mangé un de tes cousins en ragoût, et que c'était délicieux!

Sans réfléchir, elle s'approcha alors du cheval et d'un bond, sauta en selle. En fait, elle ne savait pas monter, elle n'avait fait qu'immiter les gestes qu'elle avait vus de nombreuses fois. Elle fut la première surprise par son geste, mais ne se laissa pas décontenancer. Elle plaça les plis de la chemise de Iain, prit les rênes et, d'une voix pleine d'assurance elle lança:

- Alors, tu viens?

Et elle lui fit un clin d'oeil et un petit sourire, le tout à la sauce Iain!

Elle-même ne savait pas top d'où lui venait cette assurance subite. Peut-être le fait de monter, alors qu'elle l'avait toujours désiré...Peut-être autre chose, de beaucoup plus profond. Il n'empêche qu'elle avait hâte de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:00

Une fois de plus Iain et Dymon firent le même visage et eurent la même pensé: je suis pas crétin, suivi d'un: pour qui elle se prend?!

Dymon dû refouler l'envie de désarsonner la jeune fille, après tout il ne pouvait tout de même pas empirer son état... bien qu'il en eut l'envi, elle avait tout de même parlé de son cousin... qu'il n'avait jamais connu. Bon il n'avait aucune raison d'être en colère au contraire, il allait adorer cette petite. Elle avait du caractère, parfait pour Iain... Il ne fallait cependant pas qu'elle passe trop souvent ses nerfs sur lui...

Iain, lui, était sous le choc, non mais, elle lui avait fait un clin d'oeil...et un sourire... Malaise, il savait désormait comment les demoiselles se sentaient quand il agissait ainsi. Il adorait rendre mal à l'aise, mais il détestait que l'inverse se produise. Il s'y attendait si peu, il ne réussit pas à cacher sa surprise. Sur le coup, autant Lacie était confiente que Iain était décontenacé. Il tenta de se reprendre vite, mais il était impossible que cette faiblesse ait passé inapercue aux yeux de la jeune fille. Il agit comme si rien n'était. Il alla s'assoir derrière Lacie. Son torse contre son dos. Bien qu'il était encore plus mal à l'aise si près de la jeune fille, il voulait sa revanche. Il passa ses bras autour d'elle pour aller prendre les rênes, stressé, il mit par erreur ses mains sur les siennes.


«Tant qu'à être partit, autant aller jusqu'au bout»

Il était près de ses oreilles, il chuchota d'un ton charmeur:

-Bien sur que je viens, je ne m'enquerai pour rien au monde une chevauché assis derrière une fille en petite tenu...

Avant qu'elle ne dise quoi que se soit, il ajouta:

-On y va Dymon!

Maintenant que Dymon pouvait parler, il n'aurait fait qu'à sa tête, mais il se doutait que la situation allait devenir très étrange alors il ne dit rien et partit au galot.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:59

Quand elle vit la figure de Iain, Lacie vécu probablement le moment le plus jouissif de toute sa vie. Elle exultait carrément!

«Et vlan, dans les dents! Ça t'apprendra, pauvre nul.» Songea-t-elle avec délectation. À ce moment-là, un petite voix dans sa tête lui fit remarquer que ce n'était pas là des pensées dignes d'une jeune fille bien élevée. Mais cette voix était si lointaine, si petite, que l'adolescente l'entendit à peine. Et elle se rendit à peine compte que cette voix, qui était tout-de-même une partie d'elle, était en train de mourrir petit à petit...

Lorsque le jeune homme sauta en selle derrière elle, tentant de se rattrapper, il posa ses mains sur celles de Lacie. Quand elle sentit son torse contre son dos et ses mains sur les siennes, elle cligna des yeux et inspira profondément. Étrangement, elle ne rougit pas. Comme si son corps avait compris que c'était du sérieux cette fois et qu'il n'y avait pas de quoi rire...À cause des émotions qui se bousculaient dans sa tête, elle n'aima pas cela du tout et se décolla le plus posible du corps de Iain. Petit à petit, elle commençait à comprendre qu'elle vait un sérieux problème et cela lui faisait peur. Heureusement, le jeune homme interrompit ces pensées en disant:

-Bien sûr que je viens, je ne m'enquerais pour rien au monde une chevauchée assis derrière une fille en petite tenue...

Suivit d'un:

-On y va Dymon!

Elle renifla alors d'un air méprisant et lui fila en douce un coup de coude dans les côtes. Puis elle ne dit plus un mot, boudant ostensiblement. Au bout de quelques heures de cette magnifique embiance, elle aperçut ce qui ressemblait à un grotte.

- Regarde! Je veux dire, regardez! (elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler aux chevaux) Il y a un grotte. On a qu'à s'y arrêter, la nuit commence à tomber et puis j'ai faim.

Sans attendre de réponse, elle arrêta Dymon (si je puis dire) et dit distraitement à son compagnon:

- Iain, aide-moi à descendre s'ilteplaît.

Il faut dire que quelque chose de sombre planait dans son esprit. Elle avait l'impression étrange qu'ils devaient s'arêter ici, mais que ce ne serait pas de la tarte...

Instinc féminin xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:44

Quand Lacie lui donna un coup de coude, cela ale remit d'aplombs. Il souriait à la fois amusé et satisfait par sa réaction. Il n'avait cependant pas prévue qu'elle frapperait si fort...

Au bout d'une longue chevauché silencieuse ce fut Lacie qui cassa la glace. Il trouva étrange qu'elle ne l'appel pas monsieur ou encore l'insulte. Normalement c'était un ou l'autre pas le milieu. Il ne fit aucun commentaire et l'aida. Il s dessidèrent ensemble que Dymon monterait la garde à l'extérieur. Iain et Lacie entrerent dans la grotte. Elle était capable de marcher, on aurait dit que sa blessure était en partie guérit, peut-être du à ce monde. Ils venaient à peine de pénétere dans un tunel que Iain eut un mauvais présentiemt, pourtant, il continua avec Lacie sur ses talons.

Ils marchèrent dans le couloir noir pendant quelques minutes. Ils finirent, par voir la lumière au bout du tunnel. Ils débouchèrent dans une immense grotte. Les parois étaient toutes faites de pierre et certaines de ces pierres flottaient dans les airs. Ce n'est pas ce qu'il y avait de plus anormal. Ce qui éclairait cet endroit étaient en réalité des sortes de bulles géant, qui à première vu étaient faites de verre, à l'intérieur il y avait des images qui bougeaient. Iain suivait toujours le chemin suivit de près par Rosie. En plein milieu du chemin, il y avait une de ces boules bizarres. Quand Iain vu se qu'il y avait à l'intérieur il arréta net, ne pensent plus, ne bougeant plus. Lacie lui fonca dedant, pourtant il ne le remarqua pas. Le monde autour de lui ne comptait plus. Il était trop imposant pour bouger à la vitesse où elle était arrivée.

À l'interrieur de la bulle qui était devant Iain,
on y voyait une femme heureuse qui se mariait, elle semblait aux anges. Elle dansait, riait, puis l'image se déforma pour laisser la place à une autre. La même femme, mais autre homme l'accompagnait, il avait le même regard que Iain, mais en plus dure. Il était aussi beaucoup moins beau. Cette fois la femme adoptait un visage sérieux. Ils étaient tous deux, seuls, sur le côté d'un chemin en pleine forêt. Se fut la femme qui parla en premier, elle avait un ton fier et assurée:

-Que voulez-vous Stewart?

Le sourire du dénommé Stewart se fit carnassier.

-Mais Mirianna, que crois-tu que je désire après le coup bas que tu m'as fait? Te marier en douce avec un Campbell alors que tu étais mienne, comment as-tu osé? Cela mérite une bonne correction.

-Ne vous approchez pas de moi Alexander Stewart?

-Ou sinon? Tu vas crier? Personne ne t'entendra. Il n'y a que toi et moi. Je compte bien en profiter.

Sans plus attendre, il s'approcha de Mirianna. Elle tenta de se défendre, mais il était beaucoup plus fort. Cela ne l'empêcha pas de lui asséner un violent coup au visage. Il jura.

-Bordel! Petite traînée, tu m'as cassé le nez.

Ce fut à son tour de frapper, Mirianna tomba sous la violence du coup. Elle était visiblement perdue. Stewart sorti un couteau et tailla la robe en morceau. Il défit tranquillement sa boucle de ceinture. Elle ne cria pas quand il la viola avec brusquerie. Il ne lui épargna aucun coup. Quand il finit de prendre ce qu'il croyait être son dû, il la laissa seule au bord de la route dans son sang mélangé à la boue, elle était à peine consciente.

-Maintenant on est quitte sale putain.

En partant, il avait craché sur le corps qui remuait à peine. Des voix retentirent, puis une fois de plus l'image laissa sa place à une autre.

Cette fois la femme hurlait, elle voulait mourir, soufrant le martyre. Un instant plus tard, ce fut le silence total, puis des pleures firent leur apparition. Ce qui devait être une sage femme approcha, dans les mains, elle tenait un poupon. C'était une servante, elle tendit le bébé à la mère qui refusa de le prendre. Elle fini tout de même par lui donner un nom, Iain Campbell, Iain étant pour haine.


Iain n'était pas au bout de sa peine, la plus terrible vision restait à venir, l'image se transformait une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:59

Elle Et Iain pénétrèrent dans la grotte en silence. Lacie était songeuse, perdue dans une sorte de transe causée par son mauvais pressentiment. A ses côtés, le jeune homme ne sembait pas plus rassuré . L'athmosphère semblait pesante...

Autour d'eux, des rochers flottaient dans les airs. Bon, c'était loin d'être la chose la plus bizarre qu'elle ait vu ici. Même sa jambe semblait déjà guérie! Au loin, elle aperçut de grandes bulles de verre qui flottaient et diffusaient une douce lumière bleutée. Iain était devant, et soudain il stoppa net devant l'une d'elle. Lacie aperçu alors sur son visage une expression indéfinissable, qu'elle n'aurait pu décrire ou identifier. Tout ce qu'elle savait, comme par instinc, c'est qu'elle aurait donné n'importe quoi à cet instant précis pour l'éffacer à jamais de son visage. Alors, elle s'approcha et elle vit:

On y voyait une femme heureuse qui se mariait, elle semblait aux anges. Elle dansait, riait, puis l'image se déforma pour laisser la place à une autre. La même femme, mais autre homme l'accompagnait, il avait le même regard que Iain, mais en plus dure. Il était aussi beaucoup moins beau. Cette fois la femme adoptait un visage sérieux. Ils étaient tous deux, seuls, sur le côté d'un chemin en pleine forêt. Se fut la femme qui parla en premier, elle avait un ton fier et assurée:

-Que voulez-vous Stewart?

Le sourire du dénommé Stewart se fit carnassier.

-Mais Mirianna, que crois-tu que je désire après le coup bas que tu m'as fait? Te marier en douce avec un Campbell alors que tu étais mienne, comment as-tu osé? Cela mérite une bonne correction.

-Ne vous approchez pas de moi Alexander Stewart?

-Ou sinon? Tu vas crier? Personne ne t'entendra. Il n'y a que toi et moi. Je compte bien en profiter.

Sans plus attendre, il s'approcha de Mirianna. Elle tenta de se défendre, mais il était beaucoup plus fort. Cela ne l'empêcha pas de lui asséner un violent coup au visage. Il jura.

-Bordel! Petite traînée, tu m'as cassé le nez.

Ce fut à son tour de frapper, Mirianna tomba sous la violence du coup. Elle était visiblement perdue. Stewart sorti un couteau et tailla la robe en morceau. Il défit tranquillement sa boucle de ceinture. Elle ne cria pas quand il la viola avec brusquerie. Il ne lui épargna aucun coup. Quand il finit de prendre ce qu'il croyait être son dû, il la laissa seule au bord de la route dans son sang mélangé à la boue, elle était à peine consciente.

-Maintenant on est quitte sale putain.

En partant, il avait craché sur le corps qui remuait à peine. Des voix retentirent, puis une fois de plus l'image laissa sa place à une autre.

Cette fois la femme hurlait, elle voulait mourir, soufrant le martyre. Un instant plus tard, ce fut le silence total, puis des pleures firent leur apparition. Ce qui devait être une sage femme approcha, dans les mains, elle tenait un poupon. C'était une servante, elle tendit le bébé à la mère qui refusa de le prendre. Elle fini tout de même par lui donner un nom, Iain Campbell, Iain étant pour haine.


Lacie comprit que c'était là les circonstances de la naissance de son compagnon. Elle avait été figée d'horreur durant toute la scène, et maintenant elle ne savait pas quoi faire. elle avait déjà soupçonné confusément que le passé du jeune homme n'était pas dépourvu de noirceur, mais...Elle ressentit un énorme élan de compassion pour lui. Mais elle constata que le pauvre n'était pas au bout de ses peines. En effet, une autre scène se formait dans une autre bulle tout près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:02

Iain avait les points serrés. La nouvelle scène commencait...

Un jeune garçon était à genou, en tenu d'Adam. L'homme nommé Damien était derrière avec une cravache. Il frappait, frappait et le garçon ne pleurait pas. Au bout d'un certain nombre de coup, il échappa une larme, les coups n'en furent que plus terribles.

-Les émotions sont pour les lâches, les incapables. Tu es un Cambell, un fils de comte, il t'est interdit de vivre des sentiments...

Les insultes continuèrent. Quand ce fut fini, le garçon dû aller dormir dans l'écurie avec les animaux ou plus préscisément avec un jeune cheval noir. Le gamin lui raconta tout ses malheurs, toute sa souffrance. Étrangement, le poulin sembla le comprendre et bessa sa tête sur l'épaule du garçon. Ils s'endormirent tout deux ainsi. Le lendemain le manège recommença, cette fois sous les coups, Iain se vit vieillir. Les châtiments étaient de plus en plus terribles. Iain voyait son regard changer, celui du jeune garçon appeuré à celui qui affrontait le regard de l'ennemi et qui promettait vengeance.


Iain avait la tête baissée, il tremblait, ne se contrôlant plus. Il ne pouvait plus revivre ce passé, ce passé qu'il tentait d'oublier. Iain perdit le contrôle. Il frappa la bulle qui se brissa en mille éclat, les images disparaissant avec elle. Il y avait du verre sur le sol, un liquide semblabe à de l'eau étincellante s'écoulait de ce qui restait de la bulle. Les autres bulles se mirent à présenter les même images. Il fonça dans le tas. À briser le verre à mains nues, il se retrouva ensanglanté, trempé. Il n'allait pas assez vite, il voyait encore ce passé tourmenté. Quand toutes les bulles gonchèrent le sol, à bout de souffle, Iain s'arrêta. Il était debout, ses bras longeant son corps, ses poings fermés. Ouverts, on aurait pu voir les marques d'ongles dans ses paumes. Il avait la tête basse, toutes les bulles gisaient sur le sol, avec un peu de sang.

Il tremblait toujours. Il voulait en finir.

Pourquoi lui

Pourquoi son passé le poursuivait

N'avait-il pas assez souffert
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:14

Lacie assista à la scène dans la bulle avec une horreur sans nom. Pas l'horreur d'un être humain qui contemple une scène horrible, non, pire: l'horreur d'un ami qui contemple un ami souffrir. Elle ressentait une sorte de rage impuissante, elle aurait voulu frapper cet homme, oui, pour la première fois Lacie senti qu'elle aurait été capable de faire du mal à un autre être. Ses yeux étaient remplis de larmes. Pas Iain! Pas lui! Ce garçon courageux malgré les apparences, bon, drôle, sympatique, généreux...Toutes ces qualités qu'elle préssentait sans même les avoir vues de face. Elle savait que c'était quelqu'un de bien. C'était même la personne la moins hypocrite, la plus sincère et la plus charmante qu'elle ait jamais rencontrée. Comment pouvait-on faire cela à un garçon comme lui? Comment pouvait-on faire ça à son enfant? C'était au-delà de sa compréhension. Et, malgré tout cela, malgré toute cette horreur, il avait réussi à devenir quelqu'un de bien! Quel courage, quel...Comme il devait être dur de dvenir une bonne personne malgré tout ça! Lacie ressentit pour son ami une grande admiration. Enfin, la scène se termina.

Comme elle aurait voulu effacer l'expression que le jeune homme avait sur le visage en ce moment! Il semblait à la fois furieux et...Vide. C'est alors qu'il se mit à fraquasser les bulles avec ses poings. La jeune fille aurait voulu lui dire d'arrêter, qu'il allait se blesser, mais elle comprit que rien ne pourrait lui faire plus mal que de laisser ces bulles exister.

« Et d'ailleurs, pourquoi existent-elles? Quelle saloperie!»

Mais, au fond d'elle-même, elle était quand-même contente d'en savoir plus sur son compagnon. De savoir enfin QUI il était...

« Iain Campbell...Lacie Campbell...»

Elle se reprit violement:

« Beurk! Crois-tu vraiment que c'est le moment de s'adonner à ce truc d'adolescente idiote!!?»

Elle attendit calmement que Iain se calme. Quand elle le vit finalement, ensanglanté, tremblant comme un enfant, il se passa en elle des choses qu'elle ne chercha jamais à comprendre.
Peut-être était-ce l'instinc maternel que chaque fille a au plus profond d'elle-même.
Peut-être était-ce l'amour, quel qu'il soit, qu'elle ressentait pour le garçon.
Ou peut-être était-ce l'empathie naturelle qu'a, au fond de lui même, un être humain pour un autre.
Peut-être était-ce tout cela en même temps, et bien d'autres choses encore.
Il n'empêche qu'en cet instant précis tout son être n'était plus qu'un seul désir: faire cesser la souffrance de Iain.
Alors, en priant le Ciel pour que cela le console, même juste un tout petit peu, elle s'approcha du jeune homme, passa ses bras autours de son torse et, la tête appuyée contre son dos, elle murmura:

- Je suis là.

Tout simplement. Il n'y avait rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:04

Iain aurait pu resté dans cette position pendant des siècles. Il voulait le silence, effacer son passé, s'il avait pu le recommencer, il ne l'aurait pas fait, de peur, et si ça serait pire? Là, maintenant, pourquoi ne pas en finir? Tout au long de la scène il avait revécu chaques coups, chaques larmes, il les sentaient glisser sur sa joue, mais le pire était la honte, lui arranchant le coeur. Il ne savait pas comment il avait fait pour endurer tout cela pendant autant d'années. Il avait été, était et serait seul à jamais. Seul Dymon comptait, seul un cheval avait été là pour lui. Malgré la chaleur des corps, les rires, les petits messages secrets, il était incompris ou du moins se sentait incompris, ce qui revenait au même. Il avait envi d'hurler, d'hurler sa peine, d'hurler son malheur, d'hurler regardez moi je suis là, pourquoi ne me voyez-vous pas? Ce fut à ce moment qu'il sentit de la chaleur humain le toucher. Il mit quelques instants à réaliser qu'une personne le serrait dans ses bras. Il sentit une tête se presser dans le creux de son dos. Il sentait une joue sur ses blessures, un corps contre le sien, il pouvait même sentir le souffle de la respiration. Il se calma peu à peu, synchronisant sa respiration sur celle de la jeune femme. Il n'entendit jamais le "Je suis là", mais il le sentait à travers toutes les pores de sa peau. Au même moment, comme s'il l'avait entendu, toute la pression s'envola, ses poingts se déserrèrent et pour la première fois depuis si longtemps, une larme coula sur sa joue. Son corps avait arrêté de trembler. Il se sentait libre et... et entouré... il n'était pas seul ou du moins pas en ce moment.

Ils sont restés dans cette possition un bon moment, jusqu'à ce que Iain entendit un bris de vers suivi d'un plus gros qui semblait représenter l'effondrement d'une grotte... encore suivit d'un tout petit bruit, oups...

Son ton n'était vraiment pas à rire. Il avait mit toute l'intonnation sur le nom de la jeune fille.


-Lacie, qu'est-ce que tu a encore fait!

Grosse écrasement de pierre d'un côté.

-Et après t'a le culot de dire que c'est moi qui attire les enmerdes!!!!!!!!!!



Pendant ce temps...

Dymon était tranquillement en train de broutter de l'herbe en se posant la question:


«Qui fera les premier pas? Je pari sur Lacie, Iain ne sera jamais capable de s'avouer qu'il l'aime alors encore moins lui avouer à elle!.»

Il entendit un bruit, il se releva la tête. Un autre s'en suivit.

«Eh oui, cela vient bien de la grotte, mais à quoi Iain a encore touché?!»

Et il se remit à broutter comme si ne rien n'était, il allait s'en sortir comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:59

Au moment où elle posa sa tête sur le dos du jeune homme, il se passa quelque chose de merveilleux: Iain se détendis. Ses poings se décrispèrent et sa respiration se calma. Elle pouvait sentir son coeur battre contre sa joue, et elle se rendit progressivement compte que leurs respirations s'étaient accordées. Elle se sentit alors heureuse comme elle ne l'avait jamais été: Elle avait réussi. Elle avait r.ussi à apaiser sa souffrance, ne serais-ce qu'un peu... Un sourire naquit sur son visage. Ils restèrent ainsi un bon moment, qui fut un moment de paix et d'harmonie totale. Elle avait l'impression d'avoir enfin acquis le morceau du casse-tête qui lui permettrais de le comprendre. Elle savait réellement qui il était maintenant, elle en vait la certitude. Peut-être même le comprenait-elle mieux que quiconque en ce monde (enfin, disons dans les êtres humains).

« Typique d'un gars qui a peur d'être blessé...Il n'entretiens que des relations superficielles avec les gens, de sorte qu'il se sent seul....Et ue cela le blesse encore plus. Ah, les garçons...»

Derrière elle, une petite bulle de verre flottait, intacte.

« Saleté...»

D'un coup de talon dédaigneux et rageur,elle le brisa d'un coup sec. Un grondement se fit alors entendre, suivit d'un tremblement de terre et de l'éboulement de rochers... Elle dit d'une petite voix:

- Oups...

D'un ton grave et grondeur, Iain lui répondit:

-Lacie... Qu'est-ce que tu as encore fait!?

Éboulement d'une grosse pierre. Puis:

-Et après t'as le culot de dire que c'est moi qui attire les enmerdes!!!!!!!!!!

« Au moins, ça aura eu l'avantage de lui changer les idées...»

- Eh, oh! t'as brisé au moins vingt bulles! comment je pouvait savoir, moi, qu'en en brisant une seule j'allait provoquer tout ça? Il y a des limites à l'instinc féminin!!!

Hurla-t-elle en tombant par terre. Puis, le sol se déroba sous ses pieds. Avant de sombrer dans le néant, la jeune fille poussa un cris à la fois inquiet (pour lui) et apeuré ( à l'aide!):

- IAIN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:33

Tout se passa vite, elle cria son nom, il la vit s'effondrer, il tenta de s'approcher, mais une pierre l'en empécha. Il cria, mais elle ne semblait pas l'entendre, pourtant il s'épounait. Il tenta encore une fois d'aller la chercher, mais ce fut un nouvel échec. Après plusieurs tentatives, il dû s'avouer vaincu et faire demi-tour.

«Et merde, je l'ai perdu, elle n'aurait pas pu suivre, non cela aurait été trop simple et maintenant je suis sensé faire quoi?!»

Iain avait du mal à réaliser, il venait peut-être de la perdre. Pour lui s'était impossible, elle devait être encore en vie, il fallait qu'elle soit encore en vie...

Pourtant la réalité était telle quelle, dure et cruelle, Lacie était enfermé dans une grotte et n'était probablement pas prête d'en sortir...

Pendant que Iain se donnait des illusions, Dymoln arriva en ganbadant. Il remarqua tout de suite que son frère de coeur n'allait pas. à voir sa façon de regarder en direction de la grotte il comprit. Il ne fit aucun comentaire sarcastique, il se contenta de lui dire la vérité.


-Dans ce monde on ne peut mourrir d'une cause entierement naturel ce qui est le cas présentement, alors ne t'inquiète pas, tu la reverra.

-Je ne m'inquiétais pas... Elle est trop énervante pour ne pas s'en être sortie.

Dymon regarda vers le ciel, qu'est-ce qu'on ne pouvait pas entendre? Ils finirent par faire la seule chose qui leur était possible, se remettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continue... [Terminé]   L'aventure se  continue... [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure se continue... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lacie [RP TERMINÉ]
» Apparition de Iain [RP TERMINÉ]
» retour des plaines dépeignées [RP TERMINÉ]
» Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Corbeille:::... :: Archives-
Sauter vers: